TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Stanymi@Work: fresh Universal Language website
Pages (2): [1] 2 »

Posted by FerryTayle on May-08-2005 19:30:

Lightbulb Stanymi@Work: fresh Universal Language website

Voil�, encore une petit website sign� Master Stan

Un grand merci � toi d'avoir consacr� un peu de ton temps pr�cieux pour r�aliser mon site web

Le voil� :
Universal Language Official Website

Vous pourrez y retrouver toutes mes playists, mes mixs, des liens divers et mes dates de tourn�e.

Le guestbook est ouvert

Le webmaster et moi m�me attendons vos comments, vos suggestions.

P.S: Premier comment au Webmaster
Ferry Tayle & Tashita : "C'est de la balle de chez balle" !!!!

Posted by Romain on May-08-2005 19:43:

Magnifique

Posted by JLP on May-08-2005 19:55:

Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd.

Posted by raph93 on May-08-2005 19:56:

g pas de son dans le player

ca utilise koi normalement ??

edit: c bon ca marche, c juste un peu lent a download

Posted by Mister NjoY on May-08-2005 20:06:

Cool ! Mais c'�tait pas mieu de faire un www.ferrytayle.com ?!?

Bon travail Stan !

Posted by plouf02 on May-08-2005 20:12:

quote:
Originally posted by JLP
Tres sympas en effet, mais malheureusement comme toujours, le flash, c'est beau, mais c'est lent, et c'est lourd.

+1,

Posted by d&b on May-08-2005 20:18:

ah zarby pour une fois moi je l'ai pas trouv� lourd le site
et pourtant j'ai pas chang� de connexion

je le trouve excellent le site en tout cas

Posted by jdat on May-08-2005 20:59:

C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apport� quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):

La Version anglaise? yest ou ? ( en projet peux etre )
La police en blanc sur le bkg photo avec des r�gions blanche �a rend pas la lecture g�nial
la section de navigation en bas � gauche n'est pas tr�s clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page � gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fl�ches c'est un peu le bordel.

Sinon �a me plait. C'est bien Stany tu avances biquette ! :P

Posted by FerryTayle on May-08-2005 21:48:

quote:
Originally posted by jdat
C'est sympa bonne mise en page mais moi j'aurais apport� quelques corrections ( Stany qui n'aime jamais la critique constructive vas encore se mettre en boule mais c'est pas grave ):

La police en blanc sur le bkg photo avec des r�gions blanche �a rend pas la lecture g�nial
la section de navigation en bas � gauche n'est pas tr�s clair; il serait plus logique de la faire du bas de la page � gauche jusqu'au bas du player car la avec les grosses fl�ches c'est un peu le bordel.

The English side will come soon. I must just to translate my bio & the main page...Sorry

Posted by jdat on May-08-2005 21:52:

quote:
Originally posted by FerryTayle
The English side will come soon. I must just to translate my bio & the main page...Sorry

You must learn to speaked better Anglish before translate french to Anglish

Posted by FerryTayle on May-08-2005 21:56:

quote:
You must learn to speaked better Anglish before translate french to Anglish

Posted by MajenKa on May-08-2005 22:18:

Yes, Clap clap to Stan, c'est du chouette boulot

Posted by Insigma on May-09-2005 04:17:

quote:
Originally posted by JLP

pour infal...le premier index (l'"anim" flash) fait 10 ko, le second, le site koi, fait 68 Ko...je veux bien croire que le paradise in the city �tait mega lourd, jai jamis dit le contraire mais l�, je vois pas trop...Keski est lourd ???le d�filement des menus...?oui ca d'accord mais c moi qui l'ait fait comme ca. l'affichage des pages se fait quasiment instantan�ment vu que ce ne sont que des fichiers .htm de - 5 ko

Pour la musique aussi c un peu long mais bon..c de la musique quoi et puis faut voir que ce sont des versions compl�tes...C vrai c'aurait �t� mieux d'avoir un loader mais bon, j'suis d�j� assez emmerd� la life et puis et puis bon j'ai fait ca gracieusement aussi...

quote:

T'inqui�tes me suis calm� depuis le temps
Vrai pour le blanc sur blanc pas g�nial...Mais je savais pas trop quoi choisir comme couleur si je voulais pas casser compl�tement l'"harmonie" visuelle du site

@all : merci pour vos commentaires et
@ Ferry : pr la r�ponse en franglais, j'aurais pas fait mieux !

edit : ca commence � me les briser s�v�re ces pb d'accents pour le guestbook...putain keske c casse-couille les accents avec flash et puis j'avais pas pens� non plus mais va falloir revoir aussi, tjs pour le guestbook, le pb du nbr de messages, car qd va y en avoir 5000, si ca reste sur une seule page, ca va etre chaud les marrons pour l'afficher
J'essaie de revoir ces pb Ludo mais la je garantis pas vu que je commence � taffer, y a qu'a voir l'heure � laquelle je poste merde 6h32... vite put�. saluuuuuuuuttt...

Posted by Kartman on May-09-2005 08:51:

Tr�s sympa : c'est sobre, clair et joli.

Par contre quelques commentaires :

L'adresse en .tk avec la pub qui reste 15 secondes ca fait pas pro du tout surtout quand on sait qu'un nom de domaine en .com revient � 15� par an.

Quelques fautes d'orthographes : En fin de biographie : n�e au lieu de na�t et appel�E tout � la fin (c'est les 2 que j'ai vu mais j'ai matt� en vitesse)

Sinon vraiment beau boulot va falloir que je te contacte stan tu pourrais peut etre m'aider sur des petits projets

Posted by _ Andy _ on May-09-2005 09:37:

j'adore.... xcellent

Posted by Insigma on May-09-2005 18:49:

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon vraiment beau boulot va falloir que je te contacte stan tu pourrais peut etre m'aider sur des petits projets

maintenant va falloir allonger les pesetos.

Posted by Gameboy on May-09-2005 20:08:

Fic�le de cale�on dis donc !! C'est super Joli cette petite page pour un Dj que je ne connaissais pas avant !! Suis tomb� un beau jour sur un de ses sets sur ETN qui m'a.... ENVOUTE !! Et pi c'est super d'avoir son track sur une compil .. Enfin bref, un devenir qui s'annonce sous de belles �toiles !

Keep up the good work mates !!!

Posted by JLP on May-09-2005 20:14:

Hum, je disais lourd dans le sens ou c'est pas facile de naviguer dessus, avec des pages qui mettent plusieurs secondes a s'afficher (sisi! Mozilla peut etre?) et un menu un peu galere (dommage qu'il ne se repete pas quand on arrive en bas). Tout ca rend la navigation un peu bancale.

Posted by elletek on May-09-2005 20:17:

Very nice site

Posted by Insigma on May-10-2005 04:55:

quote:
Originally posted by JLP
des pages qui mettent plusieurs secondes a s'afficher (sisi! Mozilla peut etre?)

il est pas beau mon "loading" ? plusieurs secondes faut pas abuser...1 seconde je dirais ou alors c ta connexion qu'est foireuse je sais pas mais pour moi juste le tps de voir le loadin clignoter et hop ! Encore que j'aurais plus faire + rapide si j'avais pas mis ce "loading"...mais je trouvais que c t vraiment pas si long.

quote:
Originally posted by JLP
un menu un peu galere (dommage qu'il ne se repete pas quand on arrive en bas)

p'tain j'y ai mm pas pens�. Pas con.

Posted by FerryTayle on May-10-2005 10:23:

Je trouve le site super chouette. Dans la mesure o� il l'a fait gracieusement, je ne vais pas raler, et m�me si je l'avais pay�, je n'aurais pas ral�.

Le site est original,on sort d'une naviguation standard et c'est ca qui est cool.

Stan be cool. Le site est tr�s bien !!!!

UN GRAND MERCI ENCORE A TOI !!

Posted by JLP on May-10-2005 14:45:

quote:
Originally posted by stanymi
il est pas beau mon "loading" ? plusieurs secondes faut pas abuser...1 seconde je dirais ou alors c ta connexion qu'est foireuse je sais pas mais pour moi juste le tps de voir le loadin clignoter et hop ! Encore que j'aurais plus faire + rapide si j'avais pas mis ce "loading"...mais je trouvais que c t vraiment pas si long.

Pour moi c'est reellement long. J'pense pas que ca soit ma connection ca doit etre autre chose, en tous cas c'est moi

Posted by LoginZ on May-10-2005 16:51:

quote:

pour �a t'as qu'a d�placer le soleil avec photoshop et le mettre juste � cot� de ton menu en flash.

Beau boulot en tt cas, allez je faire une petite remarque, ce que je regrette avec le flash c'est que la plupart du temps c'est pens� pour du 1024x768 ou 800x600, on perds beaucoup de surface de pr�sentation sur du 1280x1024.

Sinon, chez moi, �a poutre en vitesse, no soucy.

Posted by Eddy on May-10-2005 17:53:

Moi je ne peux pas y acceder l� le nom de domaine est pas super bon !

Posted by FerryTayle on May-10-2005 18:24:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Moi je ne peux pas y acceder l� le nom de domaine est pas super bon !

Ca va bient�t changer c provisoir

Pages (2): [1] 2 »