TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lego débarque !
Pages (2): [1] 2 »

Posted by _ Andy _ on Mar-29-2005 19:50:

Lego débarque !

Qui ne connait pas les fameuses briques de Lego. Cette marque mondialement connue a qui n'a jamais arrêté d'innover. Mais son immortel concurrent Playmobil a toujours eu beaucoup plus de succès grâce à

=> La fameuse caserne des pompiers (et le trop génial siège rouge du chef des pompier)

mais aussi
- Le super poste de police avec sa prison intégrée (et le voleur qui se casse par les barreaux)

Mais aujourd'hui ce temps est révolu car Lego a décidé de contre attaquer. Et voici son arme secrete...

=> LA BOÎÎÎÎÎÎÎÎÎTE... !!!

Cette semaine chez ton marchand de journaux le n°1, le dj benny benassi, le daft punk qui danse sur la piste et la première platine pour 4€90 seulement !

Posted by boullette on Mar-29-2005 19:54:

J'ACHEEEEETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils vont cartonner à fond avec ca!!

au fiat, on sait qu'est ce qu'ils ont mis comme platines et tables de mix ??

et puis j'ai toujours préféré les légos aux playmobiles...

Posted by JLP on Mar-29-2005 19:58:

Passage a l'heure dété difficile?

Posted by d&b on Mar-29-2005 20:00:

c'est nul les lego maintenant je trouve
ce qu'il y a(vait) de bien avec les lego c'est que tu peux faire tout avec tout. avec un maison et 3 voitures tu pouvais faire un bateau ou un canard. maintenant c'est vachement spécifique, tu peux plus faire ce que tu veux.
meme les perso sont moint bien, avant ils avaient tous la meme tete, quand une etait usée tu pouvait prendre celle du voisin, maintenant, vas y pour mettre la tete d'un pirate barbu à la place de la tete d'une prostituée rousse en restant crédible

Posted by _ Andy _ on Mar-29-2005 20:02:

quote:
Originally posted by d&b
maintenant, vas y pour mettre la tete d'un pirate barbu à la place de la tete d'une prostituée rousse en restant crédible

Mais ce qui a de bien avec les lego c'est que tu peux faire pleins de trucs... sexuels qu'avec les playmobiles tu peux pas

Posted by d-miurge on Mar-29-2005 20:04:

quote:
Originally posted by d&b
c'est nul les lego maintenant je trouve
ce qu'il y a(vait) de bien avec les lego c'est que tu peux faire tout avec tout. avec un maison et 3 voitures tu pouvais faire un bateau ou un canard. maintenant c'est vachement spécifique, tu peux plus faire ce que tu veux.
meme les perso sont moint bien, avant ils avaient tous la meme tete, quand une etait usée tu pouvait prendre celle du voisin, maintenant, vas y pour mettre la tete d'un pirate barbu à la place de la tete d'une prostituée rousse en restant crédible

I totally agree, c'est trop génial les legos, c'est structurant pr un gosse, ca laissait une place immense a la création et a la reflexion tout en s'amusant, bref le truc bien ludique ; moi j'en offrirais à mes gosses juste pour jouer avec

Posted by Nightflowers on Mar-29-2005 20:11:

kler les lego c le top, je filerais tout mon stock a mes enfants

et puis l'avantage des legos c'est que tu peux leur arracher la tete comment c'est trop jouissif

Posted by boullette on Mar-29-2005 20:15:

leur couper (enfin enlever...) les mains aussi

Posted by d&b on Mar-29-2005 20:16:

quote:
Originally posted by Nightflowers
kler les lego c le top, je filerais tout mon stock a mes enfants

et puis l'avantage des legos c'est que tu peux leur arracher la tete comment c'est trop jouissif

pourquoi avec les vrais gens on peut pas ??!!

et merde.. la boulette

Posted by Nightflowers on Mar-29-2005 20:26:

quote:
Originally posted by d&b

et merde.. la boulette

tin comment j'aimerais parfois, c'etais quand meme mieux le temps des barbares et des grosses haches bien aiguisées

cela dit les strings existaient pas a cette epoque, on peux pas tout avoir

Posted by maxxyme on Mar-29-2005 20:30:

quote:
Originally posted by d&b

et merde.. la boulette

Ouaip, trop bon les Lego, moi aussi avec mon frère on était fans quand on était petits, et puis combien d'années on a pu jouer à ça...

Posted by d-miurge on Mar-29-2005 20:32:

quote:
Originally posted by maxxyme
puis combien d'années on a pu jouer à ça...

ben jusqu'à la semaine dernière.

Posted by d&b on Mar-29-2005 20:34:

quote:
Originally posted by Nightflowers

cela dit les strings existaient pas a cette epoque, on peux pas tout avoir

avant ils etaient nu les gens

Posted by Nightflowers on Mar-29-2005 20:57:

quote:
Originally posted by d&b
avant ils etaient nu les gens

ben tu sais, moi jtrouve que l'emballage c'est super important

oh et puis merde tous à poils bordel !!!!!!

Posted by Insigma on Mar-29-2005 21:11:

LEGO

Playmobil, j'ai jamais accroché. Par contre les LEGO putain...tiens faudrait que je demande à mes parents mais je dois avoir des photos de ma collection...j'avais carrément fait un village... laisse tomber le fric qu'ils devaient débourser aux noel et aux anniversaires avec ces LEGO. D'ailleurs j'aimerais trop aller voir Legoland situé au Danemark (il me semble)

Posted by Mister NjoY on Mar-29-2005 21:20:

MDR Andy !!!

J'arrêtai pas de jouer aux PlayMobile pour ma part.
J'avais le train et des maisons et même une prison dans un décor western, je passai mes aprèms à y jouer !

Posted by low-R on Mar-30-2005 09:22:

quote:
... même une prison dans un décor western, je passai mes aprèms à y jouer !

J'avais la même je crois avec le saloon mais sans les danseuses

Posted by Insigma on Mar-30-2005 11:47:

Rasta

Lego Star Wars :

vidéo du jeu
ftp://ftpclubic4.clubic.com/temp-cl...glais_14187.zip

démo jouable
ftp://ftpclubic4.clubic.com/temp-clubic-rx445/disk2/lego_star_wars_demo_jouable_1_anglais_14067.exe

Posted by d&b on Mar-30-2005 17:49:

jme rappelle à l'école primaire, on etait allé à une journée spéciale lego ché plus ou. y'avait des milliers de briques et chacun pouvait faire ce qu'il voulait avec. y'avait des pires trucs, la tour eiffel, des maisons, plein de monuments connu, qui faisaient jusqu'à 2 3m de haut.

on avait meme piqué un bout d'une arene hyper bien faite pour commencer un canard completement merdique

Posted by d-miurge on Mar-30-2005 17:55:

quote:
Originally posted by d&b
on avait meme piqué un bout d'une arene hyper bien faite pour commencer un canard completement merdique

les petits cons !

Sinon qui jouait aux bonhommes aussi ?

Posted by trancegirl79 on Mar-30-2005 18:16:

quote:
Originally posted by d-miurge
les petits cons !

Sinon qui jouait aux bonhommes aussi ?

moi mdr les bonhommes! ah souvenirs souvenirs

sinon a propos des legos, la seule chose que j'ai vole dans ma vie c'etait un petit homme de lego qui me semblait trop beau, parce qu'il avait des cheveux lol (je l'ai chippe a ma voisine) bon j'etais petite hein?

Posted by Insigma on Mar-30-2005 18:54:

quote:
Originally posted by d&b

et toi t'avais fait quoi ?

Posted by d-miurge on Mar-30-2005 19:03:

quote:
Originally posted by stanymi

ce qui était merdique dans le canard

Posted by d&b on Mar-30-2005 20:20:

quote:
Originally posted by stanymi

ben l'idée du canard c'etait de moi

celle de piquer des bouts de l'arene aussi

Posted by Insigma on Mar-30-2005 20:42:

quote:
Originally posted by d&b
ben l'idée du canard c'etait de moi

celle de piquer des bouts de l'arene aussi

j'crois que y a pas un post que t'écris sans que je me marre, c dingue ça...Ca vient de toi ou de moi ???

Pages (2): [1] 2 »