TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza en Septembre
Pages (2): [1] 2 »
Ibiza en Septembre
Je vais � Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre. Je compte me faire un max de soir�es trance. Je serais � San Antonio.
Y en a t'il parmi vous qui seront aussi sur l'ile pendant cette p�riode? Ce serait sympa de se rencontrer sur place... 
Re: Ibiza en Septembre
| quote: |
| Originally posted by djmindreaper Je vais � Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre. |
rien de sur for me a ce jour.
Re: Re: Ibiza en Septembre
jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette �t�...
Gabriel & Dresden + PVD

Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by raph93 jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette �t�... Gabriel & Dresden + PVD |
| Originally posted by raph93 jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette �t�... Gabriel & Dresden + PVD |
Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by Yahel Chabs et oui rien kpour ca ca vo lcoup.... |
Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by Yahel Chabs tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12) Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. rien de sur for me a ce jour. |
Ibiza en septembre, spleen en novembre...
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ?
| Originally posted by djmindreaper il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son s�jour. |
Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by maxxyme Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degr�, une blague... ou qqch de s�rieux ? |
) mais malheureusement cette ann�e �a n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir � l'Eden...
| Originally posted by LoginZ P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ? |
| Originally posted by djmindreaper C'est vrai que l'Es Paradis est une belle bo�te aussi, tout en blanc et pleine de lumi�re. Mais perso je pr�f�re le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a �t� revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumi�res. |
.
...
Ca me d�mange vraiment de partir pour 3/4 jours vers le 15...
arf, moi aussi....
edit :
| Vol s�lectionn� Vol s�lectionn� : Choisissez un autre vol Date Destination Heure Compagnie Classe : mer. 14 sept. 2005 vol avec escale Aeroport Orly, Paris (ORY) � Ibiza, Bal�ares (IBZ) 0700 - 1235 Iberia �conomique dim. 18 sept. 2005 vol avec escale Ibiza, Bal�ares (IBZ) � Aeroport Orly, Paris (ORY) 0950 - 1735 Iberia D�tail du vol �conomique Base: 1 x Studio avec Kitchenette sans pension Pas de vue spicifique pour 4 nuit(s) Prix total EUR 1.096,09 Prix par personne (TTC) EUR 548,04 Montemar (Ibiza) Normes locales Monte Mar s�duit de part sa situation, accol� � une pente � 700 m de la mer et d�une plage de sable ... |
| jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette année... Gabriel & Dresden + PVD |
Ah bon la pression acoustique �tait d�j� forte � l'Eden? J'y suis all� une fois en 2001 (Judgement Sundays avec special guest AVB) et �a va, c'�tait pas trop fort. Par contre je me suis endommag� les oreilles durablement � l'Amnesia. Cette fois-ci je prend mes bouchons, �a va sans dire. Parfois on se demande quel est l'int�r�t de mettre tant de volume. A Mystery Land le weekend dernier le volume du main stage �tait vraiment hard, j'avais des bouchons et j'ai malgr� tout toujours les oreilles qui sifflent...
Tenez moi au courant si l'un d'entre vous booke effectivement son voyage � Ibiza dans cette p�riode!
Et au fait, les photos sont cool. Ca me donne bien envie d'acheter un de ces nouveaux t�l�phones 1m�gapixel!
Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by djmindreaper Pourquoi tu demandes �a? Tu connais Jean-Paul? C'est un super pote � moi, on s'est fait nos premi�res soir�es trance ensemble. Il part � Ibiza demain et il y reste 2 semaines. On s'�tait d�j� fait Ibiza ensemble en 2001 (merveilleux souvenirs ) mais malheureusement cette ann�e �a n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir � l'Eden... |

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by maxxyme Non, c'est juste le "bien connu par nombre d'entre vous" que j'ai trouv� curieux... ![]() Et je ne le connais pas, non. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by djmindreaper Je sais qu'il est sur TA-FR plus souvent que moi, et il va aux soir�es en France plus souvent que moi (Community, La Chapelle, etc.) mais je ne sais pas quel est son pseudo ici, et comme il est � Ibiza en ce moment je ne peux pas non plus lui demander! C'est quelqu'un de tr�s sociable, il connait beaucoup d'entre vous... Si quelqu'un m'explique comment faire pour poster une photo ici (je suis pas dou�...) je posterai une photo de lui! |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by maxxyme OK. Tu chopes ta photo, tu vas sur **************, tu l'uploades et ensuite tu copies l'adresse de l'image (la derni�re zone de texte: "Direct link to image"). Ici, quand tu postes un message, tu cliques sur le petit bouton "IMG", et tu colles l'adresse de l'image que t'as copi� juste avant. That's all. |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by djmindreaper Merci pr l'explication Voici donc Jean-Paul en photo, c'�tait pendant DJ Precision � Lyon... Tout comme moi, il sera donc � l'Eden le 13. [IMG*]http://img399.**************/img399/8168/jpprecision7gk.jpg[/IMG] |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
| Originally posted by maxxyme Ah ok... eh bien maintenant je vois qui c'est.... ;-) En r�alit�, je ne sais pas s'il est sur ce forum, mais je l'ai rencontr� � plusieurs reprises, et c'est vraiment un mec super sympa. |
J'ai fait des soir�es trance avec lui un peu partout en Europe...
Je vous invite � lire cette review tr�s sympathique :
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=18008
| Originally posted by PEZ68 Je vous invite � lire cette review tr�s sympathique : http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=18008 |
Vraiment impressionant comme review. Ca donne trop trop envie d'y aller.