TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un grand monsieur prend sa retraite...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Thib' on Apr-20-2006 12:46:

Unhappy Un grand monsieur prend sa retraite...

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=339640

http://www.crystalclouds.com/forum/...iewtopic&t=4074

Pascal van Eijk aka DJ Precision se retire du DJing... Je me baladais sans le music discussion quand je suis tomb� sur �a... Je me dis ouais bon encore une rumeur... Mais non, c'est sa nana, qui �tait � Lyon avec lui l'an dernier, qui l'a annonc�...

Il n'arrivait plus a g�rer son shop, son label et ses sets aux 4 coins du monde... Je suis triste aujourd'hui, car il incarnait, pour moi et pas mal de monde sur TA, le "renouveau" de la bonne vieille Uplifting qui fait d�faut � nombre de grosses pointures plus "grand public"... Ses True To Trance, c'�tait de la folie, et � mon go�t il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir...

Je garderais a l'esprit le moment ou j'ai discut� avec lui a Lyon, je voulais juste une petite signature sur un disque, il m'a dit "viens", on a discut� pendant 10 minutes dans le DJ Booth a 1 m�tre de Scott Bond...

Pascal i miss you!

...

EDIT : Titre �dit� pour moins de confusion (nightflo )

Posted by sbastien4678 on Apr-20-2006 13:01:

Sa prestation en Back2back avec Misja Helsloot � Create est annul�e alors ?

Il peut tr�s bien arr�ter les prestations live mais encore jouer � la radio

Posted by staticblue on Apr-20-2006 13:06:

Pascal m'a expliqu� hier qu'il ne pouvait plus tout g�rer en m�me temps, et donc que cette d�cision lui permettrait de consacrer plus de temps � ses labels et sa boutique 4djsonly

Effectivement c'est un peu dommage, c'�tait l'un des seuls grands DJ qui jouait encore principalement le style uplifting que j'aime �norm�ment

Posted by sbastien4678 on Apr-20-2006 13:12:

quote:
Originally posted by sbastien4678

Il peut tr?s bien arr?ter les prestations live mais encore jouer ? la radio

Ah ouais effectivement
Plus de TTT non plus d'apr?s sa copine

Posted by Kartman on Apr-20-2006 13:13:

Dommage.

Son site est "under construction" alors qu'il ne l'�tait pas y a 2 mois.

Fort dommage tout ca !

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 13:23:

hein...? oh ben naaaan....

Posted by Insigma on Apr-20-2006 13:54:

sale couillon va, j'croyais qu'il �tait dead...

J'suis rassur� mais en mm tps...

Posted by Dj-GaUMe on Apr-20-2006 14:08:

quote:
Originally posted by stanymi

J'suis rassur� mais en mm tps...

mdrr kler moi aussi sur le coup

Posted by STEF59 on Apr-20-2006 14:25:

C'est sur que jouer 80 % de titres inconnus et dont on ne saura jamais le nom (voir les anciennes tracklist de TTT), et qui plus est, ne sortiront pas non plus, � quoi bon vouloir pers�verer. Quand on pense � titre perso que tel ou tel autre titre est bon, et que le disque ne sortira pas car "bourrin" et pas assez original, c'est dommage pour les artistes. Comme il n'y a rien � gagner sur ce concept, autant bosser pour vendre et produire des disques.

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 14:36:

quote:
Originally posted by STEF59
C'est sur que jouer 80 % de titres inconnus et dont on ne saura jamais le nom (voir les anciennes tracklist de TTT), et qui plus est, ne sortiront pas non plus, � quoi bon vouloir pers�verer. Quand on pense � titre perso que tel ou tel autre titre est bon, et que le disque ne sortira pas car "bourrin" et pas assez original, c'est dommage pour les artistes. Comme il n'y a rien � gagner sur ce concept, autant bosser pour vendre et produire des disques.

Pas s�r d'avoir tr�s bien compris ce que tu veux dire par l�...?

Posted by STEF59 on Apr-20-2006 14:51:

quote:
Originally posted by maxxyme
Pas s�r d'avoir tr�s bien compris ce que tu veux dire par l�...?

"bourrin" = musique techno trance tr�s populaire en Allemagne et en Suisse dans les ann�es 1998-2002. La m�lodie et le rythme sont rapides et les instruments du synth� sont toujours les m�mes. (se rapproche de "Blank & Jones" dans leurs d�buts). Avec internet et les nouveaux artistes, ce style disparait progressivement. De nombreux labels allemands ont coul�, faute d'avoir produit des titres originaux.

Dj Precision en jouait encore quelques titres dans ses mix, titres qui ne sont d'ailleurs jamais sortis, faute d'originalit�. Les plus grosses productions se vendant bien �tant vendues sous le label AnjunaBeats/Anjunadeep, Armada, ou Euphonic.

Posted by Nightflowers on Apr-20-2006 15:05:

c'est vraiment dommage
son set live � la chappelle est certainement l'un de mes meilleurs souvenir en ce qui concerne une soir�e trance

Posted by Romain on Apr-20-2006 15:44:

quote:
Originally posted by stanymi

+1

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est vraiment dommage
son set live � la chappelle est certainement l'un de mes meilleurs souvenir en ce qui concerne une soir�e trance

+2

Posted by Thib' on Apr-20-2006 16:03:

Re: Un grand monsieur nous quitte...

quote:
Originally posted by Thib'
Pascal van Eijk aka DJ Precision se retire du DJing...

j'ai jamais dit qu'il ?tait dead, c'est vous les c*******

Posted by Nightflowers on Apr-20-2006 16:06:

c'est le titre du sujet qui porte � confusion, "nous quitte"

Posted by Defcon_7 on Apr-20-2006 16:43:

Il arr�te le deejaying pour �tre manager � plein temps si j'ai bien compris... Il ne quitte donc pas le milieu de la trance, il va peut �tre nous d�nicher de nouveaux talents...

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 18:05:

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est le titre du sujet qui porte � confusion, "nous quitte"

exactement... �a m'a fait penser au mec qui est mort r�cemment... Mark Spoon... je me suis dit: allez, encore un...

esp�ce de *$^�$^� de nordiste !!!

Posted by d-miurge on Apr-20-2006 18:32:

Ce fut un homme exceptionnel au grand coeur, capable de dire bonjour sans le taper � Dj Dany de Lyon, capable de faire des sets avec des chansons m�me pas encore produites ou qui sortiront en 2018, capable de supporter les logorrh�es de severnayaprods pendant 10 longues minutes tout �a pour prot�ger son ami Scott Bond...

Posted by anne348 on Apr-20-2006 20:03:

severnaya, y a pas de "s" � "prends" dans "un grand monsieur prends sa retraite"

Posted by Thib' on Apr-20-2006 20:08:

quote:
Originally posted by anne348
severnaya, y a pas de "s" � "prends" dans "un grand monsieur prends sa retraite"

PrendS ca dans ta .....

Posted by anne348 on Apr-20-2006 20:10:

quote:
Originally posted by severnayaprods
PrendS ca dans ta .....

tu fais bien de ne pas finir ta phrase en effet!!!

Posted by Switcher on Apr-20-2006 20:37:

Hahahahaha

Quel dommage n'empeche!!!

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 20:38:

... chatte ?

Posted by staticblue on Apr-20-2006 21:23:

j'avais rien de plus � dire mais il fallait que je poste

Posted by Thib' on Apr-20-2006 21:39:

quote:
Originally posted by staticblue

j'avais rien de plus � dire mais il fallait que je poste

on ne pollue pas un thread comme ca mossieur!

va donc faire un tour dans le visky thread tiens, on est jeudi

Pages (2): [1] 2 »