TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???
Pages (3): [1] 2 3 »
Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???
Alors???
Vous allez au Queen, Les Bains Douche où dormez chez vous?
keeeeeeen !
je serai au queen douche lol
ben nan je serai en vacances en vendée avec ma p'tite famille. Je serai bien allé voir G&D. Je ne les ai jamais vu.
PVD m'avait déçu à Energy 05...
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 PVD m'avait déçu à Energy 05... |
| Originally posted by dangerous007 Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait? |
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.
Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?
Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ???
| [i]Originally posted by PyrofraG [/. i] Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir. Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ? Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ??? |
Moi je serais en Bretagne pas loin de Paimpol en train de faire du retapage de vieil baraque 
Si c'était à choisir j'irais voir PvD.
Maintenant entre ce que je dis là et où je me trouverais le 7.07 
le 7 juillet......bah j'ai 22 ans ! 
Je serais à Sindelfingen en Allemagne dans le Bade-Wurtemberg pour travailler. 
Anniversaire d'une amie & de son frère jumeau (et oui, il a anniversaire le meme jour qu'elle .. how bizarre
)
| Originally posted by PyrofraG Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ??? |

Ni l'un ni l'autre apriori, au pire G&D

Yeah le poll, fallait bien le faire c'est clair!
Pour moi ca sera G&D! 
bah moi je tafferai surement le lendemain a 7h du mat' donc je pense qu'yaura pas de clubbing pour ma part...
dtf le paulo on le vera plusieurs fois la semaine suivante, faites lui juste une bise pour moi

G&D ... ca me le ferait bien ... 
Moi Queen si je me déplace 
Its the Queen ALL THE WAY for the Tonemeister!!!
certainement pas voir G&D en tout cas 
| Originally posted by benjamin certainement pas voir G&D en tout cas |
| Originally posted by dangerous007 Ils ne sont pas mal mais je connais que deux titres de G&D, i.e. deux que j'aime bien... TTD et Arcadia. Alors je ne suis pas sûr si je doit rater PvD pour ça. Et puis PvD est PvD. |
orgasmique, j'm bcp.
| Originally posted by stanymi Ecoute ca mon ami : Gustavo Santaolalla - the wings (gabriel & dresden's organized nature mix) orgasmique, j'm bcp. |
| Originally posted by dangerous007 Tu peux suggerer quelque site d'où je pourrais le télécharger légalement? Format WAV préférablement. Même pour l'écouter je ne trouve rien. |

| Originally posted by stanymi tt ce qui est légal c pas à moi qu'il faut le demander. ![]() écris-moi à [email protected], je te l'enverrai |