TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Stanymi@Work: fresh Universal Language website
Pages (2): [1] 2 »
Stanymi@Work: fresh Universal Language website
Voil�, encore une petit website sign� Master Stan
Un grand merci � toi d'avoir consacr� un peu de ton temps pr�cieux pour r�aliser mon site web
Le voil� :
Universal Language Official Website
Vous pourrez y retrouver toutes mes playists, mes mixs, des liens divers et mes dates de tourn�e.
Le guestbook est ouvert
Le webmaster et moi m�me attendons vos comments, vos suggestions.
P.S: Premier comment au Webmaster
Ferry Tayle & Tashita : "C'est de la balle de chez balle" !!!!
Magnifique 
Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd.
g pas de son dans le player 
ca utilise koi normalement ??
edit: c bon ca marche, c juste un peu lent a download 
Cool ! Mais c'�tait pas mieu de faire un www.ferrytayle.com ?!?
Bon travail Stan !
| quote: |
| Originally posted by JLP Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd. |
ah zarby pour une fois moi je l'ai pas trouv� lourd le site
et pourtant j'ai pas chang� de connexion
je le trouve excellent le site en tout cas
C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apport� quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):
La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des r�gions blanche �a rend pas la lecture g�nial 
la section de navigation en bas � gauche n'est pas tr�s clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page � gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fl�ches c'est un peu le bordel.
Sinon �a me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P
| Originally posted by jdat C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apport� quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ): La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre ) La police en blanc sur le bkg photo avec des r�gions blanche �a rend pas la lecture g�nial ![]() la section de navigation en bas � gauche n'est pas tr�s clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page � gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fl�ches c'est un peu le bordel. Sinon �a me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P |
| Originally posted by FerryTayle The English side will come soon. I must just to translate my bio & the main page...Sorry |
| Originally posted by jdat You must learn to speaked better Anglish before translate french to Anglish |
Yes, Clap clap to Stan, c'est du chouette boulot 
| Originally posted by JLP Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd. |

| Originally posted by jdat C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apport� quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ): La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre ) La police en blanc sur le bkg photo avec des r�gions blanche �a rend pas la lecture g�nial ![]() la section de navigation en bas � gauche n'est pas tr�s clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page � gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fl�ches c'est un peu le bordel. Sinon �a me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P |

pr la r�ponse en franglais, j'aurais pas fait mieux !
et puis j'avais pas pens� non plus mais va falloir revoir aussi, tjs pour le guestbook, le pb du nbr de messages, car qd va y en avoir 5000, si ca reste sur une seule page, ca va etre chaud les marrons pour l'afficher 
merde 6h32...
vite put�. saluuuuuuuuttt...
Tr�s sympa : c'est sobre, clair et joli.
Par contre quelques commentaires :
L'adresse en .tk avec la pub qui reste 15 secondes ca fait pas pro du tout surtout quand on sait qu'un nom de domaine en .com revient � 15� par an.
Quelques fautes d'orthographes : En fin de biographie : n�e au lieu de na�t et appel�E tout � la fin (c'est les 2 que j'ai vu mais j'ai matt� en vitesse)
Sinon vraiment beau boulot va falloir que je te contacte stan tu pourrais peut etre m'aider sur des petits projets 
j'adore.... xcellent
| Originally posted by Kartman Sinon vraiment beau boulot va falloir que je te contacte stan tu pourrais peut etre m'aider sur des petits projets |
Fic�le de cale�on dis donc !! C'est super Joli cette petite page pour un Dj que je ne connaissais pas avant !! Suis tomb� un beau jour sur un de ses sets sur ETN qui m'a.... ENVOUTE !! Et pi c'est super d'avoir son track sur une compil .. Enfin bref, un devenir qui s'annonce sous de belles �toiles !
Keep up the good work mates !!!
Hum, je disais lourd dans le sens ou c'est pas facile de naviguer dessus, avec des pages qui mettent plusieurs secondes a s'afficher (sisi! Mozilla peut etre?) et un menu un peu galere (dommage qu'il ne se repete pas quand on arrive en bas). Tout ca rend la navigation un peu bancale.
Very nice site 
| Originally posted by JLP des pages qui mettent plusieurs secondes a s'afficher (sisi! Mozilla peut etre?) |
plusieurs secondes faut pas abuser...1 seconde je dirais ou alors c ta connexion qu'est foireuse je sais pas mais pour moi juste le tps de voir le loadin clignoter et hop ! Encore que j'aurais plus faire + rapide si j'avais pas mis ce "loading"...mais je trouvais que c t vraiment pas si long.| quote: |
| Originally posted by JLP un menu un peu galere (dommage qu'il ne se repete pas quand on arrive en bas) |
Je trouve le site super chouette. Dans la mesure o� il l'a fait gracieusement, je ne vais pas raler, et m�me si je l'avais pay�, je n'aurais pas ral�.
Le site est original,on sort d'une naviguation standard et c'est ca qui est cool.
Stan be cool. Le site est tr�s bien !!!!
UN GRAND MERCI ENCORE A TOI !!
| Originally posted by stanymi il est pas beau mon "loading" ? plusieurs secondes faut pas abuser...1 seconde je dirais ou alors c ta connexion qu'est foireuse je sais pas mais pour moi juste le tps de voir le loadin clignoter et hop ! Encore que j'aurais plus faire + rapide si j'avais pas mis ce "loading"...mais je trouvais que c t vraiment pas si long. |
ca doit etre autre chose, en tous cas c'est moi
| Originally posted by jdat La police en blanc sur le bkg photo avec des r�gions blanche �a rend pas la lecture g�nial ![]() |
Moi je ne peux pas y acceder l� le nom de domaine est pas super bon !
| Originally posted by morphoneo69 Moi je ne peux pas y acceder l� le nom de domaine est pas super bon ! |