TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit jeu sympa : mettez une musique sur l'image !
Pages (3): [1] 2 3 »
Petit jeu sympa : mettez une musique sur l'image !
Bonsoir � toutes et � tous et bienvenue au grand jeu du "quelle musique mettrais-je sur cette image", le nouveau jeu pas b�te et pas 100% t�l�r�alit� du TA-FR ! Ce soir comme premier d�fi nous vous proposons...

Pour moi
Brian Eno - An Ending (Leama & Moor Remix)
...�galement
Elevation - Lost Perception (Original Mix)
Cloud 69 - Seventy Days
Il ya t�llement de musique � associer avec une image comme celle ci (qui est tr�s "profonde")
Paul Van Dyk - for an angel
Yahel - Avalanche 
Azior - Deep & Inside (Subsphere Remix)
Allez hop on continue.
Riva - time is the healer (AvB remix �videmment)
the healer, ca veut dire quoi ?J'ai la flemme de chercher ds mon dico
pourquoi j'ai mis ce titre l� alors que je le comprends mm pas me direz-vous ???? ben paske y a time
c'est d�j� pas mal nan ? 
| quote: |
Originally posted by stanymi Allez hop on continue. Riva - time is the healer (AvB remix �videmment) the healer, ca veut dire quoi ?J'ai la flemme de chercher ds mon dico pourquoi j'ai mis ce titre l� alors que je le comprends mm pas me direz-vous ???? ben paske y a time c'est d�j� pas mal nan ? |
Enmass presents 24 - The Longest Day Of My Life
![]()
Clokx - clokx

Originally posted by stanymi |
Ferry Corsten - It's time
Darren Tate vs Mike Koglin - Now is the time
The Blackmaster - Time never stops
Nitromethane - Time to die
Moloko - The time is now
Marcel Woods - Time's running out
Ron Van Den Beuken - Timeless
Benjamin Bates - Thin time
Blank & Jones - Beyond time
Envio - Time to say goodbye
Storm - Time to burn
Aluna - All I need is time
etc etc... 
Signum - The Timelord
| Originally posted by benjamin Ferry Corsten - It's time Darren Tate vs Mike Koglin - Now is the time The Blackmaster - Time never stops Nitromethane - Time to die Moloko - The time is now Marcel Woods - Time's running out Ron Van Den Beuken - Timeless Benjamin Bates - Thin time Blank & Jones - Beyond time Envio - Time to say goodbye Storm - Time to burn Aluna - All I need is time etc etc... |
| Originally posted by stanymi on le sent bien le mec qui a ouvert son dc++ et qui a tap� "time" dans le moteur de recherche. |
| Originally posted by benjamin meme pas ... j'ai pas utilis� internet pour faire cette recherche |
too many times de Kai Tracid 
| Originally posted by d&b too many times de Kai Tracid |
Hum...la le jeu est pris dans un mauvais sens, theoriquement, l'image doit inspirer une musique, pas un titre de musique 
| Originally posted by benjamin oui mais l� ca n'a plus de rapport avec le mot 'temps' |
| Originally posted by d&b ca je m'en fou un ptit peu je vois une montre je pense � too many times c'est tout. pour la 1ere j'ai r�pondu Azior - Deep & Inside (Subsphere Remix), tu vois un rapport avec une femme dans un drap sur un montagne avec un aigle ? |
Klea - Tic Toc (Magik Musik Remix)
| Originally posted by _greggy_ Klea - Tic Toc (Magik Musik Remix) |
| Originally posted by _greggy_ Klea - Tic Toc (Magik Musik Remix) |
Y'a de tr�s bon morceaux dans toutes ces suggestions ! je dois bien reconnaitre que eDonkey a tourn� toute l'apr�s midi...
Par contre, je vois que l'image que j'avais choisis ne convenait pas, alors je vous en propose une autre...

| Originally posted by Bryaxis Y'a de tr�s bon morceaux dans toutes ces suggestions ! je dois bien reconnaitre que eDonkey a tourn� toute l'apr�s midi... Par contre, je vois que l'image que j'avais choisis ne convenait pas, alors je vous en propose une autre... |