TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Hello � tous
Comme vous le savez tous (ou presque), le nouvel album d'airwave sortira en F�vrier. Ce nouvel opus s'appelera Trilogique en r�f�rence aux 3 Cds pr�sent : ambiant / prog / prog-trance.
J'ai eu la chance de l'�couter, voici une petite review.
CD 1 : Prog-Trance
01 Sky Blues (Icarus Mix) 06�48�
02 Hello Sunshine (Magical Dub) 08�43�
03 Angelica (ft Markus Schulz) 06�59�
04 Sunday Break 06�39�
05 Terra Firma (ft Antidote) 05�54�
06 Higher And Higher 05�16�
07 People Just Don't Care 07�53�
08 Summer In 04�25�
09 Summer Out 04�55�
10 The Promise I Made (ft Jon O' Bir) 05�12�
Bonus:
11 When Things Go Wrong 2005 meets Sunspot 2005 (vs Rising Star)14�14�
On commence sur les chapeaux de roues. Le premier titre est d�j� bien envoutant, le voyage commence...Sur Hello Sunshine, vous allez d�couvrir que notre Lolo, a non seulement un talent de compositeur / DJ, mais aussi de chanteur. Je pense que vous allez �tre surpris, mais pourtant croyez moi, c'est pour moi l'un des morceaux phare de cet album.
Durant ses 10 titres, on va pass� par des phases m�lancoliques, �nerg�tique. Il n'est pas difficile de se faire bercer.
Cerise sur le gateau : When Things Go Wrong 2005 meets Sunspot 2005 !!!!
Chair de poule assur�e
CD 2 : Prog
01 Intrusion 08�00�
02 Appletonz 08�21�
03 8bitz 07�31�
04 Close Encounters 06�53�
05 Ubiquity 06�27�
06 Mice (ft Ozg�r Can) 05�56�
07 Buzzer 07�52�
08 Hardtek 07�08�
09 Progressive Agressive 08�06�
10 Ping Pong 05�58�
N'�tant pas un adepte de la prog, je dois dire que Lolo a vite fait de changer mon opinion. L� encore une fois, on s'installe tranquillement et on savoure...oh oui, on s'avoure grave. Mais plus les titres avan�ent, plus l'�nergie arrive. Un progressive Agressive monstrueux. Apr�s y a des adeptes et d'autres non 
CD 3 : Ambiant
01 Bellywood 05�31�
02 Beam 06�07�
03 Sleep Alone 06�15�
04 Gong Zu 07�07�
05 80211god 06�29�
06 CCCP Genius 05�55�
07 Space Beans 06�46�
08 Faux Semblant 06�08�
09 Trilogique 06�50�
Une soir�e tranquille, assis aupr�s du feu. Soir�e en amoureux ou soir�e pour d�compresser, ce CD est l� pour apporter la touche de calme. Ambiance reposante, originalit� dans ces morceaux. Bref, encore une fois, on d�couvre un autre talent de notre ch�re Lolo
CONCLUSION
E N O R M E Album que vient nous offrir Airwave. Je l'�coute en boucle, et je ne m'en lasse pas. Cet opus un vrai bijou. Je pense qu'il va devenir une r�f�rence dans les ann�es � venir. Surement l'un des meilleurs album trance. Il y en a pour tout les go�ts. !!!
Un seul conseil, achetez le. J'ai d�j� command� un exemplaire.
TILOGIQUE (Pre Order)
Bonza� (Site web)
UN GRAND MERCI A TOI LOLO. C'EST DE LA BOMBE CET ALBUM
J'ai forcement pu, comme Ferry Tayle, �couter ce bijou ... Rien � dire ...
Je suis fan ... �a D E C H I R E
Merci Lolo 
Un conseil ... sautez dessus ... c'est une tuerie !
Re: Airwave - Trilogique : Pre Order !!!
[mode gros relou]
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Durant ses 10 titres, on va pass� par des phases m�lancoliques, �nerg�tique. |
Ch�re de poule assur�e |
chair !| quote: |
Une soir�e tranquille, assis au bord du feu. |

On verra �a m�me si les premiers avis concernant le titre 'Progressive Agressive' ne sont pas forcement dithyrambique ... mais moi, j'aime bien 
Re: Re: Airwave - Trilogique : Pre Order !!!
| Originally posted by stanymi [mode gros relou] �nergique plut�t non ? lol chair !au coin du feu peut-�tre ? ou au bord de l'eau ? mais au bord du feu !!! ![]() [/mode gros relou] Je te charrie Ludo mais rien de m�chant �videmment ![]() Sinon ben l'album, h�te de l'�couter ma foi ! |

H�te d'entendre ce petit bijou s'y j'en crois Ferry & Tashita
F�licitation Lolo 
Re: Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
| Originally posted by FerryTayle CD 1 : Prog-Trance CD 2 : Prog |
mici Ludo!! Merci � tous ceux qui prendront le temps de l'�couter. Les premiers cd sont sortis de la presse il y a exactement 5 jours, et si tout va bien, dans les 4 semaines on aura les stocks. Un TRES beau digipack.
Pour ceux qui veulent savoir le cd1 reste dans les racines Trance, le cd2 est nettement moins cl�ment et va un peu plus loin.
Franchement on sait pas � quoi s'attendre. Vous vous doutez que cet album me co�te une fortune � sortir avec mes petits moyens. Mais quand on aime on ne compte pas.
Bizz
L.
est ce qu'il sera en pr��coute sur Bonza� ou autre site? et est ce qu'on pourra l'acheter autre par que sur Bonza� parce qu'ils n'acceptent que paypal et cheque et vu que j'ai pas trop envie d'utiliser ce type de paiement...
On pourra le trouver chez quel revendeur ?
Zyx distribue d�sormais nos disques, je pense qu'on pourra le trouver plus facilement, sinon il sera aussi sur iTunes tr�s tr�s bient�t.
Pour ce qui est de la France, ce sera plus difficile, mais pas impossible, �tant donn� que Wagram sort sa compile Planet Trance dans quelques jours, dont j'ai mix� un des cd's. Il y aura certainement un effet b�n�fique sur la distri de mon album, du moins je l'esp�re.
L.
En tt cas Lolo, le cd je ne sait pas encore, mais je trouve que la cover a un style certains. 
Sans le savoir il fait de la pub subliminale....
A...AS
iTunes je boycote mais s'il est dispo en belgique c'est pas un probleme, je rajouterais �a dans mes achats quand je remontrais faire le plein de chimay et de trapistes au printemps 
Hol� tout le monde 
Bon et bien j'ai hate d'�couter tout ca 
Je vais faire la m�me remarque que Jedik comme quoi la cover est tr�s reussie!!!
Bon boulot !!!
| Originally posted by Cyber On pourra le trouver chez quel revendeur ? |

je viens de le dwl et c'est clair que c'est une balle cet album .
le cd2 est g�nialissime, il faudrait pas que e me le passe dans la voiture je risquerais de me viander tellement c'est bon, j'ai fait le test avec mon titre pr�f�r� du monde entier y'a quelques jours et j'ai cru la fin arriver tellement j'etais ailleur donc bon...
le 3 j'aime moins bien, mais c'est normal lolo n'est pas un artist ambient � la base.
nan je d�conne c'est rien que des conneries, j'ai pas dwl ces cds, d�ja je pourrais pas en 56k et en plus je pourrais pas les trouver... oui aimez moi les uns les autres
Vivement que je puisse �couter �a 
CD1
07 People Just Don't Care 07�53�
Jou� par Markus Schulz dans le global DJ Broadcast y a 15 min !
Tr�s Belle Track !! 
Le remix de "Progressive Agressive" sous "The Green Martian" me plait beaucoup, malgr� les vocaux.
J'ai h�te d'entendre tout ca.
Apparemment les preorder sont � la post!
on a eu les cd's d'Allemagne cette semaine.
Peut pas faire plus vite que �a!!
L.
| Originally posted by Lolo on a eu les cd's d'Allemagne cette semaine. Peut pas faire plus vite que �a!! L. |
euh... c'est moi ou... j'ai regard� hier soir vite fait sur le shop online de Bonzai
et je n'ai pas vu le cd en pr�commande...? 
JE te rassure c'est toi ! 
http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=365