TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Yves Deruyter / Marco Bailey au Metropolis, ce soir...
Pages (2): [1] 2 »
Yves Deruyter / Marco Bailey au Metropolis, ce soir...
y'en a ki y vont ?
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=11066
Deruyter est dans la place!!!! 
Moi je serais bien tent� mais pour l'instant, je sais pas comment j'y vais
(en plus de ne pas avoir regard� o� c'�tait...
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Deruyter est dans la place!!!! ![]() Moi je serais bien tent� mais pour l'instant, je sais pas comment j'y vais ) |
Put1 j'avais zapp� que c'�tait ce soir
.
J'ai d�ja pr�vu quelque chose grrrrr
.
En fait faut prendre ligne 7 jusqu'� Place d'Italie et puis il y a une obscure ligne de bus jusqu'� Pondorly. 
En gros depuis Gare de l'Est j'en ai pour 3/4h - 1h

Alors, personne n'a �t� ??? Un ptit compte rendu ?
| Originally posted by djmanu Alors, personne n'a �t� ??? Un ptit compte rendu ? |

| Originally posted by d-miurge et manu tu descends ? |
Perso, j'y suis pas all�.
Par contre peut-�tre les parisiens, ou iliens ? 
| Originally posted by maxxyme Par contre peut-�tre les parisiens, ou iliens ? |

)
raph y a �t� et apparement c'etais pas terrible
| Originally posted by Nightflowers raph y a �t� et apparement c'etais pas terrible |
| Originally posted by stanymi P't'etre mm mon Q qui sait ? ![]() |

Sinon elle est ou Faya. (voil� comment faire d�vier un sujet en 5 mots, rapide non ? ) |

| Originally posted by djmanu Alors, personne n'a �t� ??? Un ptit compte rendu ? |
| Originally posted by raph93 j'ai �t�, c'etait pas trop le genre de musique ke je kiffe, j'ai juste pris plaisir sur 'Traffic' ensuite g prefer� me contenter de TekHouse au -1 |
je te l'avais dis ......... on peut pas se permettre de jouer n'importe quoi face au public francais surtout celui du m�tro
... fallait pas s'attendre a une grosse session sinon a mon avis ct huage massive donc .......
si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas.
qu'ils nous laissent crever ! 
| Originally posted by d&b si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas. qu'ils nous laissent crever ! |

bah moi si vous voulez, c'est pareil! je suis un dj qui playlist a la base que de la trance et de la progressive! et �tant r�sident dans 1 club de la capitale et pr�sent dans pas mal soir�e, je peux pas me permettre de mettre du filo & peri ou du tiesto sinon c'est huage. je playlist House ... faut bien gagner sa croutte.
Ouais c'est s�r... enfin... 
Si personne essaie de faire passer la pilule d'une mani�re ou d'une autre... 
Sinon tu joues dans quel club ? 
| Originally posted by d&b c'etait quoi ? trop hard ? pas assez ? |

| Sinon tu joues dans quel club ? |
| Originally posted by Pti Ed annexe et manray de temps en temps |
| Originally posted by maxxyme Annexe de nom, �a me dit rien, Manray, d�j� vu ce nom quelque part, clubs que j'essayerai probablement une fois sur paname. |
Coup de t�lephone si tu passes dans le coin
check tes pms maxx