TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by DUMONDEFAN on Jan-11-2002 02:08:

quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???

Bonjour tout le monde !

Personnellement j'aimerais bien entendre la voix de Mylène Farmer ou de Lara Fabian. Ca pourrait le faire ! mais faut pas espèrer ! j'ai eu l'idée de créer ce thread juste pour avoir votre opinion les gars

tell me

bye !

DUMONDEFAN


Posted by LoginZ on Jan-11-2002 02:17:

De loin, mylène Farmer avec sa voix cristalline et mystique, ça fait au moins aussi bien qu'une Sarah MacLahlan dans Silence ça j'en suis persuadé.

Sinon, Ben y a Patricia KAAS qui s'est fait remixé par Denis tenaglia, ça ça m'a surpris.

Sinon au delà de la voix par que je pense qu'elles sont toutes "autotunées" dans le monde de la trance, exceptée Sarah MacLahlan, les autres nanas n'ont jamais rien fait et je pense qu'il y a une raison c'est que leur voix doivent pas être terribles et bien réarrangées en studio.

Donc, si c t que pour avoir un joli clip avec une nana française qui fait du playback, je voudrais Virginie Ledoyen, façon "la plage" quand elle va se baigner.

Et là, on leur metterait la paté au anglais et allemand là dessus

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUU, si quelqu'un connait personnellement cette meuf', j'accepte n'importe quel rdv où elle veut quand elle veut....

Merci d'avance


Posted by DJ_TonKs on Jan-11-2002 05:21:

Moi j'aimerai bien la voie de laure sinclair jtrouve qu'elle chante trop biennnn


Posted by LoginZ on Jan-11-2002 06:30:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Moi j'aimerai bien la voie de laure sinclair jtrouve qu'elle chante trop biennnn


MDR !!!!!!!!!!!

A force du bouffer du miel, on a la voix toute douce.


Posted by fastmp3 on Jan-11-2002 08:06:

quote:
Originally posted by LoginZ


MDR !!!!!!!!!!!

A force du bouffer du miel, on a la voix toute douce.



HAHAHAHAHAHA ET VIVE LE PORNOOOOOOOOOO

sérieux , Lara Fabian ca serait pas mal avec de la Trance


Posted by Lytchix on Jan-11-2002 09:13:

quote:
Originally posted by LoginZ


MDR !!!!!!!!!!!

A force du bouffer du miel, on a la voix toute douce.


LOL!
Elle est pas mal celle-là! c'est clair qu'elle doit avoir la gorge bien enrobée! A cuire, ca f'rait un sacré pomme d'amour!!


Posted by Shito on Jan-11-2002 13:25:

My God! Putain les gars relisez vous, c'est immonde!!!!
Bref, Mylene Farmer ca le ferait bien en effet... Mais les seuls remixes existant de Mylene Farmer que je connaisse sont des pseudos remixes dance qui ressemblent à rien. Et pis en france, c'est pas comme au Japon (niarkkkk), on est pas ouvert à tout... Ayu elle, elle a pas hésité, nananèreuuuuuh!
Quant à miss Sinclaire, mouaich, moi je cours pas après!


Posted by Mochu on Jan-11-2002 17:13:

Moi ca serait Loana !
Ca doit déchirer tout en trance


Posted by T0m_ on Jan-11-2002 17:57:

lol les gars, vs partez completement en couille :)

Bon, je posterai sur le thread du ki fait koi, des que j'aurais le tps, la je V reviser mon bac blanc d'histoire :/

tcho tcho

Tom


Posted by Nightflowers on Mar-27-2003 17:46:

maintenant que j'y pense, si y'en a une que je verais bien sur une zik trance c'est Helene Ségara, j'aime trop sa voix


Posted by maxxyme on Mar-27-2003 17:51:

Ouais pas mal ... mais bon serait-elle d'accord

Sinon moi je vois bien Nolwenn ou Jenifer de la Star Ac'


Posted by Trancemaster2k on Mar-27-2003 18:17:

quote:
Originally posted by Nightflowers
maintenant que j'y pense, si y'en a une que je verais bien sur une zik trance c'est Helene Ségara, j'aime trop sa voix


'tain night' tu en as mis du temps a reflechir a cette question (plus d'1 an!)
je n'oserai pas critiquer ta reponse


Posted by Lytchix on Mar-27-2003 18:27:

Il vient d'acheter son dernier album, c pr ça...


Posted by Shito on Mar-27-2003 18:46:

quote:
Originally posted by Lytchix
Il vient d'acheter son dernier album, c pr ça...

Oh...
Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme...

Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie!


Posted by Trancemaster2k on Mar-27-2003 18:49:

quote:
Originally posted by Shito
Oh...
Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme...

Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie!


ah oui tres etonnant meme, je connais pas Chimene Bado (on dirait du verlan)
tu peux m'eclairer shito? encore un truc asiatique?


Posted by Shito on Mar-27-2003 18:56:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah oui tres etonnant meme, je connais pas Chimene Bado (on dirait du verlan)
tu peux m'eclairer shito? encore un truc asiatique?


réponse:
quote:
Chimène Badi, 20 ans, une voix unique.
Issue de l'aventure Popstar, Chimène Badi se devait de démarrer une carrière solo tant la puissance, la beauté et la singularité de sa voix sont hors du commun.
Découvrez l'émotion et la magie qui s'opèrent à travers son premier single "Entre nous" écrit et composé par Rick Allison.
Tombé sous le charme de cette voix, Rick Allison, le producteur historique de Lara Fabian, ne résiste pas à l'envie de travailler avec Chimène Badi.
"Entre nous" est une balade douce et romantique qui permet à Chimène Badi d'exprimer pleinement toute la puissance et la sensibilité de sa voix.


Alors oui elle sort de Popstars, mais elle a pas gagné, elle a été repérée pdt le casting, et a fait halluciner tt le monde avec sa voix (parce que le physique c pas ça, mm si elle a perdu qqc comme 20kgs récemment pr arriver là où elle en est). Et son 1er single cartonne.


Posted by E-Trancer on Mar-27-2003 19:39:

quote:
Originally posted by Shito
réponse:


Alors oui elle sort de Popstars, mais elle a pas gagné, elle a été repérée pdt le casting, et a fait halluciner tt le monde avec sa voix (parce que le physique c pas ça, mm si elle a perdu qqc comme 20kgs récemment pr arriver là où elle en est). Et son 1er single cartonne.


J'ai son album si qq1 veut !


Posted by Shito on Mar-27-2003 19:47:

quote:
Originally posted by E-Trancer
J'ai son album si qq1 veut !

Bizarrement qd j'ai parlé d'elle j'étais sûr que tu répondrai!
Je pense que je vais le dl sur emule pr voir à quoi ca ressemble, je vais donc pas te déranger, mais merci qd mm pr la proposition!


Posted by Chris #19 on Mar-27-2003 21:38:

Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..."

Quelle beauté, mon dieu !

Chris #19


Posted by Insigma on Mar-28-2003 05:56:

quote:
Originally posted by Chris #19
Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..."

Quelle beauté, mon dieu !

Chris #19


16 ans la nana !!!


Posted by Lytchix on Mar-28-2003 08:24:

quote:
Originally posted by stanymi
16 ans la nana !!!


Oui il aime les teens notre ami suisse!


Posted by Shito on Mar-28-2003 08:25:

Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.

Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... )


Posted by Nightflowers on Mar-28-2003 08:43:

quote:
Originally posted by Shito
Oh...
Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme...

Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie!


lol non j'ai pas l'album, c'est juste parce que j'ai vu son nouveau clip au ptit dejeuné hier matin


Posted by Lytchix on Mar-28-2003 09:02:

quote:
Originally posted by Nightflowers
lol non j'ai pas l'album, c'est juste parce que j'ai vu son nouveau clip au ptit dejeuné hier matin


Moi je l'ai vu sur TMC dans l'émission de Sabatier, elle est mignonne quand même.


Posted by maxxyme on Mar-28-2003 09:53:

quote:
Originally posted by Shito
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.

Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... )


Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais.

Mais je vais dire MDR !!!!
Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine

et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!!
P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!!


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.