TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon)
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon)
Samedi 12 Mars :
Voir le thread appropri�
Samedi 23 Avril :
Dj Tatana (CH - Sirup Rec.)
Dany (F - D.Prod)
Rafon (Trance Addict)
St Andr� (R�sident La Chapelle)
Samedi 7 Mai :
Perry O'Neil (GB - A State of Trance)
Matt Hardwick (GB - ex Gatecrasher - Anjunabeats rec.)
Dany (F - D.Prod)
St Andr� (R�sident La Chapelle)
Samedi 4 Juin :
Solarstone (UK - ID & T)
Andy Moor (UK - A State of Trance)
Dany (F - D.Prod)
Samedi 18 Juin :
Nikklas Harding (DK - A State of Trance)
Markus Schulz (US - A State of Trance)
Dany (F - D.Prod)
FESTIVAL TRANCE
Vendredi 27 et Samedi 28 Ao�t
De 16h � 23h dans le parc avec piscine
Et de 23h � 5h dans le club
Rank 1 (live & Dj Set)
Misja Helsloot
Nu - Nrg
John O'Callaghan
Dany
TA-Fr (Dj crew)(si � ceux que j'ai demand� certaines choses y pensent)
...
la liste est pas fini il y aura des newcomers F et �trangers ainsi qu'encore 2 et peut-�tre 3 autres t�tes d'affiches.
Perry O'Neil (GB - A State of Trance)
Andy Moor (UK - A State of Trance)
Markus Schulz (US - A State of Trance)
On est gat� ! Je vais enfin aimer vivre � lyon! 
moi �a me laisse vraiment sur le ...
Rafon qui mixe le soir de Tatana, et TA-Fr Dj crew lol - terrible
sinon les guests �a se passe de commentaire.. Nu-NRG, Rank1.. Schulz, Harding.. j'en perdrais presque la raison...
C'est clair que cette ann�e sera trance et � Lyon notament, merci Dany pour toutes ces soir�es, et merci encore de me permettre de mixer aux c�t�s de grands noms 
Comme il est coutume par chez de dire dans ces moments l� :
FOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!
C'est quand meme un truc de fou tout �a!!

edit: ...Arf galere le 27/28 aout y'a les Mysteryland. Fait chier en plus y'a Nu-NRG 
Re: Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon)
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon FESTIVAL TRANCE Vendredi 27 et Samedi 28 Ao�t De 16h � 23h dans le parc avec piscine Et de 23h � 5h dans le club Rank 1 (live & Dj Set) Misja Helsloot Nu - Nrg John O'Callaghan Dany TA-Fr (Dj crew)(si � ceux que j'ai demand� certaines choses y pensent) ... |
| Originally posted by dj dany lyon FESTIVAL TRANCE Vendredi 27 et Samedi 28 Ao�t De 16h � 23h dans le parc avec piscine Et de 23h � 5h dans le club Rank 1 (live & Dj Set) Misja Helsloot Nu - Nrg John O'Callaghan Dany TA-Fr (Dj crew)(si � ceux que j'ai demand� certaines choses y pensent) ... la liste est pas fini il y aura des newcomers F et �trangers ainsi qu'encore 2 et peut-�tre 3 autres t�tes d'affiches. |
COUNT.ME.IN
Bon bah pr�sent � quasi toute les soir�es. Dommage que le festival soit le m�me jour que MisteryLand enfin je pense que ca m'evitera un deplacement aux pays bas comme ca !
D�ja sur pr�sent pour Tatana, Perry O Neil et Markus Schultz.
Franchement ca fait bien plaisir tous ces events en France !!!
Ca donne envie de vivre a Lyon...
Petites propositions de DJ qui pourraient etre interessants:
Phynn, Mark Norman, Ton TB, Kyau vs. Albert
| Originally posted by dj dany lyon Samedi 12 Mars : Voir le thread appropri� Samedi 23 Avril : Dj Tatana (CH - Sirup Rec.) Dany (F - D.Prod) Rafon (Trance Addict) St Andr� (R�sident La Chapelle) Samedi 4 Mai : Perry O'Neil (GB - A State of Trance) Matt Hardwick (GB - ex Gatecrasher - Anjunabeats rec.) Dany (F - D.Prod) St Andr� (R�sident La Chapelle) Samedi 4 Juin : Solarstone (UK - ID & T) Andy Moor (UK - A State of Trance) Dany (F - D.Prod) Samedi 25 Juin : Nikklas Harding (DK - A State of Trance) Markus Schulz (US - A State of Trance) Dany (F - D.Prod) FESTIVAL TRANCE Vendredi 27 et Samedi 28 Ao�t De 16h � 23h dans le parc avec piscine Et de 23h � 5h dans le club Rank 1 (live & Dj Set) Misja Helsloot Nu - Nrg John O'Callaghan Dany TA-Fr (Dj crew)(si � ceux que j'ai demand� certaines choses y pensent) ... la liste est pas fini il y aura des newcomers F et �trangers ainsi qu'encore 2 et peut-�tre 3 autres t�tes d'affiches. |
. ca fait plaisir de voir ca.
excellent programme.. mes respect
SCHULZ
thanks Dany ! 
Enorme, �a fait plaisir de voir que les artistes acceptent de venir en France.
Ca fait de bons points positifs pour les soir�es et Djs � venir
Bravo!!!
Mais quel programme de malade
D�j� Gabriel & Dresden je suis bien chaud pour faire le d�placement, mais l� Markus Schulz, Solarstone... quelle folie
Bon d�j� une info: Rank 1 sera pas � la Mysteryland
c'est dingue!! avec Dany, c'est No�l tous les jours!
merciiii!!!! 
je pense que j'irai le 23 avril et le 25 mai quasiment de sur..
paske schulz ca se manque pas pour moi.
et Rafon avec l'autre l�..Tatana (quasiment inconnue
) non plus
Et b�, j'vais finir par ne plus avoir de we de disponibles si �a continue !
Bon c'est bien simple, voici le programme que je pense faire prochainement sans vouloir trop m'avancer... :
(26/02/05 - Precision & Koris @ Moa Club (Gen�ve))
12/03/05 - Gabriel & Dresden, Scott Bond & Precision @ La Chapelle (Lyon)
19/03/05 - Laydee Jane & DJ Pure @ New Look (Poids de Fiole)
(02/04/05 - Jaron Inc & Koris @ Moa Club (Gen�ve))
(23/04/05 - Airbase, Shane54 & Koris @ Moa Club (Gen�ve))
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
25/06/05 - Markus Schulz & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
27 & 28/08/05 - FESTIVAL TRANCE @ La Chapelle (Lyon)
Bref, Schulz depuis le temps que je l'attendais celui l� !! Il devait venir au ToSeeClub de Fribourg mais il sera finalement � la Winter Conference de Miami ce jour l�.
Cette soir�e du 25 m'int�resse plus particuli�rement dans ce lot de soir�es.
Impec' et merci bien 
| Originally posted by Transa.E.P Enorme, �a fait plaisir de voir que les artistes acceptent de venir en France. |
si j'ai pas trop de boulot je devrais venir pour Perry O'Neil !
Menno De Jong, Mark Norman seront aussi pr�sents le 2eme jour du Festival Trance...
Menno YE$$$$$$$$ !!!
Euh sinon je vais r�p�ter tt ce que j'ai deja lu comme comments mais... FOOCKING AWESOME !!!
JE VIENS A TOUTES LES SOIREES !!!!!!!!!
(Quand on fait FAC d'Histoire on peut se le permettre
)
moi jviendrais a tte les soir�e sauf peut etre le 23 avril car dapres ske g vu sur lagenda de ptitcalvin ya Airbase au MOA (dsl Dany
) et g vraiment envi de le voir. C domage jaurai bien aim� voir Rafon mix� ms bon.
Mention special pr la soir�e trance fin aout. Rank 1 en live en France
jespere quon leur reservera le mm acceuil que la premiere fois pasque c t vraiment �norme. G bien fais de venir �tudier a Lyon dis dc...
Waouh , genial toute ces soir�es , je vais essayer d'en faire un max 
Il se pourrait que je fasse beaucoup de ces soir�es voire...toutes 
[MY LIFE]
Comme qq-uns le savent, je v tr�s probablement aller travailler � Lyon pdt 5 mois donc...
et je remercie Rafon qui va sans doute m'h�berger qq temps avant que je me retrouve ds un fjt ou autres trucs sans rien � faire
Je croise les doigts pour qu'il y ait qq r�zo wifi on s�curis�s ds les parages 

[/MY LIFE]
| Originally posted by stanymi Il se pourrait que je fasse beaucoup de ces soir�es voire...toutes ![]() [MY LIFE] Comme qq-uns le savent, je v tr�s probablement aller travailler � Lyon pdt 5 mois donc... et je remercie Rafon qui va sans doute m'h�berger qq temps avant que je me retrouve ds un fjt ou autres trucs sans rien � faire Je croise les doigts pour qu'il y ait qq r�zo wifi on s�curis�s ds les parages ![]() ![]() ![]() [/MY LIFE] |