TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse
Pages (2): [1] 2 »
[26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse

le tout se d�roule au tosee club de fribourg ( environ 40min de voiture de lausanne). Pour moi le ToSee c'est simplement un des plus beau club de suisse!
www.toseeclub.com
Si certains d'entre vous veulent faire le d�placement, contactez moi par PM je me ferai un plaisir de vous mettre sur la guest liste!
je vais tout faire pour y venir !!!!
trusty et shadow k ils mixent quel genre ??
on rentre facilement ou bien faut etre super fashion m�ga classe ??
(apres �tude de la galerie photo, je pense que ca ira
)
je pense que je vais te PM sous peu, je verrai demain soir
Je vais voir egalement ca de mon cote avec Calvin ca peut se faire si on est motive. 
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom Je vais voir egalement ca de mon cote avec Calvin ca peut se faire si on est motive. |
)
ca vous fait 40 min de plus que lausanne... si jamais je peux avoir des prix sur les chambres d'hotels!
| Originally posted by d&b je vais tout faire pour y venir !!!! trusty et shadow k ils mixent quel genre ?? on rentre facilement ou bien faut etre super fashion m�ga classe ?? (apres �tude de la galerie photo, je pense que ca ira )je pense que je vais te PM sous peu, je verrai demain soir |
style armin
Ouarf, je viens de repenser que je ne suis pas l� le 26
Arf, bien d�gout� l� d'un coup.
Bon, Tom si tu veux y aller, ce sera sans moi d�sol�.
Je ne vais pas dire ce que j'ai de pr�vu, je te vois d�ja me narguer d'ici. 
Je serai l�... Merci Koris!!!! 
Des gens de Geneve qui veulent faire le trajet avec moi ? seul je me sens pas de rouler jusqu'a Fribourg mais sinon why not 
| Originally posted by Ladyblue Je serai l�... Merci Koris!!!! |
| Originally posted by JoeHell Tu viens de Belgique ? Strasbourg est sur ton chemin si tu y vas en voiture avec une place libre ? (et partage des frais bien s�r) |
donc oui elle vient de Belgik !
| Originally posted by ptitcalvin Ouarf, je viens de repenser que je ne suis pas l� le 26 Arf, bien d�gout� l� d'un coup. Bon, Tom si tu veux y aller, ce sera sans moi d�sol�. Je ne vais pas dire ce que j'ai de pr�vu, je te vois d�ja me narguer d'ici. |
| Originally posted by stanymi Ladyblue...Lolo...l'un ne va pas sans l'autre si tu vois ce que je veux dire donc oui elle vient de Belgik ! |
J'h�site � venir aussi
Le probl�me, c'est que je vais d�j� voir armin le 12, et que je devais allais voir ferry le 26 en Angleterre avec des potes. Ca va �tre la f�te ~1500km (par l'Allemagne, pour rouler plus vite
) en moins de 24heures 
| Originally posted by Vas J'h�site � venir aussi Le probl�me, c'est que je vais d�j� voir armin le 12, et que je devais allais voir ferry le 26 en Angleterre avec des potes. Ca va �tre la f�te ~1500km (par l'Allemagne, pour rouler plus vite ) en moins de 24heures |
| Originally posted by Koris Tu peux toujours r�server le 17.12 car il y a la star session XXL au moa avec airwave, koris, simple, pure and co... si jamais ... |
, je ne me fais pas trop de souci.
sauf probleme de dernier minute, je serai l� avec ma cop. c'est pas tres tres loin de chez moi, enfin que 100 bornes quoi.
quand vous saurez, ca serait bien de mettre les horaires de passage merci bien 
sinon, Lolo si tu passe dans le coin, tu va faire un set avec ableton ou normal ??
j'ai hate
Des motiv�s ?
si jamais pour ceux qui aimeraient rester en suisse, j'ai des plans pour des hotels pas cher et � cot� du club ...
faite moi savoir!
| Originally posted by Koris Des motiv�s ? si jamais pour ceux qui aimeraient rester en suisse, j'ai des plans pour des hotels pas cher et � cot� du club ... faite moi savoir! |
| Originally posted by d&b enfin je pense que j'en aurai pas besoin. |
tu es bien plac� pour le savoir je crois.
| Originally posted by stanymi mdr comment tu dis ca..h� oui on peut jamais pr�voir l'impr�vu tu es bien plac� pour le savoir je crois. |
edit dsl je n'ai pas bu
des motiv�s pour aller voir Lolo ?
Bamboul�!!!!
Si il y a des motiv�(e)s, j'offre l'entr�e � tous les TA fr 
A samedi!
| Originally posted by Koris Bamboul�!!!! Si il y a des motiv�(e)s, j'offre l'entr�e � tous les TA fr ![]() A samedi! |
Calvin motivation motivation