TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
The 11th of March it is time for the Intuition Winter Event (something that started as the Trance.nu Winter Dance Event a long time ago) at Asta. The lineup remains secret for another short while, but we can tell you it features some of your Intuition artists, as well as respected guests from various countries! Definetely a party for the true trance fanatic in and around the Netherlands, don't miss it! More info soon on event.intuitionrecordings.com
LINEUP (annonc� dans quelques temps) :
Menno De Jong vs. Jonas Steur Back2Back
Orkidea
Andy Moor
Airbase
Js� pas vous, mais moi je bloque d�j� la date

Date coch�e 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Date coch�e |
| Originally posted by severnayaprods cette fois-ci tu pourras pas m'appeller a 5h du mat' sur le parking de l'asta en me disant "Ouah putain c'�tait �norme, qu'est-ce que t'as rat� mon vieux" salop va |
| Originally posted by severnayaprods cette fois-ci tu pourras pas m'appeller a 5h du mat' sur le parking de l'asta en me disant "Ouah putain c'�tait �norme, qu'est-ce que t'as rat� mon vieux" salop va |
| Originally posted by _greggy_ faut dire que faut quand meme �tre sacr�ment couillon pour boycotter une soir�e comme celle ci |
| Originally posted by Kartman Ah ou� mais l� t'as vraiment loup� the soir�e ! Pour moi c'est clair c'est le meilleur set que j'ai v�cu en 2005 : Thrillseekers @ Asta et je pense que beaucoup sont d'avis que cette soir�e �tait ENORME !!! |
| Originally posted by lost_in_trance Si jamais il y a GTR, ca risque de faire plaisir � quelqu'un |
J'ai �t� faire un tour sur le forum de Menno
Confirm� pour l'instant :
Orkidea
Il y aura �galement: Andy Moor & Airbase.
Ce qui nous fait pour l'insant:
Orkidea
Andy Moor
Airbase
Pas mal ..
.
Yeah, super ... on sera surement de la party 
ca commence � donner cette petite line up...
encore encore encore

| Originally posted by Tashita Yeah, super ... on sera surement de la party |

Peut-�tre...
Je note ds mon agenda
| Originally posted by lost_in_trance Peut-�tre... Je note ds mon agenda |
c bon ca !
Me laisserait bien tanter moi aussi, mais bon l� faut voir pour le trajet parce que Haag c'est pas la porte � c�t�...
Dans tous les cas, il va falloir motiver les troupes !!!!
| Originally posted by PyrofraG Me laisserait bien tanter moi aussi, mais bon l� faut voir pour le trajet parce que Haag c'est pas la porte � c�t�... Dans tous les cas, il va falloir motiver les troupes !!!! |
... au moins une fois
.
| Originally posted by Beaufix au moins une fois . |
Oh-la-la....ceci sera une folle soir�e !!! 
On se voit tous la ba -> n'oubliez pas, cet �v�nement sera sp�cial parce que Menno y c�l�brera son anniversaire !!!

Doors open: 23h-5h
Ca craint quand m�me, rien que pour �a je pense pas faire le d�placement, d�j� 7h en g�n�ral je trouve �a t�t
Et pis j'y �tais � United In trance NYE donc on peut pas y aller � tous les coups...
| Originally posted by Defcon_7 Et pis j'y �tais � United In trance NYE donc on peut pas y aller � tous les coups... |

Je serai pr�sent
Au fait le magasin de 4djsonly c'est o�? (para�t que c pas tr�s loin). Je voudrais y faire un petit tour avant
Y'a autant que sur le site internet?
Ouai c'est un peu avant den haag
Je crois qu'il faut sortir a Zoetermeer un truc du style. Apres faut prendre l'africa weg puis a un feu a droite et c'est dans la rue.
Bon pour moi peu de chance d'y aller vu que j'essaie de passer du temps avec ma copine et que le 4/3 y a une soir�e immanquable au planets.
Donc dommage...