TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Paul van Dyk à PARIS
Salut à tous,
L'info viens de son site, PVD viens nous rendre visite en France le 08 octobre au Club by Pure (ex Amnesia)
I'll be there 
WOOOTTTTT, OMFG, PURE OWNNZZZ. Pinaise, The Master, El Maestro, der Meister (Merci Gougoule Traducteur), Le Maitrre enfin en france !! Pinaise, alors là quelqu'en soit le prix, j'y serais, parole de nain jaune !! GODDDDD, c'est awesome, Je revenDYYKKKKEEE !
Bon, d'accord, cté easy...
trop fort ça c'est une grande nouvelle...
TRES GRANDE NOUVELLE 
Chouk' fait chauffer les tickets prems
faut qu'on réserve en avance sur ce coup là....
héhé
énorme ça, énorme...
PvD @ Paris.
raghh, la news de fou...

houla.. mais c'est environ dans mes dates de retour ça !!! ![]()
tu pourrais modifier le titre du thread en rajoutant la date dedans avec le @ Amnesia
murphy
pour qu'on le visualise plus rapidement, ce thread va grossir, grossir, grossir très vite...
merci à toi
YAISSE!!!!!!!!
putain jsuis trop heureux!!!!!! ca va le faire!
edit: j'espere k'il y'aura des preventes! 
C'est d'ailleurs mm plus le club by pure mais le Mix le nouveau nom de la boite !!! Ils arretent pas de changer !
putain jsuis trop content!!!!!!!!!!!!
ca va etre enorme!!!!!!!

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by Murphy C'est d'ailleurs mm plus le club by pure mais le Mix le nouveau nom de la boite !!! Ils arretent pas de changer ! |

putain je saute dans tt les sens depuis que j'ai appris la nouvelle!!! jvais pas arriver a dormir jusqu'au Jour J 
Il a changé de propriétaire et de couleur à l'intérieur.
Putain, hier j'ai regardé son site et je ne voyais rien et là la nouvelle tombe.
Ce soir je mixe à La Rochelle et je vais mixer trance pour lui et cette heureuse nouvelle looooolllllllll
| Originally posted by RazerYokes houla.. mais c'est environ dans mes dates de retour ça !!! |
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oh putain la super nouvelle !!!
Excellentissime, je serai la sur de chez sur c'est énorme !!
| Originally posted by Gameboy Hey RazorYokes, tu fais pas parti de la peurf squad des TA-MTL par hasard?? Lol... J'ai rencontré Taha et FunkenLouis cet été, je sais pas si sa te dis quelques chose !! Vraiment le pied les party à Montréal |
Mouarf, excellent

J'y serai.
je sens le big rassemblement de TA venant de tte la France 
| Originally posted by raph93 je sens le big rassemblement de TA venant de tte la France |
Putin, j'croyais que les tickets Prem's allais etre plus avantageux que la carte 12-25, mais en fet non !!
Arfff, j'imagine déja, en train de tripper sur du Timo Maas - Pictures à la PvD ... Woooott !!!!!! Moi envolé, moi plus là, moi ailleurs !
comment ils sont à la porte dans ce "nouveau" club rappelle toi pour deep dish à l'amnesia ça avait été niet...
| Originally posted by LoginZ comment ils sont à la porte dans ce "nouveau" club rappelle toi pour deep dish à l'amnesia ça avait été niet... |
| Originally posted by lapinbilly I'll be there |
I'll see you on the other side .....
w00t! w00t!
PvD à Paris lalalallaalalalala 
| Originally posted by JoeHell Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris. |