TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tiesto fait de la musique pour le foot !!!!
Pages (2): [1] 2 »
tiesto fait de la musique pour le foot !!!!
http://talpadownloads.nl/Talpa/index.php
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=3163
le premier link pour ecouter alors il faut cliquer sur luister fragment
c court!!!
burk 
Re: tiesto fait de la musique pour le foot !!!!
| quote: |
| Originally posted by djalexe c court!!! |
je confirme mais bon cest pour le foot!!
En effet c'est vraiment nul...

Pourquoi pas ca? Tiesto Ft Jes - Bielorussia (Marco V remix)
C'est bon emergez c'est pas Tiesto qui a fait ca O_o
| Originally posted by JLP Pourquoi pas ca? Tiesto Ft Jes - Bielorussia (Marco V remix) C'est bon emergez c'est pas Tiesto qui a fait ca O_o |

)
G mm pas envie d'�couter... 
en effet c plutot
ca me fait penser a des vieilles musique de jeux video.
dur dur de succeder a: un dos tres ...
.
C'est laid.
tr�s laid
et les gars ne soyez pas si negatif que ca cest une musique pour les chaines nationales et qui sera entendue dans tous les stads de foot en hollande histoire de bien sechauffer...
franchement meme si c pas trop top le jour ou on entendera de la trance avant chaque match en france dans un stade de ligue 1 vous mappellez...
la au moins toute la hollande plus les chaines televises rediffusant le foot y auront droit
cest lunivers de tiesto qui selargit une nouvelle fois cest tout..
forcement si vous comparaissez avec des vrais prods pour album la on est mal c sur!!!
| Originally posted by djalexe forcement si vous comparaissez avec des vrais prods pour album la on est mal c sur!!! |
ouais tu risques 3 ans de t�le !!
mais ca me d�mangeait trop
Originally posted by stanymi ouais tu risques 3 ans de t�le !!je sais pas si tout le monde a saisi la subtilit� de ma r�ponse inutile mais ca me d�mangeait trop |
, c'est la premi�re fois que je la vois celle l� et je la note d'ailleurs
Originally posted by stanymi ouais tu risques 3 ans de t�le !!je sais pas si tout le monde a saisi la subtilit� de ma r�ponse inutile mais ca me d�mangeait trop |
On dirait un jingle d'infos d'une radio bielorusse
Il �tait bourr� le Tiesto ce jour l�. Vous croyez qu'il a �t� pay� pour �a ?
Il devrait se rattraper en faisant un remix de la musique de la ligue des champions, l� �a serait plus son cr�neau.
C'est un jingle pour une �mission de foot , faut pas chercher plus loin

Originally posted by _ Andy _ |
euh ouai mais bon tiesto y commence a etre un peu dans le commecial.....en revanche ses playlist sont �normes en concert.....
Par contre je l' ait vu a un festival euh bah on peut dire qu il ne se refuse rien effet pyrot grand �cran........
| Originally posted by dj solidao Par contre je l' ait vu a un festival euh bah on peut dire qu il ne se refuse rien effet pyrot grand �cran........ |
| Originally posted by JoeHell Ah, toi tu l'as pas vu � l'Energy... |