TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag)
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Beaufix on May-31-2005 11:21:

Arrow [23-07-2005] Intuition Summer Event (Club Asta - Den Haag)

"Intuition Summer Event"

ENTREE GRATUITE

Area 1:

Jonas Steur
Menno de Jong
Miika Kuisma
Signum
Adam White
MC: Da Silva

Area 2:

Jav D
Likwit
Roel H
�zg�r Can

Infos :

Flyer:

Nom: Intuition Summer Event
Date: 23 juillet 2005
Heure: 23:00 � 05:00
Age min.: 18
Prix: Entr�e gratuite !!!
Adresse:
ASTA
Spui 27
2511 BL Den Haag
T. +31 (0) 70 3644 222
F. +31 (0) 70 3623 565
E. [email protected]

Posted by MdJ on May-31-2005 14:23:

For people coming from outside the Netherlands, email to [email protected] if you want to be on the VIP guestlist.

Posted by astateofitaly on May-31-2005 16:14:

minchia!

Posted by BlackHole on May-31-2005 16:35:

Jonas Steur
Adam White

Gratuit

Ca va �tre chaud d'enchainer si je vais d�j� � Lyon la veille...

Mais bon s'il y en qui sont dans l'est de la France et qui pr�f�rent aller � cette soir�e plut�t qu'� Lyon faut voir...

Posted by Insigma on May-31-2005 21:31:

J'ai tellement pris un pied d'enfer la derni�re fois que j'y retourne !
Oblig�.

Thx Menno, I send you an email with my good frenglish.

(on dit "I send to you" ou "I send you" ?)

Posted by Insigma on Jun-01-2005 04:22:

Si certains n'ont jamais fait de vaie "teuf" trance, je saurais trop leur conseiller de d�buter par ce genre de soir�es ds une boite sacr�ment grande et ou t'as la possibilit� d'approcher des djs au plus pr�s.

Les artistes pr�sents, c'est, entre autres, ca :

Jonas Steur - castamara
Jonas Steur - silent waves

Menno De Jong - guanxi (super8 remix)

Ryan G - emoticon (miika kuisma remix)
John 00 Fleming vs. M.i.k.e. - dame blanche (miika kuisma remix)

Signum - push through
Signum - the timelord

Whiteroom - the whiteroom
Adam White - ballerina
Hemstock & Jennings vs. Adam White - reverence

Yilmaz Altanhan - eighties (ozgur can main remix)
Ozgur Can feat. Nick Beman - not even winds

Probspot - blueberry (likwit & espen remix)

Posted by Beaufix on Jun-01-2005 12:19:

Arrow

Ah ouais la pour les approcher, tu sais les approcher !!!! M�me leur parler !!!

J'ai d�j� eu les autographes de :

- Signum
- Menno De Jong
- Kyau Vs Albert
- Talla2XLC
- Misja Helsloot
- Ronski Speed
- Estuera
- Passiva
- et .. Ti�sto !!!!

Tout ca en 3 soir�es l� bas.

Je vous conseille aussi ce genre de soir�es qui sont pour moi, TERRIBLE !!!! Rien � voir avec Trance Energy, Sensation ou autre. Le club Asta est, il faut l'avouer, tr�s petit et assez banal, c'est une pi�ce rectangulaire, rien de plus simple. Le son est g�n�ralement bon et l'ambiance GENIALE !

Posted by Romain on Jun-01-2005 12:31:

quote:
Originally posted by stanymi
(on dit "I send to you" ou "I send you" ?)

i sent you

sinon c'est sur que �a fait envie, mais �a fait loin. :\

Posted by maxxyme on Jun-01-2005 18:02:

Ah ah...

Mais sinon, c'est quoi � la Chapelle l� ?
Parce que bon...

Posted by MdJ on Jun-13-2005 19:26:

Just to inform you, there is another trance party at Whoosah Beach in Scheveningen (also The Hague) earlier this day, for those people travelling to The Netherlands earlier!

Posted by BlackHole on Jun-13-2005 19:42:

Ca me dit tjs autant de faire le voyage mais seul...

je me d�ciderai � la derni�re minute je crois � moins que mon potentiel taf ne d�cide pour moi

Posted by Thib' on Jun-13-2005 19:48:

Bon bah ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete mais...

Si j'ai assez de brouzoufs pour me le permettre, ainsi qu'assez d'�nergie, je me tenterai bien Lyon le Vendredi avec RVG, G&D & Dany, puis hop hop TGV jusqu'a Lille, et l� si du monde monte jusqu'a Den Haag, encahinement sur la soir�e de Menno...

Une chose est sure, je suis C O M P L E T E M E N T marteau de Menno et de Jonas, toutes les prods de Estuera(chez BlackHole) aka Jonas Steur(chez Intuition) sont des tueries !!!

Jsuis completement addict de Estuera vs Re:Locate - Palma Solane et surtout Estuera - Flow (voir Intuition Episod 022 set d'Estuera, 023 set de Menno).

Concernant Menno jsuis un mordu de Guanxi, et son nouveau Tundra est terrible aussi (avec un Mark Otten remix )...
Ses sets sont terribles aussi, et je pense que ceux qui �taient deja all� a l'Asta pour le lancement du label, je pense a Stan notamment(y'en avait d'autres aussi je le sais) ont du vraiment pass� une nuit de folie...

je crois que je tiendrais pas jusque fin Aout pour voir un set de ce gars, donc si une voiture y va en passant par Lille... je suis pas sur a 100%, mais si rentr�e de sousous il y a, Menno tu me verras!

Posted by MdJ on Jun-13-2005 20:02:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon bah ca fait longtemps que ca me trotte dans la tete mais...

Si j'ai assez de brouzoufs pour me le permettre, ainsi qu'assez d'�nergie, je me tenterai bien Lyon le Vendredi avec RVG, G&D & Dany, puis hop hop TGV jusqu'a Lille, et l� si du monde monte jusqu'a Den Haag, encahinement sur la soir�e de Menno...

Une chose est sure, je suis C O M P L E T E M E N T marteau de Menno et de Jonas, toutes les prods de Estuera(chez BlackHole) aka Jonas Steur(chez Intuition) sont des tueries !!!

Jsuis completement addict de Estuera vs Re:Locate - Palma Solane et surtout Estuera - Flow (voir Intuition Episod 022 set d'Estuera, 023 set de Menno).

Concernant Menno jsuis un mordu de Guanxi, et son nouveau Tundra est terrible aussi (avec un Mark Otten remix )...
Ses sets sont terribles aussi, et je pense que ceux qui �taient deja all� a l'Asta pour le lancement du label, je pense a Stan notamment(y'en avait d'autres aussi je le sais) ont du vraiment pass� une nuit de folie...

je crois que je tiendrais pas jusque fin Aout pour voir un set de ce gars, donc si une voiture y va en passant par Lille... je suis pas sur a 100%, mais si rentr�e de sousous il y a, Menno tu me verras!

Thanks man, hehe, for a minute I thought Terrible ment bad... but then I am hoping it is good? Haha, either way, hope to see you there!

Posted by Thib' on Jun-13-2005 20:17:

quote:
Originally posted by MdJ
Thanks man, hehe, for a minute I thought Terrible ment bad... but then I am hoping it is good? Haha, either way, hope to see you there!

Don't worry Menno, of course it's good, it can't be bad, just mindblowing, fucking-tastic!

I hope i'll be able to see you there, for the moment i'm waiting with your Intuition sets!Nice remix of Spiral Story by the way

Posted by Insigma on Jun-13-2005 20:31:

quote:
Originally posted by severnayaprods
je pense que ceux qui �taient deja all� a l'Asta pour le lancement du label, je pense a Stan notamment(y'en avait d'autres aussi je le sais) ont du vraiment pass� une nuit de folie...

il est vrai...
et l� on apprend qu'il y a une teuf un peu plus tot ds la journ�e...

quote:
Originally posted by MdJ
Just to inform you, there is another trance party at Whoosah Beach in Scheveningen (also The Hague) earlier this day, for those people travelling to The Netherlands earlier!

wwwwoouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! je signe et resigne !!
yes yes yes !!!
thx menno

Posted by Beaufix on Jun-14-2005 11:55:

Arrow

Et c'est quoi la teuf plus t�t ? y'a qui ?

Posted by _greggy_ on Jun-14-2005 12:30:

l� y'a tattage s�rieux ...
Lyon ou Asta, ca finira au pile ou face. Par exp�rience, je ne ferais pas les 2, avec la fatigue j'ai du mal � appr�cier la 2eme soir�e

Posted by BlackHole on Jun-14-2005 12:32:

quote:
Originally posted by _greggy_
l� y'a tattage s�rieux ...
Lyon ou Asta, ca finira au pile ou face. Par exp�rience, je ne ferais pas les 2, avec la fatigue j'ai du mal � appr�cier la 2eme soir�e

Si tu cherches � diviser les frais je suis preneur... je te suis alors choisi bien mais bon je te cache pas que j'ai une pr�f�rence pour la soir�e de Menno

Posted by Insigma on Jun-30-2005 15:46:

***BUMP DE LA MORT QUI TUE SA RACE***

Posted by Thib' on Jun-30-2005 17:29:

bon bah bump d'actualit�, bien vu l'ami, si y'a pas de soir�e le 22 a Lyon, tout est possible ma foi... par contre j'ai peut etre du boulot le dimanche, et ca ca fait chier, m'en vais tirer tt ca au clair...

Posted by maxxyme on Jun-30-2005 19:00:

Je crois que je vais me laisser tenter...
Ca a l'air trop bon, et j'ai jamais encore fait de soir�es comme �a aux NL.

Stan, est-ce qu'il y aura moyen de faire la route avec toi (vous?) depuis Rouen ?

@Menno: i sent you an email.

Posted by Insigma on Jun-30-2005 19:41:

quote:
Originally posted by maxxyme
Je crois que je vais me laisser tenter...
Ca a l'air trop bon, et j'ai jamais encore fait de soir�es comme �a aux NL.

Stan, est-ce qu'il y aura moyen de faire la route avec toi (vous?) depuis Rouen ?

@Menno: i sent you an email.

sorry mais on est d�j� 5 et c dc le maximum requis pr une bagnole

Posted by maxxyme on Jun-30-2005 19:44:

Ah... fl�te...

Posted by _greggy_ on Jun-30-2005 21:42:

si l'annulation est confirm�e pour la soir�e � Lyon j'y vais.
J'te tien au courant si y'a de la place dans la greggymobile

Posted by maxxyme on Jun-30-2005 22:21:

quote:
Originally posted by _greggy_
si l'annulation est confirm�e pour la soir�e � Lyon j'y vais.
J'te tien au courant si y'a de la place dans la greggymobile

Ah... bah �coute si y'a moyen, �a marche.

Pages (4): [1] 2 3 4 »