TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ta-fr de l'année.
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by Insigma on Dec-19-2004 18:38:

ta-fr de l'année.

On l'avait pas fait en 2003.
je relance donc.

Et mon vote ira à d&b, personne qui par son humour m' bcp fait rire cette année ma foi. (viennent en second et troisième Tashita et d-miurge)

Voilà pour moi

d&b : 1

Posted by Nightflowers on Dec-19-2004 19:46:

tres bonne idée

eh bien pour moi ce sera sans hesitation Tashita, qui est l'une des personnes qui m'a le plus apporté cette année (et ca a pas du etre toujours facile ) et je t'en remercie au passage

Posted by Romain on Dec-19-2004 19:48:

poll serré, dur choix

les trois que tu as cité méritent la palme

je voterai Tashita malgré tout, c'est la seule des trois que j'ai rencontré, et elle m'a bien fait rire aussi

d-miurge et d&b deuxième ex-aeco

hommage aussi à ceux qui se battent pour faire bouger les choses, comme FerryTayle, Tonks, Stan, Rodo aussi... ou encore Dany et Koris même si ils sont moins "ta-fr", tous ceux qui à un moment ou à un autre contribuent, et les efforts payent, 2005 sera une année forte.

Posted by Insigma on Dec-19-2004 19:53:

Shame / Disagreement

attention, je ne demande pas de choisir parmi les 3 que j'ai cités.
Je les ai juste cités. Si vous pensez que Faya est ta-fr de l'année libre à vous. lol

Essayez de reprendre ce post pour donner votre choix mais ne choisissez pas forcément parmi ceux qui ont déjà été proposés

Posted by FerryTayle on Dec-19-2004 19:56:

Tashita sans hésiter

Posted by Shito on Dec-19-2004 19:59:

Bon écoutez, je veux surtout pas écraser la concurrence, donc je me retire de la compétition!

Nan nan sérieusement insistez pas, je mérite pas pareils honneurs!

Pour moi ce sera Tashita.

Posted by benjamin on Dec-19-2004 20:00:

c'est un véritable plébiscite ! Moi je vote pour ... Tashita

Posted by PEZ68 on Dec-19-2004 20:02:

d&b easily

Posted by Thib' on Dec-19-2004 21:13:

d&b pour moi aussi, le peu de posts que j'ai pu lire de lui, j'étais ROFL !

Posted by d-miurge on Dec-19-2004 21:16:

c'est quoi le principe ? celui qui fait le plus marrer ?
bon :

1/dé est bé
2/Tashita, Benjamin, Stan (pour poster toutes ses blagues que Maxx a déjà lues)

Posted by _ Andy _ on Dec-19-2004 21:31:

Andrian Flor ou Tom Croft

Posted by PEZ68 on Dec-19-2004 21:33:

[QUOTE]Originally posted by d-miurge
c'est quoi le principe ? celui qui fait le plus marrer ?
[quote]
Nan pas forcément , la personne qui t'as le plus marquée

Posted by MajenKa on Dec-19-2004 21:38:

MDR, c'est noël ici ???

Moi je dirais ss hésiter Ferry Tayle pcq c'est lui qui m'a laissé une chance et qui m'a fait rire même quand ça n'allait pas, et c'est vraiment qqun avec qui j'ai bcp partagé. Evidement je n'oublie pas Tonks que j'ai croisé à la DV et que je croise sur le net, encore qqun qui croit en moi et ça me touche bcp ...

Ensuite, je pense aussi à Stan le premier que j'ai rencontré et avec qui j'ai bien rigolé à Rouen (que j'ai surtout saouler MDR)

Et j'ai aussi une pensée pour tt ceux que j'ai rencontré pcq ils sont tous sympas et chacun m'a apporté qqch à sa façon ...

Enfin, je n'oublie pas Nightflowers le premier avec qui j'ai causé sur TA-fr et que je n'ai tjs pas rencontré et j'ai vraiment hate ...

Posted by DJ_TonKs on Dec-19-2004 21:47:

Tashita for ever ^^

Posted by d-miurge on Dec-19-2004 21:56:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Tashita for ever ^^

oui mais elle est belche !

Posted by Insigma on Dec-19-2004 22:18:

Andy , sérieusement ?

Posted by JLP on Dec-19-2004 22:30:

Le plus drole? Heu...j'sais pas, y'en a qui sont droles mais qui savent pas s'arreter avant d'etre lourd, donc bon voila...

Perso je dirais Transa, qui assure dans le thread prog avec toutes ses reviews, on sent vraiment de la passion dans ses posts.

Apres, j'sais pas, il y en a pas mal que j'apprecie vraiment.
Et puis bien sur je pourrais dire Tonks et Ferry Tayle pour tout ce qu'ils font, mais c'est a un autre niveau.

Posted by Rivera on Dec-19-2004 22:36:

Ferry Tayle, Tashita ...puis bien d'autres.

Posted by Girl_In_Trance on Dec-19-2004 23:03:

Etant nouvelle sur le forum et ayant surfé sur ce forum, je ne serais pas objectif mais je dirais Ferry Tayle et toute sa team car j'ai réussi à chopper des mixs, des prods de lui et j'adore !

Et puis je vois qu'il est sur des grands coups : Tiësto, cette merveilleuse soirée à Strasbourg (La Community il me semble) avec Rank 1 !!

Hâte de venir à une de ces soirées

Posted by FerryTayle on Dec-20-2004 00:08:

quote:
Originally posted by Girl_In_Trance
Etant nouvelle sur le forum et ayant surfé sur ce forum, je ne serais pas objectif mais je dirais Ferry Tayle et toute sa team car j'ai réussi à chopper des mixs, des prods de lui et j'adore !

Et puis je vois qu'il est sur des grands coups : Tiësto, cette merveilleuse soirée à Strasbourg (La Community il me semble) avec Rank 1 !!

Le temps de remonter sur ma chaise......j'hallucine......
euh merci (gné)

Posted by Insigma on Dec-20-2004 06:18:

quote:
Originally posted by JLP
Le plus drole? Heu...j'sais pas, y'en a qui sont droles mais qui savent pas s'arreter avant d'etre lourd, donc bon voila...

on cherche pas à savoir qui a été le plus drôle, tu te bases sur le critère que tu veux pour faire ton choix.

quote:
Originally posted by Rivera
Ferry Tayle, Tashita ...puis bien d'autres.

Oui ?et donc ?paske c'est juste une personne.

quote:
Originally posted by Girl_In_Trance

Welcome Girl_in_trance.

Posted by d&b on Dec-20-2004 11:24:

Parce qu'elle me fait trop délirer.
et sa collègue a l'air pas mal non plus dans le genre

Posted by trancegirl79 on Dec-20-2004 11:31:

Bon je vais essaye de rester objective et ne pas voter pour Aghnär eheheh

et donc je vais dire: d&b

ben oui parce que moi aussi il m'a fait bcp rire cette année, j'adore ses posts plein d'humour.

Posted by Rivera on Dec-20-2004 12:30:

C'était dans l'ordre, ba Ferry Tayle

Posted by Nightflowers on Dec-20-2004 12:36:

ca progresse tout ca

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »