TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Jeu à la con
Pages (3): [1] 2 3 »
Jeu à la con
Allez reglons nos comptes et vannons nous gaiement : ce jeu repompé d'un autre forum s'intitule "La personne qui a posté au dessus de moi..."... et consiste à dire qqc de la personne qui a écrit le post précédent votre post.
Si ça fait un bide je vous en voudrai pas, je connais la sortie ! ^^
Re: Jeu à la con
| quote: |
| Originally posted by Shito Allez reglons nos comptes et vannons nous gaiement : ce jeu repompé d'un autre forum s'intitule "La personne qui a posté au dessus de moi..."... et consiste à dire qqc de la personne qui a écrit le post précédent votre post. Si ça fait un bide je vous en voudrai pas, je connais la sortie ! ^^ |
La personne au dessus de moi n'a pas compris le jeu 
edit : et la personne en dessous dit nimp 
la personne au dessus de moi à un petit zizi
j'ai la preuve en photo 
merde
pez a été + rapide, lol
la personne au dessus de moi aimerait bien jouer à des "jeux à la con" avec armin 
la personne au dessus de moi devrait arrêter de se prendre pour le doberman 
la personne au dessus de moi recherche activement le vinyl dédicassé de Tiesto - Adagio for Strings

EDIT : merde oxy tu m'as ruiné mon post 
la personne au dessus de moi est un sac à bière
la personne au dessus de moi est un blasé des soirées en club. 
La personne au dessus de moi est pas qu'un geek, l'est aussi experte en électroménager !
fût un temps où le nombre d'ennemis que stan s'est fait sur ce forum était au moins 2 fois inférieur au nombre de la personne au dessus de moi 
la personne au-dessus de moi dit vrai.

la personne au dessus de moi faisait peur à ses amis dans son enfance (cf avatar). 
la personne au-dessus de moi est excellente productrice. 
La personne au-dessus de moi est raciste puisqu'elle n'admet pas les Suisses dans sa carte des membres! 
Je comprends pas le sens du pseudo de la personne au-dessus de moi : ça me fait penser à "des murges", donc j'en déduis qu'il raffole des soirées très arrosées avec recrépissage des WC à la fin 
La personne au dessus de moi à un avatar trop pourri, heureusement qu'elle apprécie le bon hardcore et est un excellent vidéaste.
la personne au dessus de moi a une signature incompréhensible!
@JoeHell: c'est dans Le Timée de Platon, le démiurge, le créateur fou! 
| Originally posted by d-miurge la personne au dessus de moi a une signature incompréhensible! |

| Originally posted by _IDS_ La personne qui a écrit ça est inculte! ![]() |
(j'écoute peu les Doors désolé
la personne au dessus de moi ne semble pas connaitre Emmanuel Top ![]()
La personne au dessus de moi doit etre aveugle
la personne au_dessus de moi a écrit un post que je ne comprends pas
La personne au dessus de moi fait partie de celle qui m'a fait découvrir la trance
Merci bien

La personne au dessus de moi m'a vu denuder et ma choisi comme mister =)
P.S. : Faudrait arreter avec la personne au dessus de moi