TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
AFTER Tiesto at Disneyland
Le thread sp�cial pour conaitre le lieu de l'after.
Info du 25/03/2005 : La SCALA � Paris www.lascalaparis.com
Plus d'infos plus tard.
Re: AFTER Tiesto at Disneyland
| quote: |
| Originally posted by choukri Le thread sp�cial pour conaitre le lieu de l'after. Info du 25/03/2005 : La SCALA � Paris www.lascalaparis.com Plus d'infos plus tard. |
Je ne veux pas dire de b�tise mais je crois que c'est la boite des Guetta. Si c'est le cas, ce sera chaud d'y rentrer.
C'est pas plutot les Bains-douches la boite des Guetta ?
Sebum.
| Originally posted by DJ-Sebum C'est pas plutot les Bains-douches la boite des Guetta ? Sebum. |
les Bains Douches ont �t� vendus
c'est pa le pink paradise la boite des guetta ?
L vien d'ou l'info de l'after de de tiesto ???
| Originally posted by morphoneo69 c'est pa le pink paradise la boite des guetta ? |
| Originally posted by morphoneo69 c'est pa le pink paradise la boite des guetta ? L vien d'ou l'info de l'after de de tiesto ??? |
Eh bien, on peut dire que tu es au taquet Choukri
Merci � toi. 
Euh je veux pas casser l'ambiance mais je suis pas s�r qu'il y ait de la trance � votre after, connaissant les bo�tes en question
| Originally posted by Defcon_7 Euh je veux pas casser l'ambiance mais je suis pas s�r qu'il y ait de la trance � votre after, connaissant les bo�tes en question |

| Originally posted by maxxyme Ca c'est pas tr�s dur � deviner... ![]() Le plus important � savoir serait si Ti�sto EST � cette after ou non. |
moi aussi je doute que ce soit la scala...
j'ai tjs entendu dire que c'�tait la boite la plus ringarde ever au centre de paris... genre soir�e disco...
maintenant, les choses peuvent changer mais j'ai hate d'avoir les sources aussi mon p'ti Chouk'.
Par contre, ce qui est sur c'est qu'il y a after party. et si foi de TA fan de tiesto on sait pas o� c'est alors qu'il est en france,bah, on esst vraiment nul, nous qui savons tjs tt sur lui quand il va � l'�tranger
.
Allez tiesto dit tu viens tourner "vis ma vie" avec moi ?
| Originally posted by LoginZ moi aussi je doute que ce soit la scala... j'ai tjs entendu dire que c'�tait la boite la plus ringarde ever au centre de paris... genre soir�e disco... maintenant, les choses peuvent changer mais j'ai hate d'avoir les sources aussi mon p'ti Chouk'. Par contre, ce qui est sur c'est qu'il y a after party. et si foi de TA fan de tiesto on sait pas o� c'est alors qu'il est en france,bah, on esst vraiment nul, nous qui savons tjs tt sur lui quand il va � l'�tranger .Allez tiesto dit tu viens tourner "vis ma vie" avec moi ? |
| Originally posted by maxxyme Le plus important � savoir serait si Ti�sto EST � cette after ou non. |
Enfin, il y a quand m�me une offre VIP � 399� avec une official afterparty...
moi je vois mal le p�re tiesto s'arr�ter apr�s 3 heures de set un samedi soir.
Seulement il doit falloir etre dans le saint des saint du black hole crew pour en �tre...
mais le p�re tiesto, je pense qu'il doit souvent faire des after party semi-private comme peut le faire un sasha... pour quelques riches fortun�s qui sont pr�s a payer cher pour avoir le N�1.
Bon alors "choukri reporter"...des news ?

| Originally posted by stanymi Bon alors "choukri reporter"...des news ? |
Je me demande si la volont� de Tiestor jouait sa souris de Mickey SE REM�LANGENT du trafic

| Originally posted by Samuel Farts Laissez-nous tout l'espoir que Tiestor joue sa nouvelle souris de Mickey se rem�langent du trafic |
| Originally posted by LoginZ Adrian, on t'a reconnu |
Si quelqu'un a assist� � cet �v�nement, pouvez vous svp m'acheter la poup�e de souris de Tiestor Mickey J'ai besoin d'elle pour ma collection
XPTDR

C'est quoi ce travail
Je confirme c'est pas moi!

tiens bah tant qu'on t'a sous la main tu connais une salle sur paris forc�ment la moins ch�re possible de pr�f�rence et toujours la mieux possible tjs de pr�f�rence ?
Si oui, connais tu les prix ?
Merci.