TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave Dresden Message
Pages (3): [1] 2 3 »
Dave Dresden Message
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=301591
c'est pour �a que poster des conv msn... s�maaaal... 
Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)
How much did he tip ??

Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'� prendre ses distances. M�me si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...
Qu'il continue � faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement.
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'� prendre ses distances. M�me si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus... Qu'il continue � faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement. |
| Originally posted by PEZ68 Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR) |
il est devenu quoi TA ?
Moi � partir du moment qui y a une perte de communication je consid�re que c'est n�gatif!
M�me si Dave postait peut �tre un message toutes les 2 semaines ou m�me lisait juste les messages, ca pouvait l'influencer sur sa musique, son point de vu sur les amateur de trance etc...
Donc je trouve que c'est dommage 
| Originally posted by d&b il est devenu quoi TA ? |
Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse

Internet, msn, les forums c mal !!! 
| Originally posted by Kartman Pas tout lu mais je vois qu'il dis "her" donc voila encore a cause d'une gonzesse ![]() Internet, msn, les forums c mal !!! |

| Originally posted by maxxyme bon �a va....... oui ??? ![]() et pis �a se trouve... c'�tait une s...... |
Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais.
L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit d�sormais avec une autre.
Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonn� et qui cartonnent, je pense � un titre actuellement remix� par Rank1.
Bref, j'ai discut� hier soir avec lui, un peu par hasard, et je con�ois tout � fait son point de vue.
Je pense que vous avez devin� de qui je parlais.
Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte � toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux cr�tins, j'en passe et des meilleurs
.
| Originally posted by ptitcalvin Je pense que vous avez devin� de qui je parlais. |
Mr Sam ?
si c'est lui, il n'a jamais cartonn� chez moi lui
| Originally posted by ptitcalvin Je pense que vous avez devin� de qui je parlais. |

| Originally posted by PEZ68 Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR) |
| Originally posted by Ian^ ruining the community spirit of what was once the best place on earth (fuck you disneyland) |
.
| Originally posted by Defcon_7 Moi ce qui me fait hallucin� c'est le nombre de gars qui crachent sur la trance alors qu'� la base le nom du site c'est bien tranceaddict.com |
Autant j'aime bien Dave, autant je ne suis pas vraiment d'accord avec lui sur ce point. Quand on fait partie d'une communaut� et qu'on l'aime, on reste proche d'elle. Voil�. Ce n'est que mon avis cependant, et je comprends sa col�re si son intention �tait de garder quelques distances et qu'on donne son adresse ici.
L.
| Originally posted by ptitcalvin Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte � toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux cr�tins, j'en passe et des meilleurs . |
| Originally posted by Lolo Le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres mais aussi � soi-m�me quand on est artiste, c'est de rester tr�s disponible pour tout le monde. Ce fut ma plus grande le�on de ces 3 derni�res ann�es. L. |
Quelqu'un pourrait pas r�sumer en gros le message de Dresden car je parle pas anglais et j'ai rien compris aux reste du poste! mais je suis curieux, il a dit quoi???
| Originally posted by MARCO ERANA Quelqu'un pourrait pas r�sumer en gros le message de Dresden car je parle pas anglais et j'ai rien compris aux reste du poste! mais je suis curieux, il a dit quoi??? |