TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [DOWNLOAD] Everest - Orée (Full Vocal Mix)
Pages (2): [1] 2 »
[DOWNLOAD] Everest - Orée (Full Vocal Mix)
Hello
Voilà, comme notre original ne sortira pas, nous vous l'offrons
Everest - Orée (Full Vocal Mix)
J'espère que vous allez aimer. Vous pouvez le jouer sans problèmes 
thx 
Merci bien mon ami, je m'en vais l'écouter avec plaisir... 
c'est DE LOIN la version que je préfère de votre morceau
tout le début avant les vocaux est absolument mortellement beau
et... la voix de Tashita qui arrive après...
et c'est pas paske je vous aime bien que je dis ça =)
Vraiment un grand merci à vous 
Je vais m'en faire un plaisir de le jouer sur mes ptites CDJ 
| quote: |
| Originally posted by anne348 et c'est pas paske je vous aime bien que je dis ça =) |
Merci.
Dis-donc où est passé le thread qui parlait de vos mésaventures avec ce morceau ?
Merci !
Long life to EVEREST & TASHITA !!!!
Grand merci a vous !!
| Originally posted by LandOfTrance Merci. Dis-donc où est passé le thread qui parlait de vos mésaventures avec ce morceau ? |
| Originally posted by thetrancer303 Merci ! Long life to EVEREST & TASHITA !!!! |
elle bosse aussi la ptite hein 
Merci 
Un très joli cadeau, merci Ferry
| Originally posted by FerryTayle Tashita est inclue dedans hein elle bosse aussi la ptite hein ![]() |

Merci beaucoup
Superbe voix Tashita
Moi qui voudrait commencer la production d'içi peu, je sais maintenant à qui m'adresser pour un vocal
Alors le Will B Remix faut que j'écoute... Son Luminiscence sur Monster est

Edit
Vous aviez annoncé un remix de George Hales pour votre morceau. Qu'en-est-il aujourd'hui?
Merci à vous, cette version reste ma préférée; elle me rappelle de bons souvenirs.
| Originally posted by lost_in_trance Vous aviez annoncé un remix de George Hales pour votre morceau. Qu'en-est-il aujourd'hui? |
| Originally posted by FerryTayle grgrgrggr Everest tout court, Tashita est inclue dedans hein elle bosse aussi la ptite hein ![]() MErci à toi |
| Originally posted by thetrancer303 Je l'avais rajouté pour pas qu'on l'oublie "la p'tite" à la voix d'ange |
Toujours aussi bon ! A la premiere ecoute j'ai ete un peu surpris par le vocal qui a bien evolué depuis la premiere version mais apres plusieurs ecoutes ça passe vraiment bien.
Tout simplement excellent ce morceau, j'adore 
Respect.
merci ferry c de la balle
euh merci aussi a tashita pour son beau vocal!!!
Très très belle track !!!!
Je l'adore c'est du très beau boulot que vous nous proposez là!!
Félicitation pour ce morceau
C'est clair trés bon morceau, je trouve que c'est une trés belle production !!!
Bravo @ vous tous et dommage pour les differents qu'il y'a eu avec ce morceau, ca servira de lecon pour le prochain 
vraiment une bonne track, mélodiquement attirante et la vocale est super. Une préférence quand même pour le remix de Morph côté production