TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- "petit job" Stagiaire informatique // Paris
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Sep-19-2005 08:39:

"petit job" Stagiaire informatique // Paris

"Les �ditions Fayard, bas�es 13 rue du Montparnasse � Paris 6�me, recherchent un stagiaire informatique pour une dur�e de 3 mois �ventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, plac� sous la responsabilit� du Directeur G�n�ral adjoint. En particulier :
- il participera � l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de donn�es Access)
- il aidera � l'administration du support.

Envoyez votre CV � webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"

Voil� c'est assez urgent (� partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi.

Posted by FerryTayle on Sep-19-2005 08:55:

Re: "petit job" Stagiaire informatique // Paris

quote:
Originally posted by stanymi
"Les �ditions Fayard, bas�es 13 rue du Montparnasse � Paris 6�me, recherchent un stagiaire informatique pour une dur�e de 3 mois �ventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, plac� sous la responsabilit� du Directeur G�n�ral adjoint. En particulier :
- il participera � l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de donn�es Access)
- il aidera � l'administration du support.

Envoyez votre CV � webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"

Voil� c'est assez urgent (� partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi.

Possibilit� de prolongement ou pas ?

Posted by Insigma on Sep-19-2005 09:12:

Pour �tre franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilit� d'aller plus loin...n�anmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'emba�che..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagard�re tu peux faire 10.000 choses diff�rentes et �voluer tr�s vite dans tes fonctions"

Et concernant la r�mun�ration... 300�/mois ...

Posted by oxy on Sep-19-2005 09:16:

quote:
Pour �tre franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilit� d'aller plus loin...n�anmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'emba�che..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagard�re tu peux faire 10.000 choses diff�rentes et �voluer tr�s vite dans tes fonctions"

Et concernant la r�mun�ration... 300�/mois ...

C'est �norme 300 �
L'ann�e derni�re j'ai eu 122

Y'a un service assurance chez Fayard ???

Posted by Insigma on Sep-19-2005 09:17:

quote:
Originally posted by oxy
Y'a un service assurance chez Fayard ???

no s� mais je ne pense pas.

Posted by d&b on Sep-19-2005 10:11:

Re: "petit job" Stagiaire informatique // Paris

quote:

et c'est pour travailler avec moi.

arg non piti� !

Posted by maxxyme on Sep-19-2005 20:26:

Euh... �a va ?

Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une am�ricaine de TA que j'ai rencontr� ce WE � Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soir�es, au moins � Paris, que des trucs inint�ressants...

Bon allez... je me la ferme...

Posted by Kartman on Sep-19-2005 20:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... �a va ?

Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une am�ricaine de TA que j'ai rencontr� ce WE � Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soir�es, au moins � Paris, que des trucs inint�ressants...

t'as l'air d'une humeur des grands jours

Moi non plus ca va pas ca me fait chier ! Y en a marre (pas le post je parle de soucis personnels)

All� hop un gin coca comme a la grande �poque.

A la votre les gens !

Posted by d&b on Sep-19-2005 20:40:

si il poste ca ici c'est qu'il sait qu'une bonne partie des TAFR sont dans l'info et aussi pour certain � la recherche d'un truc pour se faire 2 3 piecettes. et puis ca veut aussi dire qu'il appr�cie assez les gens de TA pour leur parler de cela, enfin je vois ca comme ca.

pour les soir�es � Paris, ben tu peux en parler mieux que nous, on habite pas trop Paris nous. les soir�es ailleur certains en parlent, mais y'en a pas des milliers de soir�es trance

Posted by LoginZ on Sep-19-2005 21:07:

quote:
Euh... �a va ?

t'es un vrai geek, toi, avec des humeurs � la queer, comme un bon geek, en fait...

faudrait que t'essayes un petit massage relaxant quand tu t'agresses comme �a. Tu portes tte la responsabilit� du forum sur tes �paules. Non, ce n'est pas de ta faute, non, ce n'est pas sale, on est comme �a sur #Ta-Fr. et vive l'am�rique.

Posted by maxxyme on Sep-19-2005 21:13:

quote:
Originally posted by LoginZ
t'es un vrai geek, toi, avec des humeurs � la queer, comme un bon geek, en fait...

faudrait que t'essayes un petit massage relaxant quand tu t'agresses comme �a. Tu portes tte la responsabilit� du forum sur tes �paules. Non, ce n'est pas de ta faute, non, ce n'est pas sale, on est comme �a sur #Ta-Fr. et vive l'am�rique.

Mouais... mais bon quand on voit qu'on est le seul ambassadeur TA-Fr ... et qu'on s'entend dire �a... on est oblig� d'expliquer calmement que voil�... que la France... est ce qu'elle est, que sur le forum personne n'aime autre chose que la trance, que parler de soir�es �lectro/house/etc sur Paris, c'est interdit etc...

Pis de toute fa�on j'ai m�me pas envie de discuter de �a, c'est tellement st�rile comme sujet...

J'arr�te.

Au moins, je suis content d'avoir fait connaissance avec elle.

Posted by oxy on Sep-19-2005 22:28:

quote:
Euh... �a va ?

Je comprend rien o� c'est toi qui est en train de faire le flic contre des posts hors sujet
Parce que dans le genre je post pour ne rien dire ...

J'ai pas envie de rentrer en guerre contre toi mais l� vraiment c'est limite ton truc l�

Puis ce sujet, je le trouve utile au vu du nombre d'informaticien au m� ici

Bref, maxxou, apres une bonne nuit de sommeil ca ira mieux

Posted by JLP on Sep-20-2005 05:39:

J'veux pas etre vexant non plus mais +1 ac Oxy :\

Allez pete un coup =)

Posted by Insigma on Sep-20-2005 07:05:

C clair pis oublie pas de roter.
M�ssieur maxxyme a le cul bord� de nouilles et n'a jamais connu la gal�re pour trouver du taf'.

M�ssieu maxxyme aurait mieux fait de tourner son clavier 7 fois au-dessus de lui avant de poster car m�ssieu maxxyme devrait se rendre compte qu'� c�t� de lui vivent (survivent je devrais mm dire dans certains cas) des gens du ch�mage, du RMI, etc...

Alors ma d�marche si conne soit-elle, he bien quand j'�tais au ch�mage (4 mois + 9 mois), j'aurais bien �t� content de la voir..

Voil� alors maintenant si ca te plait pas, putain mais poste pas, t'es pas Dieu le p�re ici, nous n'allons pas te suivre telles des mouches qui se jettent sur la merde...

Bon dieu, qu'est-ce qu'il t'a pris ???

Bref, pas grave, moi non plus j'ai pas envie de me prendre la t�te avec toi mais merde j'ai pas capt� ta r�action...

Posted by Shito on Sep-20-2005 16:10:

Vous �tes durs les gars, le maxxou il a juste besoin de se prendre une bonne pine dans les fesses, c'est tout!

Posted by Adria75 on Sep-20-2005 17:27:

quote:
que sur le forum personne n'aime autre chose que la trance, que parler de soir�es �lectro/house/etc sur Paris, c'est interdit etc...

ca c'est vrai!

Posted by maxxyme on Sep-20-2005 18:32:

Merci de lire...

quote:
Euh... �a va ?

(except� peut-�tre PVD dans 3 semaines... mais je parle bien de mani�re g�n�rale, allez jetez un coup d'oeil l�)

Posted by boullette on Sep-20-2005 20:25:

apr�s Dj Dany, Maxxime ??

Posted by jdat on Sep-20-2005 21:21:

[thread hijack]

Quand on postule pour une offre d'emploi sp�cifique en r�ponse � une annonce post� par une boite d'int�rim doit-on �crire une lettre de motivation en m�me temp que l'envoi du Curriculum Vitae?

Je tient a repr�cis� que c'est bel et bien une annonce pour un boulot; pas juste une inscription pour �tre sur la liste des int�rimaires dispo pour des missions etc.
[/thread hijack]

Ouais rien � voir mais bon j'allais pas commences un thread Recherche de boulot addict besoin d'aide SVP.

J'appr�cierais une r�ponse � ma question.

Je cherches du boulot depuis mon retour dans l'hexagone en janvier et �a commences � me saoul� je comprend rien.

Posted by rafon3 on Sep-20-2005 22:00:

quote:
Originally posted by jdat

blablabla offre d'emploi blablabla r�ponse blablaba lettre de motiv ou pas blablabla

Je pense que oui bien s�r!!!
Je peux me tromper mais il me semble qu'ils se basent dessus aussi.
Y en a m�me qui font des analyses sur ta lettre (c'est peut-�tre un poste � inter-paul on sait jamais )

Au pire s'ils s'en foutent ils ne la liront pas mais mets en une

Posted by jdat on Sep-20-2005 22:03:

quote:
Originally posted by rafon3
Je pense que oui bien s�r!!!
Je peux me tromper mais il me semble qu'ils se basent dessus aussi.
Y en a m�me qui font des analyses sur ta lettre (c'est peut-�tre un poste � inter-paul on sait jamais )

Au pire s'ils s'en foutent ils ne la liront pas mais mets en une

C'est tout par email donc je crois pas que y'aura d'analyze graphologique

bon vas falloir que je fasse une lettre et que je l'envoies quand je les relan�es demain ( apr�s 2 3 jours sans r�ponses ).
J'suis all�s � l'agence et j'ai dit pour qu'elle annonce j'�tais la et ils ont refusait de prendre mon cv il fallait absolument que je l'email!

Posted by rafon3 on Sep-20-2005 22:06:

quote:
Originally posted by jdat
C'est tout par email donc je crois pas que y'aura d'analyze graphologique

bon vas falloir que je fasse une lettre et que je l'envoies quand je les relan�es demain ( apr�s 2 3 jours sans r�ponses ).
J'suis all�s � l'agence et j'ai dit pour qu'elle annonce j'�tais la et ils ont refusait de prendre mon cv il fallait absolument que je l'email!

Si c'est en fran�ais tu devrais peut-�tre nous demander de te corriger les fautes d'orthographe

t'en as fait 9 plus une faute de conjugaison

Posted by jdat on Sep-20-2005 22:20:

quote:
Originally posted by rafon3
Si c'est en fran�ais tu devrais peut-�tre nous demander de te corriger les fautes d'orthographe

t'en as fait 9 plus une faute de conjugaison

�a n'a jamais �t� mon fort l'orthographe

mais bon le boulot pour lequel j'ai postul� il faut parl� anglais couramment et la y'a aucun probl�me

Je postes ma petite lettre de motive ici demain

Posted by Shito on Sep-21-2005 02:18:

Je confirme, lettre de motiv imp�rative.

Pour les corrections, PM si tu veux, je te ferai �a.

Posted by jdat on Sep-21-2005 13:14:

Bon voila ma lettre de motive.

J'ai absolument aucune inspiration je dois l'avou� donc �a casse pas des briques

Bonjour,

il y a plusieurs jours de cela je vous ai fait parvenir mon cv en r�ponse � une annonce pour un poste de graphiste.

N'ayant � ce jour re�us aucune r�ponse je souhaitez vous faire part de divers qualit� que je suis en aptitude de fournir correspondant au attente sp�cifique de l'employeur.

Ayant travaill� au sein de divers entreprise ces 4 ann�es pr�c�dentes, mes responsabilit�s furent majoritairement de l'ordre de la cr�ation graphique.
Mes taches journali�res allait de la mise en page � la retouche d'image mais aussi la conception de nouvelle id�e cr�ative de type logo. Mes outils de tous les jours �tait Photoshop, Illustrator, InDesign.

Par ailleurs la majorit� de mon exp�rience dans le monde du travail apr�s le BAC eu place aux Etats Unis o� l'utilisation du fran�ais �tait br�ve et o� j'ai pus approfondir et d�velopp� mon anglais que je parles maintenant de fa�on courante.

Aussi je serais disponible dans l'imm�diat. Je sais pas ou et comment plac� �a avec le reste

Dans la perspective d'un futur entretien, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Au fait voici l'annonce:
Poste graphiste
Domaine de comp�tence ARTS GRAPHIQUES
Lieu 68 - Haut Rhin
D�but D�s que possible
Dur�e CDI
Niveau d'�tude BAC +2 � BAC +3
Exp�rience 2 ans
Description Nous recherchons, pour un de nos client bas� � Rixheim (grosse firme internationale), un graphiste.
Le poste est en vue d'embauche. A pourvoir rapidement. 2 ann�es d'exp�riences sont obligatoires. La bonne maitrise de l'anglais aussi.
Vous serez amenez � faire notamment de la retouche d'imprim�s etc..., de brochures.
GPAO connu et utilis� , tout comme photoshop et illustrator.

Pages (2): [1] 2 »