TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air!
Pages (2): [1] 2 »
Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air!
Je surf sur le site de mike et la qu'est ce que je vois.Tiesto fait des siennes pourque mike ne puisse pas jouer a Prague!!
- M.I.K.E. IN PRAGUE 18-11-2005 -
This weekend i was invited to play for a big event called Transmission in the beautiful city of Prague.
However, this gig was cancelled due to the extreme demands of Tiesto's Blackhole management.
Although this was not my decision, compensation for myself as well as for my fans is well in order.
Me and my management regret and dismiss this kind of attitude in the music scene, as trance is known for unity.
Mike
No comment
Putain !! Si ce n'est pas un truc pour descendre tiesto de la part des managers de mike, ceux de tiesto ont un sacr� culot !!! 
En tout cas pour que MIKE le post sur son site c'est qu'il a bien du le chercher...
| quote: |
| Originally posted by xcalator En tout cas pour que MIKE le post sur son site c'est qu'il a bien du le chercher... |
Justement je suis en attente de la r�ponse de mike sur son forum car dans le fond on ne sais pas ce qui c'est r�ellement pass� et surtout pourquoi.
| Originally posted by xcalator Justement je suis en attente de la r�ponse de mike sur son forum car dans le fond on ne sais pas ce qui c'est r�ellement pass� et surtout pourquoi. |
LA question n'est pas la.C'est juste que �a m'interesse de savoir pourquoi tiesto peut ce permettre ce genre de r�action c'est tout
| Originally posted by xcalator LA question n'est pas la.C'est juste que �a m'interesse de savoir pourquoi tiesto peut ce permettre ce genre de r�action c'est tout |
Je doute que ce soit pour des raisons marketting (enfin j'en sais assez peu sur ce domaine pour fermer ma gueule mais bon �a m'arrange
), il a d� se passer quelque chose de personnel, mais �a on n'a m�me pas � se demander ce que �a peut bien �tre 
| Originally posted by d&b c'est surement pas Tiesto qui d�cide de truc comme ca.. |
bizness bizness qui les bouffent tous... restons aux vraies valeurs de la trance bordel.. 
Demain Tijs est attendu � l'heure des mamans, miky va lui p�ter sa t�te !
| Originally posted by Mister NjoY Demain Tijs est attendu � l'heure des mamans, miky va lui p�ter sa t�te ! |
Je trouve ca naz les r�glements de compte via website interpos�. C'est vraiment tr�s bas de la part de Mike. Et qui dit que c'est vrai ?????
C'est franchement nul !!!! (m�me si c'�tait vrai)
| Originally posted by oxy Bah blackhole, c'est tiesto qui l'a cr�� non ??? DOnc bon, c'est un peu le grand chef, les d�cisions c'est lui qui doit plus ou moins les prendre |
+1 avec Defcon et Ferry, Tiesto doit etre loin de tout ca.
Je trouve dommage que Mike jette la pierre a Tiesto.
| Originally posted by Defcon_7 Ca m'�tonnerait, Tiesto a cr�e Blackhole ok (et encore pas tout seul), mais c'est s�rement pas lui qui prend les d�cisions de booking pour les soir�es blackhole ou non blackhole. N'oubliez pas que tous ces dj's ont des agents qui d�cident un peu de tout (un peu comme les footballeurs) et la course au fric et au dj mag top 100 c'est plus les agents que les dj's eux m�mes. |
Au vu de sa carri�re, il est, � mon avis, au dessus de �a et a pass� le stade superieur (ou alors il ne vaut gu�re plus qu'une starlette pr�-fabriqu�e par TF1)
| Originally posted by JLP Je trouve dommage que Mike jette la pierre a Tiesto. |

| Originally posted by JLP Je trouve dommage que Mike jette la pierre a Tiesto. |
Mais c'est des rumeurs putain! vous croyez qu'on laverait son linge sale devant tout le monde comme �a! c'est du bidon!!! pour faire parler de lui. On dir� une histoire d'adolescent, c'est niais et stupide. Des rumeurs quoi!
Oh fait je devais jouer le 3D�cembre au Maddison Square Garden mais DJ Fou a refus� en pretextant que je devais lui n�ttoy� son parquet!

t'es un comique toi... 
tu crois franchement que MIKE aurait besoin d'inventer un truc pareil pour "faire parler de lui" ... franchement... 
Il de la crew de Tiesto, et je trouve qu'il l'insere dedans. Enfin, c'est comme ca que je l'interprete.
| Originally posted by JLP Il de la crew de Tiesto, et je trouve qu'il l'insere dedans. Enfin, c'est comme ca que je l'interprete. |
Le verbe "parler" peut-�tre?
Tout ce que je peux ajouter, c'est l'immaturit�.
Cette concurrence entre artistes �a me rend malade. Faudrait savoir pour quoi on fait de la zik aussi.
Il y a des choses qui se disent depuis pr�s de 3 ans dans le bizz qui ont failli ruiner ma carri�re. Tout �a pour quoi? Je ne sais pas. Je pense que maintenant je sais d'o� �a vient suite aux d�clarations publiques de ces derni�res semaines. Pourtant c'est pas �a qui m'arr�te, et pourtant je me tais.
OUI, c'est un business, OUI c'est mon gagne pain, et OUI �a ne m'emp�che pas de penser que �a reste de l'Entertainment, qu'on fait �a comme on peut �tre architecte, m�decin, avocat, ou technicien de surface, avec l'amour du travail bien fait, tout �a par passion.
Je pr�f�re largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interpos�es.