TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2005
Pages (4): [1] 2 3 4 »
News prog : Juillet 2005
On y va 
The Last Atlant - Instinct finie � l'instant! 
Petits achats de juillet dans un style de prog que j'affectionne :
ATMOS: Raumwelt Signal (Hernan Cattaneo & John Tonks remix)
Matt BLACK feat EDEL: Melancholy Rage
CHAB: Closer To Me
CHUS & CEBALLOS feat DEREK CONYER: Wrong About Me
CLUBBERVISION: Paz
Rouzbeh DELAVARI, : Soup
ELECTRONIC PIRATES: Pleasure Island
GROOVEMATES: Oosh
IB: Love & Religion
INNATE: Half Century EP
JAIA: Eyengui
LIQUID SOUL: Go Reality
LNQ: People I Used To Know
PARHAM/JOKKIE ILSOE: Love Sequence
SPLIT SECOND: Midnight Express
| quote: |
| Originally posted by choukri ATMOS: Raumwelt Signal (Hernan Cattaneo & John Tonks remix) |
ya pas mal de noms que je connais po, mais ca sent bon! 
Re: News prog : Juillet 2005
| Originally posted by choukri [IMG*]http://www.musicphoto.freeuk.com/creamfields_hernan_cattaneo_24-8-02_09.jpg[/IMG] On y va |
Re: Re: News prog : Juillet 2005
| Originally posted by stanymi c koi la table de mix ??c l'esp�ce de table ou faut tourner les boutons l� ???c dingue ce truc..Je saurais pas quoi en faire si j'avais ca entre les mains |
Re: Re: Re: News prog : Juillet 2005
| Originally posted by choukri C'est une table am�ricaine |
Re: Re: Re: Re: News prog : Juillet 2005
| Originally posted by stanymi prochain indice dans 3 jours nan ben tu veux pas me dire direct ce que c'est ?? |

| Originally posted by choukri Petits achats de juillet dans un style de prog que j'affectionne : ATMOS: Raumwelt Signal (Hernan Cattaneo & John Tonks remix) CHAB: Closer To Me JAIA: Eyengui |
Release: August 29th 2005
Label: Varian Records
Samples: www.varianmusic.com
A1. Niklas Harding & Tyu - Butterfly Effect (Original Mix)
B1. Niklas Harding & Tyu - Butterfly Effect (Lucas & Beltram Remix)
B2. Niklas Harding & Tyu - Butterfly Effect (Hydroid's Dark Side Remix)
Le remix de Lucas & Beltram est exellent! 
c'est un remix de midnight express?
| SPLIT SECOND: Midnight Express |
| Originally posted by d-miurge elle d�chire hein? |
David Lara vs Julian Poker - Ketamine [Suburban Track]
lien (ram dsl)
Il y a un remix d'Inkfish, �a doit �tre pas mauvais.
Espen & Stian - Dominating Male [Vapour]
lien mp3
J'aime beaucoup!
Clubbervision - Paz (Madoka Pasion Sutil Mix) [Private Reality]
lien mp3
idem que le Espen & Stian!
| Originally posted by d-miurge Clubbervision - Paz (Madoka Pasion Sutil Mix) [Private Reality] lien mp3 idem que le Espen & Stian! |
p'tain tu viens de me trouver un titre du set que j'ai pr�par� pour Universal language
enfin moi j'ai jou� l'originale SURpitch�e par contre car un peu lente de base
Sasha Summer Tour 2005
http://www.colosseumsummerclub.com/...asha/index.html
La soir�e que cela devait �tre
et comment il est �clat� sur la 1ere
Il y a un d�but de playlist qui circule, j'esp�re qu'il y a eu un enregistrement de fait parce qu'apparemment �a a tu�...
w8&see!
| Originally posted by JLP Release: August 29th 2005 Label: Varian Records Samples: www.varianmusic.com A1. Niklas Harding & Tyu - Butterfly Effect (Original Mix) B1. Niklas Harding & Tyu - Butterfly Effect (Lucas & Beltram Remix) B2. Niklas Harding & Tyu - Butterfly Effect (Hydroid's Dark Side Remix) Le remix de Lucas & Beltram est exellent! |

| Originally posted by MinsK +1, l'original est pas mal non-plus, mais le remix de Lucas & Beltram est un poil plus sympa ![]() Belle trouvaille de Stan � la base: http://www.tranceaddict.com/forums/...539#post4426539 J'attend les prochaine de Niklas Harding & Tyu avec impatience |
J'adore effectivement ce titre !| quote: |
| The new Niklas Harding pres. Arcane track, got named "Red Jewel". The one and only Tiesto showing interest in Ice Beach, so i am really honoured about that, which leads me to, that the b-side of the Ice Beach release will be a remix by Tilt, no release date confirmed yet. Butterfly Effect will be out the 27th August, on Varian Records, and Blue Circles somewhere in August on The Coldharbour Selections. The remix of Pagoda should be finished soon, it will be a "Clear&Present" remix, done by Ryan G and Jamie, know for the armada release under this guise. |
Andrew.K July 2005 Chart
01. The MFA - Rinse Time [BPitch Control]
02. Trafik vs Goldfrapp - Deep Honey [CDr]
03. U&K - Piiru [CDr]
04. Can Costa - Dizzy Synths (PJ Davy Remix) [Babylon Cdr]
05. Johan Vermeulen - Labirynth [UL Recs CDr]
06. Beaumont - Tiburon Court (Habersham's Mad Haberish Remix) [Winds West Recordings]
07. Nathan Fake - Dinamo (Dominik Eulberg Remix) [Traum]
08. Kosmas Epsilon - The Underexposed Track [Deep]
09. Trafik - Surrender [GU Music]
10. Kosmas Epsilon - Ill Ssa [Audiotherapy]
11. Clubbervision - Paz (Madoka's Pasion Mix) [Private Reality]
12. Baunder - Homesick [CDr]
13. Trentemoller - Beta Boy [Out Of Orbit]
14. Mendel - Creole Food 1 [CDr]
15. Leoni & Andrew K - Flavours [UL Recs]
16. Rene Amesz & Hakan Unsal - Lullaby for Liam [CDr]
17. Stereo K - A Man Can Change The World [CDr]
18. Sertac Kaya - Elusive [One Shot]
19. Logiztik Sounds - Shivering [CDr]
20. Noel Sanger ft Dauby - Forget (DJ Tarkan & V-Sag DJ Friendly Remix) [CDr]
Ca aide parfois pour trouver de bons titres, hors l'artiste a toujours de belles tracklists et des titres pas encore connus sont pr�sents ici
Flavours Mixed By DJ Leoni & Andrew K
Disc One - Mixed By DJ Leoni
01. Ali Haeri - Purple
02. Tom Sawyer & Gabriel Sordo - Still Sleeping
03. Naveen G. - Dura (Ryan Papa Remix)
04. Andrew K & Simuck - Mar De Oro (V-Sag Remix)
05. Johan Vermeulen - Labyrinth
06. ZGR - Zero Hours
07. Dj Tarkan & Mert Medeni - On The Way
08. Cassino & Laben - Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix)
09. Hakan Unsal - Dreamkiller
10. Daniel Gregory - Native 2
11. Dj Leoni & Andrew K - Flavours
Disc 2 - Mixed By Andrew K
01. Brahma & Drew Nichols - Submerged (Madoka's Alternate Generation Remix)
02. Eelke Kleijn - Deeper Depths
03. Andrew K & Simuck - Clouds Go By (Work Warning Mix)
04. Kasey Taylor - Trapped (Chris Micali Remix)
05. Daniel Gregory - Twister
06. Derek Howell - Come Again
07. Peter McCowan - Kissing Clouds
08. Parlange - Fly Back
09. U&K - Autodrop
10. Kosmas Epsilon - Beyond
11. ZGR (Ozgur Can) - The Love Below (BCML's "I Used ToHave A Crush On You")
12. Art G & Justin Xara - Rajah (Acidic Prog Mix)
Je sais pas si vous, mais moi j'adore et je trouuve �a �nrome !!! Les deux cd sont bourr� de bombes et la technique est plus que pr�sente !
| Originally posted by MiNiuM Flavours Mixed By DJ Leoni & Andrew K Disc One - Mixed By DJ Leoni 01. Ali Haeri - Purple 02. Tom Sawyer & Gabriel Sordo - Still Sleeping 03. Naveen G. - Dura (Ryan Papa Remix) 04. Andrew K & Simuck - Mar De Oro (V-Sag Remix) 05. Johan Vermeulen - Labyrinth 06. ZGR - Zero Hours 07. Dj Tarkan & Mert Medeni - On The Way 08. Cassino & Laben - Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix) 09. Hakan Unsal - Dreamkiller 10. Daniel Gregory - Native 2 11. Dj Leoni & Andrew K - Flavours Disc 2 - Mixed By Andrew K 01. Brahma & Drew Nichols - Submerged (Madoka's Alternate Generation Remix) 02. Eelke Kleijn - Deeper Depths 03. Andrew K & Simuck - Clouds Go By (Work Warning Mix) 04. Kasey Taylor - Trapped (Chris Micali Remix) 05. Daniel Gregory - Twister 06. Derek Howell - Come Again 07. Peter McCowan - Kissing Clouds 08. Parlange - Fly Back 09. U&K - Autodrop 10. Kosmas Epsilon - Beyond 11. ZGR (Ozgur Can) - The Love Below (BCML's "I Used ToHave A Crush On You") 12. Art G & Justin Xara - Rajah (Acidic Prog Mix) Je sais pas si vous, mais moi j'adore et je trouuve �a �nrome !!! Les deux cd sont bourr� de bombes et la technique est plus que pr�sente ! |

Coldplay - Speed Of Sound (Steve Porter Remix)
Tout simplement excellent! 
| Originally posted by JediK PS:LNQ - People I Used To Know (Mike Foyle Remix) Vraiment sympa comme track, la bassline aurait m�rit� d'etre un peu mieux taff� pour mieux ressortir, mais la sonorit� typ� "Kalimbas" lui donne vraiment une touche exotique gratifiante! Merci m'sieur Choukri!! |
ben moi pour les tites soirees prog, j'suis tjrs OP, mais la rochelle, ca fiat un peu loin pour moi!
A quand sur paris...
PS D-Miurge: C'est vrai q'elle est vraiment sympa! Apres quand ca commence chanter j'aime un peu moins, j'preferais juste la vocalise en arriere plan en debut de morceau, mais sinon c'est clair belle trouvaille! 
| Originally posted by choukri Sinon samedi j'�tais sur Paris et j'ai pass� 4h00 chez Techno Import, j'ai �cout� une bonne cinquantaine de nouveaut� et quelques disques sortis ya quelques temps. R�sultat : Je suis ressorti avec 14 skeuds et je ne suis pas m�content de mes choix, mais vraiment pas. |