TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Defcon_7 on Apr-12-2006 19:13:

Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)

Je vous laisse juger par vous m�mes

Le tout � 39� pour un soir et 52� pour les 2 soir�es (qui dit mieux point de vue qualit�/prix).
A noter que le site est superbe (ancienne base militaire), le sound system tr�s bon m�me pour l'open-air, et que cet �t� ce sera la 3� fois d'affil� que j'y serai.

Possibilit� de faire camping bien entendu.

Les noms en gros sont sur les 3 sc�nes principales, ceux en petit dans des bunkers emm�nag�s en clubs.
A noter pour vous motiver en plus des PvD, Armin, Schulz, Corsten, Kai Tracid... sur le main, un floor Armada/trance Nation avec donc Perry O'Neil, Matthew dekay, Remy, The Flash brothers, Misja Helsloot, Alex Morph, Woody van Eiden, Andrew Bennet...
Il y en a bien s�r pour tous les go�ts: trance, techno, electro, hardstyle, drum'n'bass, minimale

Bref avis aux amateurs

Posted by anne348 on Apr-12-2006 19:22:

euh j'arrive pas � lire tous les noms des DJ sur le flyer, y en a trop, tu veux pas nous les recopier dans un post en triant par genre?

Posted by plouf02 on Apr-12-2006 19:26:

Oh My God

En plus c'est pas loin
Autant qu'Amsterdam

Posted by BlackHole on Apr-12-2006 19:33:

Bien tent� par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple?? parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement

Posted by Defcon_7 on Apr-12-2006 19:35:

quote:
Originally posted by BlackHole
Bien tent� par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple?? parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement

Tu vas jusqu'� Koblenz (Coblence) o� il y a des navettes qui font l'aller-retour direct.

Depuis Paris, tu fais donc Paris-Cologne (4h), puis Cologne-Coblence (1h), moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route � peine ).

edit: @ la miss, euh... non

Posted by Hank608 on Apr-12-2006 20:04:

quote:
Originally posted by Defcon_7
moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route � peine ).

ouais... plus les 3h de bouchon sur les 5 derniers kilom�tres pour arriver au camping si tu pars seulement � 18h30 de Strasbourg parce que les clochards que tu as invit� dans ta caisse ont pas fait leurs affaires, ni les courses parce qu'ils remarquent qu'en 3 jours ils vont peut-�tre avoir faim...
(oui oui, c'est du v�cu, et m�me bien pire, si vous voulez le d�tail, suffit de demander)

Posted by Defcon_7 on Apr-12-2006 20:05:

quote:
Originally posted by JoeHell
ouais... plus les 3h de bouchon pour arriver au camping si tu pars seulement � 18h de Strasbourg parce que les clochards que tu as invit� dans ta caisse ont pas fait leurs affaires, ni les courses parce qu'ils remarquent qu'en 3 jours ils vont peut-�tre avoir faim...
(oui oui, c'est du v�cu, et m�me bien pire, si vous voulez le d�tail, suffit de demander)

J'ai donn� la 1� fois aussi mais la 2� on a bien pris nos pr�cautions on est arriv� entre 14h et 15h

Posted by maxxyme on Apr-12-2006 20:52:

Drunk

quote:
Originally posted by JoeHell

des d�tails, des d�tails !!!

Posted by PyrofraG on Apr-12-2006 22:19:

C'est vrai que �a le fait la Nature One c'est peu de temps apr�s la coupe du monde ou pas ?

Parce que imaginez si c'est en meme temps le bordel sur les routes

Posted by Hank608 on Apr-12-2006 22:32:

quote:
Originally posted by maxxyme
des d�tails, des d�tails !!!

Demain, mon dernier jour de taf, j'aurai le temps de faire l'expos� complet, j'en ai pour 2h de boulot maxi et je dois rester 7h30.

Posted by Kartman on Apr-13-2006 13:48:

Je pense que je vais faire Nature One plutot que le petit week end chez les english qui allait revenir TRES cher.

Et...

Attention je vais peut etre vous �tonner :

Surement eurock�ennes pour voir Daft Punk

Posted by choukri on Apr-13-2006 14:39:

J'ai jamais fait la Nature One.

Pourquoi pas cette ann�e, �a m'a l'aire plus int�ressant que la Dance Valley

C'est o� exactement ?

Posted by anne348 on Apr-13-2006 14:57:

quote:
Originally posted by choukri
C'est o� exactement ?

Kastellaun en Allemagne

Posted by BlackHole on Apr-13-2006 15:25:

Je pense que je vais me faire une vir�e chez mes parents avant et donc potentiellement je pourrai faire une voiture (d�part de Metz) pour y aller mais bon je suis pas encore � 100 % motiv�

Posted by Thib' on Apr-13-2006 16:39:

ma foi le line-up me plait bien aussi, et si bcp de TA Fr s'y rendent, why not, pqe j'ai aps envie de me tapper un Creamfields solo tout l� haut...

Posted by anne348 on Apr-13-2006 18:44:

bon... �a y est j'ai fini de lire tous les noms des DJ

Why not, ce serait le premier we de mes vacances d'aout

Defcon --> y a un moyen de savoir qui joue quel jour? Toi qui y est d�j� all� 3 fois, on a l'info quand? Parce que le vendredi je pourrai pas c'est sur...

En tout cas, c'est pas tr�s loin de toutes les" villes de merde du Nord dans lesquelles habitent la plupart des TA fr", comme quoi

Posted by psychopat63 on Apr-13-2006 18:54:

quote:
Originally posted by Kartman
Je pense que je vais faire Nature One plutot que le petit week end chez les english qui allait revenir TRES cher.

Idem. Trop cheres les soirees en UK.
Direction la Germany!

Posted by KNi on Apr-13-2006 21:55:

Je l'ai fais en 2005...
et c'est devenu instantan�ment le lieu de p�lerinage pour ma bande de potes et moi

Posted by ptit_tom on Apr-14-2006 11:06:

Present egalement le line up est vraiment sympa.

Posted by Lytchix on Apr-14-2006 13:11:

Super line-up! Probablement pr�sent.

Posted by Defcon_7 on Apr-14-2006 17:21:

quote:
Originally posted by anne348

Defcon --> y a un moyen de savoir qui joue quel jour? Toi qui y est d�j� all� 3 fois, on a l'info quand? Parce que le vendredi je pourrai pas c'est sur...

Oui oui t'inqui�te pas ils vont sortir un line-up d�taill� d'ici peu de temps avec le d�tail des soir�es et des floors.
C'est dommage que tu puisses pas le vendredi, en g�n�ral PvD mixe le vendredi et Ferry fait la cloture sur le lever de soleil (magnifique l'an dernier)
Les horaires au passage:
vendredi 20h - 6h du mat'
samedi: 18h - 10h du mat'(et on faiblit pas )
le reste, camping

Et la coupe du monde termine le 9 juillet donc le 4 ao�t �a devrait aller

Posted by BlackHole on Apr-14-2006 17:28:

Faudrait qu'on se fasse un super trip camping TA-FR pour faire une comparaison comme l'an dernier � P(O)ITC

Posted by psychopat63 on Apr-14-2006 19:44:

Vous achetez vos places sur quel site?
Car sur www.nature-one.de la France ne figure meme pas dans les pays pour les envois de tickets!
Alors vous avez la solution?

Posted by psychopat63 on Apr-14-2006 20:08:

quote:
Originally posted by psychopat63
Vous achetez vos places sur quel site?
Car sur www.nature-one.de la France ne figure meme pas dans les pays pour les envois de tickets!
Alors vous avez la solution?

Reponse sur : http://www.fnacspectacles.com/reche...arch=nature+one

C'est tout bete! Ou a moins que cesoit moi qui soit bete!

Posted by Defcon_7 on Apr-14-2006 21:28:

quote:
Originally posted by psychopat63
Reponse sur : http://www.fnacspectacles.com/reche...arch=nature+one

C'est tout bete! Ou a moins que cesoit moi qui soit bete!

Effectivement les places sont dispos � la Fnac

Pages (4): [1] 2 3 4 »