TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldies But eXtrmly Goodies (mp3 inside)
Pages (3): [1] 2 3 »
Oldies But eXtrmly Goodies (mp3 inside)
Alors voila, l'id�e mes venu en discutant avec greggy la semaine deniere
lorsqu'il me fesait ecouter un vieux morceau, on s'es remis a parler de
Marino Stephano et plein d'autres choses..
je me suis dit; pourkoi ne pas ripper tous ces bon vinyls oldies que j'ai
pour vous en faire profiter vous les nouveaux venus dans le monde de la
trance pour savoir quels ont ete les origines de la trance que l'ont connais
aujourd'hui et aussi les anciens pour retrouver le bon sons d'antant... (ahhh
nostalgie qd tu nous tiens.
Malheureusement j'ai bcp bcp bcp de disque et pour ne pas me surcharger,
j'en rippe 1 par jour et je vous en fait profiter chaque semaine a travers ce
thread que j'essairai de maintenir.
finit les parlottes voici la les premiers disques que j'ai ripp�s pour vous.
| quote: |
| - Auah - i want extra ecstasy Ecris par le future groupe RMB en 1993 il fait partie de leur premiere rls sign� sur le prestigieux label Adam & Eve - Blue Alphabet - cybertrance - DJ Franky jones - Overwhelming rain - DJ yves deruyter and dj franky - the house of house Ces 3 rls sont toutes sortie chez bonzai Records lors de la grande periode de gloire de ce label precurseur du genre. - Hardsequencer - Activity nonstop Un groupe mythique de l'epoque disparue aujourd'hui mais tres tres apreci� a l'epoque pour des production plus qu'energique.. ce morceau a ete sign� sur le label Fire en 1996 - Loving Loop - Gimme a sign (rave rise mix) Space Flower records a aussi fait parti des gros label, bien avant les armada et compagnies leurs rls sont toutes d'excellente qualit� tout comme celle ci. - Scooter - Unity without words part 1 Sans doute leur meilleur production la plus trance en tout cas..sortie en 1994 sur la face b du vinyl du tres celebre Hyper Hyper - Westbam - Celebration generation Le Grand pere de la musique electronik avec paul van dyk et quelque autres, il a produit d'excellent diques en 1993 dont celui ci est sans doute le meilleur, un must ! |
| la partie 2 se trouve en page 4 la partie 3 se trouve en page 6 |
Rohhh quel bonne id�e mon cher tonks, vraiment merci � toi

Est-ce que je peux te sugg�rer un Caucasuss - Dreamscape pour la semaine prochaine
?
Wouawww MORTEL
Thanks!!!

| Originally posted by cozim Rohhh quel bonne id�e mon cher tonks, vraiment merci � toi ![]() Est-ce que je peux te sugg�rer un Caucasuss - Dreamscape pour la semaine prochaine |
C'est tres bien mais ce thread existait deja, tenus par Steve Austin puis IDS.
Donc pour l'id�e originale, hein... 
Je choppe merci beaucoup 
| Originally posted by JLP C'est tres bien mais ce thread existait deja, tenus par Steve Austin puis IDS. Donc pour l'id�e originale, hein... ![]() Je choppe merci beaucoup |
Les interventions etaient plus rares mais le principe etait le meme. http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=lange
Pour ceux qui veulent des oldies, connectez vous sur microdots sur dc++ et venez chez moi, j'en ai 3go, donn�s par IDS 
gros "THX" 
Ca va me permettre de d�couvrir plein de nouveaux morceaux !! 
merci bcoup msieux 
merci bien

Retour de mon ami TonKs, salut ma poule!
Si tu veux reprendre l� ou j'en �tais arret� c'est l�:
http://www.tranceaddict.com/forums/...in&pagenumber=1
Mais bon tu fais comme tu veux.
Sinon pour les autres, comme l'a dit JLP je lui est donn� les 300 fichiers que j'avais ripp� depuis plus d'un an maintenant.
Donc si vous �tes int�ress�s, trouver un syst�me et je vous donne tous �a!
C'est du mini 192kbps et parfois 256/320, pas de releases � la emule ou radiorip, etc...dtf m�me sur emule ou DC vous ne pourriez trouver la moiti� des titres de la biblioth�que!
Tu as aussi des vyniles de la p�riode 1997-98 et 1998-99?
(que tu pourrais ripper)
Je cherche des vieux trucs comme
White Widow - Angel Of The World
The Pusher - Sinthy
Three'N'One - Reflect
Club Royale - Loosing Sleep
Yves Deruyter - Sexy Animals
Systematic Parts - Violin De La Nuit
Grooveyard - Mary Go Wild
Space Frog - Fallow Me
Niels Van Gogh - Pulvertum
Camisra - Let Me Show You
Dj Sakin & Friends - Protect Your Mind
Mackenzie feat Jessy - Innocence
Airscape - Pacific Melody
Embargo - Embargo
Aquaplex meets Junk Project - Brightness
USURA - Trance Emotions
Vogue - Give Me The Night
BBE - Desire
Kai Tracid - Liquid Skies
Soul Grabber - Pt3
Mory Klein - Kick Da Bass
V-tracks - Subway 26
Nalin Inc - Planet Violet 97
Pour l'instant, je comptas deja aller jusqu'a 96-98 et pas au dela.. me faudrait des ann�es pour tout faire..
Ids, ne le prends pas mal mais je prefererai continuer ce thread, car celui que vous avez creez manque un chouillat d'organisation ^^. (vous vexez pas.. j'etais le premier a aplaudir)
c vrai jl'avais oubli� sinon j'aurai poster dessus..
| Originally posted by lost_in_trance Tu as aussi des vyniles de la p�riode 1997-98 et 1998-99? (que tu pourrais ripper) Je cherche des vieux trucs comme (tout un tas de titres aussi bons les uns que les autres) |
| Originally posted by DJ_TonKs Ids, ne le prends pas mal mais je prefererai continuer ce thread, car celui que vous avez creez manque un chouillat d'organisation ^^. (vous vexez pas.. j'etais le premier a aplaudir) |
| Originally posted by lost_in_trance Tu as aussi des vyniles de la p�riode 1997-98 et 1998-99? (que tu pourrais ripper) Je cherche des vieux trucs comme White Widow - Angel Of The World The Pusher - Sinthy Three'N'One - Reflect Club Royale - Loosing Sleep Yves Deruyter - Sexy Animals Systematic Parts - Violin De La Nuit Grooveyard - Mary Go Wild Space Frog - Fallow Me Niels Van Gogh - Pulvertum Camisra - Let Me Show You Dj Sakin & Friends - Protect Your Mind Mackenzie feat Jessy - Innocence Airscape - Pacific Melody Embargo - Embargo Aquaplex meets Junk Project - Brightness USURA - Trance Emotions Vogue - Give Me The Night BBE - Desire Kai Tracid - Liquid Skies Soul Grabber - Pt3 Mory Klein - Kick Da Bass V-tracks - Subway 26 Nalin Inc - Planet Violet 97 |
Merci Tonks
Le lien est d�j� mort par contre
, faudrait les mettre plut�t sur rapidshare qui est illimit� il me semble.
le Sunscream-Exodus 99 est bien dans le genre aussi...
Le fichiers es reupload� ^^
bon leech a tous 
voila, j'ai pris le temps de les �couter
ce qui est dommage ce que pour la plus part il ont un peu trop veillis, je me vois mal les jouer aujourd'hui dans un set
cela dit c'est carrement plaisant de les r��couter/d�couvrir 
Le titre de Westbam : carrement bon
Une bien bonne id�e que tu as eu l� 
Je viens de survoller le truc, il y a un truc que j'ai pas compris.
Le Scooter, c'est une esp�ce de Rhapsody in E (un remix?).
Parce que le mien est fort diff�rent.
Tracklisting:
A1 Faster, Harder, Scooter (5:14)
A2 On A Spanish Fly Tip (5:12)
B1 Hyper Hyper (Original Version) (5:12)
B2 Rhapsody In E (6:08)
a mon avis le vinyl de Tonks c'est celui la
http://www.discogs.com/release/204770
A1 Hyper, Hyper (5:10)
B1 Unity Without Words Part 1 (6:02)
B2 Rhapsody In E (6:10)
Le bon vieux temps comme dirait l'autre, qu'est-ce que j'ai pu �couter des classiques comme:
Marmion - Sch�neberg
Aurora Borealis - The Milky Way
Emmanuel Top - Acid phase
Cherrymoon Traxx - The House Of House
Nikola� - Ready To Flow
....
| Originally posted by Defcon_7 Le bon vieux temps comme dirait l'autre, qu'est-ce que j'ai pu �couter des classiques comme: Marmion - Sch�neberg Aurora Borealis - The Milky Way Emmanuel Top - Acid phase Cherrymoon Traxx - The House Of House Nikola� - Ready To Flow .... |
| Aurora Borealis - The Milky Way |