TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 3
Pages (2): [1] 2 »
Tiesto in concert 3
alors dapres lorganisateur du podium du tic2 il y aurait un tiesto in concert3 le 23.09.06 a loccasion de la sortie de son nouvel album perso... info a confirmer mais je peux vous dire que si cela a bien lieu jy serai!!
et vous??????
Re: Tiesto in concert 3
| quote: |
| Originally posted by djalexe jy serai!! et vous?????? |
Re: Re: Tiesto in concert 3
| Originally posted by plouf02 Non |
+2 
Est ce que l'un d'entre vous � d�j� �tait aux pr�c�dents ?
oui tic�, no comment..
| Originally posted by NeoWave oui tic�, no comment.. |
Mieux vaut pas de dessert que Tiesto en concert.
Bon la question d'Alex est sans doute un peu mal tourn�... donc si les anti Tiesto peuvent ne pas r�pondre � ce thread �a serait sympa.
Merci
| Originally posted by d-miurge Mieux vaut pas de dessert que Tiesto en concert. |
| Originally posted by BlackHole Bon la question d'Alex est sans doute un peu mal tourn�... donc si les anti Tiesto peuvent ne pas r�pondre � ce thread �a serait sympa. Merci |
| Originally posted by d-miurge Mieux vaut pas de dessert que Tiesto en concert. |
| Originally posted by Mister NjoY Est ce que l'un d'entre vous � d�j� �tait aux pr�c�dents ? |
| Originally posted by JLP Boarf les anti-prog se genent pas pour dire qu'il ne viennent pas a Tomiie, alors j'vois pas le probleme |
| Originally posted by _greggy_ l� c'est pas pareil |
Moi je ferai tout pour y �tre en tous cas !!!!!!!
TIC 2 Hasselt best nigth ever !!!!!!!!
| Originally posted by alexander1984 Moi je ferai tout pour y �tre en tous cas !!!!!!! TIC 2 Hasselt best nigth ever !!!!!!!! |
| Originally posted by NeoWave |
�a m'a bien fait marr� ta r�ponse NeoWave, mais �a change pas mon avis sur TIC 2 ......... avec salwater - the legacy et en prime un ptit voyage YAHEL
bon il est 1H30 ici (montr�al)... je me pr�pare pour le bal en blanc (mini Sensation White) avec ce soir Armin, Infected et bien d'autres...
Originally posted by alexander1984 �a m'a bien fait marr� ta r�ponse NeoWave, mais �a change pas mon avis sur TIC 2 ......... avec salwater - the legacy et en prime un ptit voyage YAHEL |
| Originally posted by NeoWave ravi que ca t'ai autant faire rire que moi |
Ils tournent un film au Gelredome en ce moment
TIJS VERWEST
et si Tiesto n'avait jamais exist�...
R�alis� sur base du film fran�ais "Jean Philippe", ce film nous donne un aper�u de la modeste vie de Tijs Verwest non pas comme pop star de la trance mais bien comme simple citoyen n�erlandais.
sortie cin�ma septembre 2006
ok je sors.. 
| Ils tournent un film au Gelredome en ce moment TIJS VERWEST |
| Originally posted by alexander1984 M�me si j'adore ce joueur et le football, je vois pas qui va bien pouvoir all� au cin� pour voir que Zidane pdt 90 minutes !! |

)