TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza en Septembre
Pages (2): [1] 2 »

Posted by djmindreaper on Aug-30-2005 16:10:

Ibiza en Septembre

Je vais � Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre. Je compte me faire un max de soir�es trance. Je serais � San Antonio.

Y en a t'il parmi vous qui seront aussi sur l'ile pendant cette p�riode? Ce serait sympa de se rencontrer sur place...

Posted by Yahel Chabs on Aug-30-2005 16:32:

Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by djmindreaper
Je vais � Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre.

tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. rien de sur for me a ce jour.

Posted by raph93 on Aug-30-2005 17:23:

Re: Re: Ibiza en Septembre

jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette �t�...

Gabriel & Dresden + PVD

Posted by MinsK on Aug-30-2005 18:00:

Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by raph93

Gabriel & Dresden + PVD

Clair!!
Le truc de fouuu

Posted by Yahel Chabs on Aug-30-2005 18:08:

quote:
Originally posted by raph93

Gabriel & Dresden + PVD

et oui rien kpour ca ca vo lcoup....

Posted by raph93 on Aug-30-2005 18:37:

Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
et oui rien kpour ca ca vo lcoup....

tu m'etonnes, c limite partir jeudi matin, passer la soir�e la bas, et rentr�e vendredi soir...en low-cost y'a surement moyen

Posted by djmindreaper on Aug-30-2005 19:23:

Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. rien de sur for me a ce jour.

Si t'as l'occasion, essaie de venir le 13 � la closing party Slinky � l'Eden (la plus belle boite d'Ibiza, du moins � mon avis...), il y aura Dave Pearce, Scot Project et Dave Lea. Musique trance/ hard trance donc. J'y serais, et il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son s�jour.

Posted by LoginZ on Aug-30-2005 20:06:

Ibiza en septembre, spleen en novembre...

P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ?

Posted by maxxyme on Aug-30-2005 21:19:

quote:
il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son s�jour.

Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degr�, une blague... ou qqch de s�rieux ?

Posted by djmindreaper on Aug-30-2005 22:05:

Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by maxxyme
Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degr�, une blague... ou qqch de s�rieux ?

Pourquoi tu demandes �a? Tu connais Jean-Paul? C'est un super pote � moi, on s'est fait nos premi�res soir�es trance ensemble. Il part � Ibiza demain et il y reste 2 semaines. On s'�tait d�j� fait Ibiza ensemble en 2001 (merveilleux souvenirs ) mais malheureusement cette ann�e �a n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir � l'Eden...

Posted by djmindreaper on Aug-30-2005 22:08:

quote:
Originally posted by LoginZ
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ?

C'est vrai que l'Es Paradis est une belle bo�te aussi, tout en blanc et pleine de lumi�re. Mais perso je pr�f�re le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a �t� revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumi�res.

Posted by LoginZ on Aug-30-2005 22:40:

quote:
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle bo�te aussi, tout en blanc et pleine de lumi�re. Mais perso je pr�f�re le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a �t� revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumi�res.

nouveau sound system ? il avait a peine deux ans et demi le dernier...

c'est quoi l'id�e ? faire en sorte qu'on entende judge jules sur la lune ?

j'ai presque perdu l'usage d'une oreille l� bas... bonjour, la pression acoustique, c'est tar� comment c'est fort.

Bonne chance quand m�me, faudra penser aux bouchons...

je revois encore l'image d'un mec xtasi�, en train de mettre sa tete dans le woofer d'une des enceintes face � la sc�ne ...

Posted by Lytchix on Aug-30-2005 22:55:

Ca me d�mange vraiment de partir pour 3/4 jours vers le 15...

Posted by LoginZ on Aug-30-2005 23:21:

arf, moi aussi....

edit :

quote:
Vol s�lectionn�
Vol s�lectionn� : Choisissez un autre vol
Date Destination Heure Compagnie Classe :
mer. 14 sept. 2005
vol avec escale Aeroport Orly, Paris (ORY) � Ibiza, Bal�ares (IBZ) 0700 - 1235 Iberia �conomique
dim. 18 sept. 2005
vol avec escale Ibiza, Bal�ares (IBZ) � Aeroport Orly, Paris (ORY) 0950 - 1735 Iberia
D�tail du vol �conomique

Base: 1 x Studio avec Kitchenette sans pension Pas de vue spicifique pour 4 nuit(s) Prix total EUR 1.096,09 Prix par personne (TTC) EUR 548,04

Montemar (Ibiza)
Normes locales
Monte Mar s�duit de part sa situation, accol� � une pente � 700 m de la mer et d�une plage de sable ...

Posted by Adria75 on Aug-31-2005 00:45:

quote:
jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette année...

Gabriel & Dresden + PVD

j'en reviens, le booking des djs pour les soir��es est moins impressionnant que les soirees precedente mais reste la cream et l'armada a l'amnesia sinon quelques soir��e a l'eden a cote d es paradis de sympa sinon y'a rien, a part si vous appreciez la HOUSE

et la meilleur soiree de la cream c'etait les 10 ans avecTiesto, Pvd, Nu nrg, Team Armada, jacques lu cont, mylo .......... niveau ambiance je sais pas si un jour on retrouvera ca! ct top meme si y'avait bcp de monde! ct y a un peu pres 3 semaines! ct de la pure folie

fais la fiesta del agua (water party) a l'es paradis si tu as possibilite c sympa pour passer un bon moment.

quelques petite photo que j'ai pu prendre du paradis grace au telephone portable ( c'est bo la technologie), entre autre la cream

Posted by djmindreaper on Aug-31-2005 08:26:

Ah bon la pression acoustique �tait d�j� forte � l'Eden? J'y suis all� une fois en 2001 (Judgement Sundays avec special guest AVB) et �a va, c'�tait pas trop fort. Par contre je me suis endommag� les oreilles durablement � l'Amnesia. Cette fois-ci je prend mes bouchons, �a va sans dire. Parfois on se demande quel est l'int�r�t de mettre tant de volume. A Mystery Land le weekend dernier le volume du main stage �tait vraiment hard, j'avais des bouchons et j'ai malgr� tout toujours les oreilles qui sifflent...

Tenez moi au courant si l'un d'entre vous booke effectivement son voyage � Ibiza dans cette p�riode!

Et au fait, les photos sont cool. Ca me donne bien envie d'acheter un de ces nouveaux t�l�phones 1m�gapixel!

Posted by maxxyme on Aug-31-2005 08:49:

Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Pourquoi tu demandes �a? Tu connais Jean-Paul? C'est un super pote � moi, on s'est fait nos premi�res soir�es trance ensemble. Il part � Ibiza demain et il y reste 2 semaines. On s'�tait d�j� fait Ibiza ensemble en 2001 (merveilleux souvenirs ) mais malheureusement cette ann�e �a n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir � l'Eden...

Non, c'est juste le "bien connu par nombre d'entre vous" que j'ai trouv� curieux...

Et je ne le connais pas, non.

Posted by djmindreaper on Aug-31-2005 09:51:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Non, c'est juste le "bien connu par nombre d'entre vous" que j'ai trouv� curieux...

Et je ne le connais pas, non.

Je sais qu'il est sur TA-FR plus souvent que moi, et il va aux soir�es en France plus souvent que moi (Community, La Chapelle, etc.) mais je ne sais pas quel est son pseudo ici, et comme il est � Ibiza en ce moment je ne peux pas non plus lui demander! C'est quelqu'un de tr�s sociable, il connait beaucoup d'entre vous... Si quelqu'un m'explique comment faire pour poster une photo ici (je suis pas dou�...) je posterai une photo de lui!

Posted by maxxyme on Aug-31-2005 10:20:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Je sais qu'il est sur TA-FR plus souvent que moi, et il va aux soir�es en France plus souvent que moi (Community, La Chapelle, etc.) mais je ne sais pas quel est son pseudo ici, et comme il est � Ibiza en ce moment je ne peux pas non plus lui demander! C'est quelqu'un de tr�s sociable, il connait beaucoup d'entre vous... Si quelqu'un m'explique comment faire pour poster une photo ici (je suis pas dou�...) je posterai une photo de lui!

OK.
Tu chopes ta photo, tu vas sur **************, tu l'uploades et ensuite tu copies l'adresse de l'image (la derni�re zone de texte: "Direct link to image").

Ici, quand tu postes un message, tu cliques sur le petit bouton "IMG", et tu colles l'adresse de l'image que t'as copi� juste avant.

That's all.

Posted by djmindreaper on Aug-31-2005 10:58:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
OK.
Tu chopes ta photo, tu vas sur **************, tu l'uploades et ensuite tu copies l'adresse de l'image (la derni�re zone de texte: "Direct link to image").

Ici, quand tu postes un message, tu cliques sur le petit bouton "IMG", et tu colles l'adresse de l'image que t'as copi� juste avant.

That's all.

Merci pr l'explication

Voici donc Jean-Paul en photo, c'�tait pendant DJ Precision � Lyon... Tout comme moi, il sera donc � l'Eden le 13.

Posted by maxxyme on Aug-31-2005 11:45:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Merci pr l'explication

Voici donc Jean-Paul en photo, c'�tait pendant DJ Precision � Lyon... Tout comme moi, il sera donc � l'Eden le 13.
[IMG*]http://img399.**************/img399/8168/jpprecision7gk.jpg[/IMG]

Ah ok... eh bien maintenant je vois qui c'est.... ;-)
En r�alit�, je ne sais pas s'il est sur ce forum, mais je l'ai rencontr� � plusieurs reprises, et c'est vraiment un mec super sympa.

Posted by djmindreaper on Aug-31-2005 13:48:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Ah ok... eh bien maintenant je vois qui c'est.... ;-)
En r�alit�, je ne sais pas s'il est sur ce forum, mais je l'ai rencontr� � plusieurs reprises, et c'est vraiment un mec super sympa.

Je sais qu'il a d�j� �chang� des messages avec des membres de ce forum, il doit donc �tre inscrit, mais comme il n'a pas souvent le temps de se connecter, c'est clair qu'il doit �tre rarement pr�sent!

Sinon comme tu dis il est vraiment super sympa... et il a un tr�s bon sens de l'humour J'ai fait des soir�es trance avec lui un peu partout en Europe...

Posted by PEZ68 on Sep-03-2005 14:19:

Je vous invite � lire cette review tr�s sympathique :

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=18008

Posted by Lytchix on Sep-03-2005 14:53:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je vous invite � lire cette review tr�s sympathique :

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=18008

Ca donne trop envie d'y retourner...

Posted by Defcon_7 on Sep-03-2005 15:25:

Vraiment impressionant comme review. Ca donne trop trop envie d'y aller.

Pages (2): [1] 2 »