TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Impressionnant....
Pages (2): [1] 2 »
Impressionnant....
la discographie de notre ch�re Lolo. Jugez par vous m�me
| quote: |
Above & Beyond vs. Andy Moor - Air For Life (Airwave Remix) Airwave - 80211god Airwave - 8bitz Airwave - Above The Sky Airwave - Above The Sky (Remix 2002) Airwave - Alone In The Dark Airwave - Another Dimension Airwave - Appletonz Airwave - Beam Airwave - Bellywood Airwave - Boredom Airwave - Buzzer Airwave - CCCP Genius Airwave - Close Encounters Airwave - Devotion Airwave - Escape From Nowhere Airwave - Faux Semblant Airwave - Fear Of The Dark Airwave - God Surrounds Us Airwave - Gong Zu Airwave - Hardtek Airwave - Hello Sunshine (Magical Dub) Airwave - Hello Sunshine (Vocal Club Mix) Airwave - Higher & Higher Airwave - I Want To Believe (Original) Airwave - I Want To Believe (Remix) Airwave - Innerspace Airwave - Intrusion Airwave - Ladyblue (1992 Flight) Airwave - Ladyblue (Antidote's Flight Mix) Airwave - Ladyblue (Live Mix) Airwave - Ladyblue (Markus Schulz Coldharbour Remix) Airwave - Ladyblue (Original Beat Mix) Airwave - Last Flight To Gaia Airwave - Lightspeed Airwave - Musings Of A Lifetime Airwave - Mysteries Of Life Airwave - People Just Don't Care Airwave - Ping Pong Airwave - Progressive Agressive (Antidote's Electroshock Club Mix) Airwave - Progressive Agressive (Original Mix) Airwave - Progressive Agressive (The Green Martian Remix) Airwave - Redemption Airwave - Run (Dub Mix) Airwave - Save Me (Dyyni Remix) Airwave - Save Me (Flatline Remix) Airwave - Save Me (Original Mix) Airwave - Save Me (Whiteroom Remix) Airwave - Sky Blues (Icarus Mix) Airwave - Sleep Alone Airwave - Space Beans Airwave - Space Divas Airwave - Summer In Airwave - Summer Out Airwave - Summer Turnaround Airwave - Sunday Break Airwave - Symphony Beneath A Summerstorm Airwave - The Division Bell Airwave - Theft Of The Spirit Airwave - Trilogique Airwave - TrustNo1 Airwave - Ubiquity Airwave - Venus Of My Dreams Airwave - When Things Go Wrong (2003 Remix) Airwave - When Things Go Wrong (Original Mix) Airwave - When Things Go Wrong 2006 Airwave feat. Antidote - Terra Firma Airwave feat. Jon O'Bir - The Promise I Made (Electro Dub) Airwave feat. Jon O'Bir - The Promise I Made (Vocal Mix) Airwave feat. Markus Schulz - Angelica Airwave feat. Ozgur Can - Mice Airwave feat. The Pedestrian - Seattle Calling Airwave pres. Yamakasi - Guardian Angel Airwave pres. Yamakasi - In My Mind Airwave pres. Yamakasi - Into The Cave Airwave pres. Yamakasi - The Secret Garden Airwave vs. Rising Star - Sunspot (Don't Cry My Love Remix) Airwave vs. Rising Star - Sunspot (Nick Thompson Remix) Airwave vs. Rising Star - Sunspot (Original Mix) Airwave vs. Rising Star - Sunspot 2006 Airwave vs. Rising Star - When Things Go Wrong 2005 meets Sunspot 2005 Altitude - Excession (Blue Velvet Remix) Altitude - Sunray (Airwave Remix) Amplitude - Daydream (Club Mix) Amplitude - Daydream (DJ Esteem Remix) Andain - Summer Calling (Airwave Club Remix) Andain - Summer Calling (Airwave Progressive Remix) Andy Ling - Fixation (Airwave Remix) Antarctica - Adrift (Airwave vs. Indoctrinate Remix) Antidote - Antidote (Original Mix) Antidote - Antidote (Reminiscence Remix) Antidote - Come Alive Antidote - Cybernetic Desire Antidote - Elektronik Antidote - Paraglider Antidote - Sciababa (Original Mix) Antidote - Sciababa (Remix) Antidote - Sculpture Antidote - Synchronicity Antidote - Teleporting Antidote - Velocity (Original Mix) Antidote - Velocity (Reminiscence Remix) Armandi - Philtre (The Green Martian Remix) Armin van Buuren feat. Airwave - Slipstream (Airwave Remix) Armin van Buuren feat. Airwave - Slipstream (Original Mix) Art Of Trance - Love Washes Over (Airwave Remix) Attack - Loaded Attack - Panik Aurora - Hear You Calling (Fire & Ice Remix) Ayumi Hamasaki - Unite! (Airwave Dub) Ayumi Hamasaki - Unite! (Airwave Remix) B4 - Before & After B4 - Onde B4 - Sweet Intentions Beat Pushers - Murto (The Green Martian Remix) Bj�rn Small - The Theory (Antidote's Psycho Remix) Blank & Jones - Sweet Revenge (Airwave Remix) Blue Alphabet - Cyberdance (Planisphere '98 Remix) Blue Nation - It's Allright (Fire & Ice Remix) Blue Velvet - Come With Me (Never Ending Mix) Blue Velvet - Come With Me (No Voice Mix) Body-Shock - Attack Of The Body Snatchers Body-Shock - Break This Body-Shock - Destination Nexus Body-Shock - Full Moon Body-Shock - Ghosts In The Church (Marc Et Claude's Friendship Mix) Body-Shock - Ghosts In The Church (Original Mix) Body-Shock - Invasion Of The Body Snatchers Body-Shock - Mars-Plastic Body-Shock - Rain In The City (Original Mix) Body-Shock - Return Of The Body Snatchers Body-Shock - Rock This House Body-Shock - Sleepless Body-Shock - The Bishop Broncko - Beauty (Body-Shock Instrumental Remix) Broncko - Beauty (Body-Shock Vocal Remix) Bunkerz - Back 2 Bay 6 Cape Town - Chameleon Cape Town - Cinema Cape Town - Cinema (Ferry Tayle Dedicated Remix) Cape Town - Galaxies Cape Town - Phoenix Tears Cape Town - Pitstop Cape Town - Proglifter Cape Town - Skydriver (E.T. Mix) Cape Town - Skydriver (Urban Jungle Mix) Cape Town - Stringrizer Cape Town - Touch The Sky, Talk To The Stars Cape Town - X-Tension Cape Town feat. Miss Ann - Flight Of Icarus Cape Town feat. Miss Ann - One Way Roads Chicane - Sanctuary (Antidote's Tech Mix) Chris Hampshire & Vincent Nysse feat. Nikita - Eternal Voices (Airwave's Revenge Mix) Clerx & Van Dijk - Nocturne (Fire & Ice Remix) Cloud 69 - Seventy Days Cloud 69 - Seventy Weeks Cloud 69 - Sixty Nine Ways Cloud 69 - When I Close My Eyes Cosmic Junkie - I'll Make You Sick Cosmic Junkie - Screaming Ducks D*Note - Shed My Skin (Airwave Instrumental Mix) D*Note - Shed My Skin (Airwave Vocal Mix) Da Hool - Meet Her At The Love Parade (Airwave Remix) Dance Nation - Dance (Fire & Ice Remix) Dee Dee - The One (Green Martian Remix) Divine Inspiration - The Way (Put Your Hand In My Hand) (The Green Martian Remix) DJ Fire - Diabolic DJ Fire - Flying DJ Fire - Formentera DJ Fire - Himalaya DJ Fire - Jetlag DJ Fire - Luminized DJ Fire - Medieval DJ Fire - Religion DJ Fire - Summermorning DJ Fire - The Closest Thing To Heaven DJ Fire - Ulan Bator DJ Looney Tune - Boom On The Moon (Fire & Ice Remix) DJ Tiesto - In My Memory (Airwave Instumental) DJ Tiesto - In My Memory (Airwave Remix) DJ Tiesto - In My Memory (V-One Remix) DJ Tiesto - Sparkles (Airwave Remix) DJ Vincenzo - Eastern Parade (Airwave Remix) Driftwood - Freeloader (The Green Martian Remix) E.N.E.R.G.Y. - Desire E.N.E.R.G.Y. - Party Time Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix) E-Love pres. Vrantique - Konfjuzed (Original Mix) E-Love pres. Vrantique - Vrantique (Remix) ELT - Fragile (Airwave Remix) Every Little Thing - Fragile (Airwave Remix) Extended Mirror - Nowhere To Run Extended Mirror - The Loneliness Is The Killer Extreme Trax - Don't Hold Back (Ambience Mix) Extreme Trax - Don't Hold Back (Nico Parisi Remix) Extreme Trax - Don't Hold Back (Techno Mix) Extreme Trax - Don't Hold Back (Trance Mix) Extreme Trax - Don't Stop (DJ Philip Remix) Extreme Trax - Don't Stop (Original Mix) Extreme Trax - Don't Stop (Yves Deruyter's Vision Mix) Extreme Trax - Final Fantasy (DJ Philip Remix) Extreme Trax - Final Fantasy (M.I.K.E.'s Club A Dub) Extreme Trax - Final Fantasy (Original Mix) Extreme Trax - Final Fantasy (Vocal Club Mix) Extreme Trax - Golden Gate Extreme Trax - Monday's Blue Extreme Trax - Winter Garden (Northern Mix) Extreme Trax - Winter Garden (Southern Mix) Feel Da Dreams Inc. - So Hot (Airwave Mix) Fire & Ice - A New Beginning Fire & Ice - Angel Eyes Fire & Ice - Antarctica (Lands Of Illusion) Fire & Ice - Antarctica (Original) Fire & Ice - Beyond My Control (NRG's Dream Mix) Fire & Ice - Beyond My Control (Vocal Mix) Fire & Ice - Direct Disconnect Fire & Ice - Fallen Angel Fire & Ice - Forever Young Fire & Ice - Heart & Mind Fire & Ice - Kaleidoscope (Club Mix) Fire & Ice - Let There Be Light (Original Mix) Fire & Ice - Let There Be Light (Primer Remix) Fire & Ice - Look Inside Fire & Ice - Lost Emotions (2001 Mix) Fire & Ice - Lost Emotions (Bryan Kearney Remix) Fire & Ice - Lost Emotions (Original Mix) Fire & Ice - Lost Emotions (Robbie van Doe Mix) Fire & Ice - My Galaxy Fire & Ice - My Love Is Pure (Original Mix) Fire & Ice - Neverending Melody Fire & Ice - Out Of Darkness Fire & Ice - Outer Space Fire & Ice - Para Siempre (Dynamic Sense Remix) Fire & Ice - Para Siempre (Jussi Polet Remix) Fire & Ice - Para Siempre (Original Mix) Fire & Ice - Para Siempre (Woody van Eyden Remix) Fire & Ice - Samoa Fire & Ice - San Antonio Fire & Ice - Silent Cry Fire & Ice - Souvenir De Chine Fire & Ice - What You Are For Me Fire & Ice - www.p2p.sux Fire & Ice feat. Edvika - Close To Me (DJ Fire's Sunset Mix) Fire & Ice feat. Edvika - Close To Me (Muted Vocal Extended) Fire & Ice feat. Edvika - Close To Me (Vocal Extended Mix) Free Fall feat. Jan Johnston - Skydive (Airwave Remix) Freebase - 4 Friends Freebase - After The Rain Freebase - Broken (Fire & Ice Remix) Freebase - Broken (Original Mix) Freebase - It's Over Freebase - Land Of Illusions Freebase - Shiva Freebase - Shiva (My Angel Mix) Freebase - The Point Freebase - Touch Me, Feel Me Fun-Tastic - Inside Your Soul (Fire & Ice Remix) Genetik System - Toxic (Antidote House Mix) Gizmo - The Long Night (Fire & Ice Remix) Groove Park - Carrousel (Fire & Ice Remix) Groove Syndicate - The Love I Give Groovedealer - Solaris Hard Beatz - Cybersex (Oddworld's WWW.#####.COM Review) Hawk - Need For Cognition (Planisphere Remix) Hypnosis - Pulstar (Airwave Remix) Indoctrinate - Feeling You Indoctrinate - Just Get Back Indoctrinate - Waiting For You (Full Instrumental Mix) Indoctrinate - Waiting For You (Full Vocal Mix) Jaccot presents Frank T.R.A.X. - Dance Religion (Fire & Ice Remix) Johan - Crash (Airwave Remix) Joker Jam - Innocence (Planisphere Remix) Jones & Stephenson - The First Rebirth (Airwave Remix) Jones & Stephenson - The First Rebirth (Antidote Club Tech Mix) JPL - Ilmola (Antidote's Darkroom Remix) Kansai - Rococco (Fire & Ice Remix) Kimodo - Dragons Unreachable Love (Antidote's Freaky Remix) King Of Clubs - Revelation (Airwave Remix) Kompressor - Black Onyx (The Green Martian Remix) Latigidi - It�s Time (Antidote's Electrified Remix) Leon - Passionate (Fire & Ice Remix) Lo - Sa Vie En Main Logo - Don't Panic (The Green Martian Remix) Lolo - Because Lolo - Elemental Lolo - Extended Horizon Lolo - Landscape Lolo - Melody Lolo - Mon Ocean D'Etoiles Lolo - Sunset Lolo - Teddybear's Escape Lolo _ Who Are You Lolo - Why (Nick Pilon Mix) Lolo - Why (Original Mix) L-Vee - End Of The Road L-Vee - Funky Space L-Vee - Higher L-Vee - In The Hands Of An Angel L-Vee - Look Inside (Fire & Ice Remix) L-Vee - Look Inside (Original Mix) L-Vee - Tears L-Vee - Tears (Remix) Magnetix - Fields Of Love (Original Mix) Magnetix - Groove Sonars (Long Mix) Magnetix - Sleep Little Angel Magnetix - Sphere Of Loneliness Marc Et Claude - Loving You (Body-Shock Remix) Markus Schulz feat. Airwave - Ballymena Markus Schulz pres. Elevation - Clear Blue (Airwave Remix) Mephista - Out Of The Blue (Oddworld & Ablaze Remix) Meridian - 4.1 Meridian - 6.3 Meridian - Area 99 Meridian - Nympheas Meridian - Reach For The Stars Meridian - Seagulls Meridian - Solar Flare Meridian - Starving Dolphins Montera - Orion's Belt Montera - Party On Mars Montera - Thinking Of You Natural Born Deejays - Oxygen (Worf Loves The Oxygen Mix) North Pole - Prisoner Of Ice North Pole - Sleepwalkers Nova - Afrikamamma Nova - Alive Nova - Dead Nova - Dreamland Nova - Existance Nova - Funky Moon Nova - Omega Nova - Paris-Dakar Nova - Terma Oddworld - The Joker (DJ Looney Tune's Cardiac Mix) Oddworld - The Joker (Original Mix) Opus 3 - A Fine Day (Velvet Girl Remix) Paragon - Living In Da Underground (DJ Fire Remix) Pascal Obispo - Fan (Lolo Remix) Planisphere - Balearic Planisphere - Cinematics Planisphere - Comet Planisphere - Cubed Planisphere - Deep Blue Dream Planisphere - Deep Blue Dream (Deepsky Remix) Planisphere - Distant Galaxy Planisphere - Dreaming Of You Planisphere - Entropy Planisphere - Eyes Of Truth Planisphere - Frogger Planisphere - Hosanna Planisphere - Legacy Of Time Planisphere - Lektrophony Planisphere - Love For Eternity Planisphere - Memories Of The Light (Short Mix) Planisphere - Memories Of The Light (Ultra Mix) Planisphere - Moonshine Planisphere - Neptune Planisphere - Neptune (Oxygene Mix) Planisphere - NYE Planisphere - O Planisphere - Ozone Planisphere - So Many Ways (Force Mass Motion Remix) Planisphere - So Many Ways (Original Mix) Planisphere - Symphotek Planisphere - Teardrop Planisphere - The Lost Planet Planisphere - Totem PLG - Alerte Rouge PLG - Unknown Lifeform Primer - Everlast (Fire & Ice Remix) Private Productions - Sexdrive (Antidote's Re-Invented Instructor Mix) Push - Strange World (Airwave Remix) Quadran - Don't You Know (Antidote's Quadridote Remix) R.O.O.S. - Instant Moments 2003 (Fire & Ice Remix) Ramirez - Acelerando (Airwave Remix) Rebel Grooves - Automatic Rebel Grooves - Wildlife Red Sign - Better World Red Sign - Wonderland Sensoria X - Stop The War (Fire & Ice Remix) Skyline feat. Elisabeth - Travelling (Airwave Remix) Solar Stone - Seven Cities (V-One's 'Livin' Cities Remix) Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix) Sonic Inc. - The Taste Of Summer (Fire & Ice Vital Remix) Squad - Here We Fuckin' Go (Original Mix) Squad - Here We Fuckin' Go (Samplepella) Squad - House Is Mine Squad - Knock Knock Sub-Conscious - Feeling (Airwave Remix) Sublunar - Sanctuary (Antidote's Tech Remix) Sunscreem - Exodus (Fire & Ice Remix) Sylver - Skin (Velvet Girl Remix) Symphony Of Drums - Fly... Symphony Of Drums - Till The Last Minute Of My Life The Clergy - The Oboe Song (The Green Martian Remix) The Green Martian - Citybird The Green Martian - Computer Weekend The Green Martian - Dreams Come True The Green Martian - Electric Fantastic (Kompressor Remix) The Green Martian - Electric Fantastic (Original Mix) The Green Martian - Harmonic Minor The Green Martian - Impact The Green Martian - Industry The Green Martian - Ladies & Gentlemen (Original Mix) The Green Martian - Ladies & Gentlemen (Remix) The Green Martian - Out From The Deep The Green Martian - Reality The Green Martian - Reformation The Green Martian - Smack It Up The Green Martian - Tennis The Green Martian - The End Of The Earth (2002 Remake) The Green Martian - The End Of The Earth (Director's Vocal Cut) The Green Martian - The End Of The Earth (Instrumental Cut) The Green Martian - Wizardry The Green Martian feat. Miss Ann - Intoxicated The Green Martian vs. X-Press 2 - Green Smoke Machine (Bootleg) The Lounge - Black Dress The Lounge - Flower The Lounge - Free Your Mind The Lounge - Shades The Wideband Network - Orbit (Airwave Remix) The Wideband Network - The Silence (Airwave Remix) T'z Presents - Fly T'z Presents - Till The Last Minute Of My Life Ultravibe - Choose Freedom Ultravibe - Microcosmos Unknown Source - Nadjanema (Fire & Ice Remix) Velvet Girl - A New Dawn Velvet Girl - Promise U Heaven (Instrumental Mix) Velvet Girl - Promise U Heaven (Progressive Mix) Velvet Girl - Promise U Heaven (Vocal Club Mix) Velvet Girl - Satisfy (Airwave Remix) Velvet Girl - Satisfy (Club Mix) Velvet Girl - Summertime (Clubby Mix) Velvet Girl - Velvet (Chiller Twist Indian Summer Mix) Velvet Girl - Velvet (Mike Monday Remix) Velvet Girl - Velvet (Trance Club Mix) Velvet Girl - Velvet (Van Bellen Remix) Velvet Girl - Velvet (Vocal Club Mix) Velvet Girl - Velvet Girl Velvet Girl - Walking In Sunshine (Cass & Slide Remix) Velvet Girl - Walking In Sunshine (Original Mix) Velvet Girl - Walking In Sunshine (Philippe van Mullem Remix) Velvet Girl - Walking In Sunshine (Steve Gibbs Mix) V-One - Clouds In The Sky V-One - Dead Cities (Force Mass Motion Mix) V-One - Dead Cities (Original Mix) V-One - Dead Cities (Push Remix) V-One - Dead Cities (Return Of The Native Mix) V-Three - Resistance V-Three - Zuluu V-Two - Diving In The Sky V-Two - Progressive Future Wildside - Love Make's Me Higher (Club Mix) Wildside - Love Make's Me Higher (Long Power Version) Wildside - Love Make's Me Higher (Original Version) Wildside - My Body (R. Version) Wildside - My Body (Volume Version) Worf - Fear (Beeper Mix) Worf - Fear (Stringer Mix) Worf vs. Space Cadet - Asteroids Worf vs. Space Cadet - Warpreactor York - Farewell To The Moon (Airwave Remix) York - On The Beach (Cloud 69 Mix) York - On The Beach (L-Vee's Symphony Mix) Yves Deruyter - Born Slippy (Original Mix) Yves Deruyter - Born Slippy (Vocal Remix) Yves Deruyter - Infinity Yves Deruyter - Into The Unknown Yves Deruyter - Peace Yves Deruyter - Spiritual Feeling (Dolphins Remix) Yves Deruyter - The Rebel (Nuff Respect Mix) Yves Deruyter - We've Got Em Zoee - Tekkno Wonderland (Airwave Mix) |
Oui en effet ! chapeau l'artiste.
Les morceaux sous le pseudo Planisphere sont ceux que je connais le mieux, et ce sont des merveilles !
Ha vi je ne pensais po autant....
Et b�...
Il ne te reste plus qu'a mettre � jour ses pages
http://www.discogs.com/artist/Airwave
je dirais que �a vient d'un pack TT sp�cial "Airwave" �a... ![]()
[/mode mauvaise langue off] 
| Originally posted by maxxyme je dirais que �a vient d'un pack TT sp�cial "Airwave" �a... [/mode mauvaise langue off] |
me suis tromp� alors... 
Plus c'est vieux , meilleur c'est 
oh ben merde, �a calme...
OMG !!
impressionnant comme tu dis 
OH PU T*****

lol avrai dire je doute que vous soyez autant surpris?!
C'est comme ci je postais celle de MIKE et que vous tombiez sur le cul comme �a direct...
Bon sinon Lolo je pr�f�re �tre honn�te avec toi, dans cette disco il y a des trucs qui m'ont fait tripper m�chamment, il y a vraiment des pures pi�ces de musique. Mais j'ai �galement le go�t amer de dire qu'il y a des titres qui servent � rien, comme ci il r�gnait chez BR une p�riode o� c'�tait la course � la production, un peu comme une cha�ne d'usine qui ne doit jamais s'arr�ter avec un objectif de quantit� � r�aliser...
Bref je te le dis comme je le pense, et dtf �a n�enl�ve rien � ton talent. En tous cas merci pour ces bons moments de musique!
D'accord avec _IDS_ : des morceaux extraordinaires et d'autres insipides. Mais n'oublions pas que les go�ts musicaux sont tr�s subjectifs...
En plus pour ma part j'ai un peu le m�me point de vue pour tous les artistes.
Paie ta :
Bon, apr�s, je rejoinds un peu l'avis d'_IDS_, certains titres m'ont vraiment fait tripper et d'autres beaucoup moins.
En tout les cas, chapeau bas!

Tout le monde � l'air d'�tre sur le cul en regardant cette liste
Pourtant moi �a ne me fait plus ni chaud ni froid vu que je dois avoir la quasi totalit� de cette liste soit en vyniles, soit en CD ou en mp3.
Tout les Extreme Trax n'ont pas �t� produit par Lolo (Seulement Monday's Blue et Golden Gate)
Les autres c'est M.I.K.E. et Yves Deruyter principalement
| Pascal Obispo - Fan (Lolo Remix) |
| Originally posted by _IDS_ lol avrai dire je doute que vous soyez autant surpris?! C'est comme ci je postais celle de MIKE et que vous tombiez sur le cul comme �a direct... Bon sinon Lolo je pr�f�re �tre honn�te avec toi, dans cette disco il y a des trucs qui m'ont fait tripper m�chamment, il y a vraiment des pures pi�ces de musique. Mais j'ai �galement le go�t amer de dire qu'il y a des titres qui servent � rien, comme ci il r�gnait chez BR une p�riode o� c'�tait la course � la production, un peu comme une cha�ne d'usine qui ne doit jamais s'arr�ter avec un objectif de quantit� � r�aliser... Bref je te le dis comme je le pense, et dtf �a n�enl�ve rien � ton talent. En tous cas merci pour ces bons moments de musique! |
| Originally posted by Lolo PS je suis tres content mais je precise que je ne suis en aucun cas derriere cette initiative... |
Sunscreem - Exodus (Fire & Ice Remix)
un des premiers morceau trance que j ai pu ecouter en boucle
avec universal nation
j ai eu un mal fou a le trouver en vinyl, 3 jour que j attend que le mec m envoit le total que je puisse le payer en enfin le jouer en vinyl 
| Originally posted by FerryTayle +1 En discutant avec un autre TA (pas FR), on parlait des morceaux de Lolo. Il m'a envoye une liste complete (celle qui figure sur le premier post) des morceaux que Lolo avait fait ou remixe. Je dois dire que je suis reste sur le cul. Je savais qu'il en avait fait bcp, mais pas �_ ce point. Je voulais juste le souligner car je trouvais ca impressionnant et ca fait rever en quelque sorte quand tu es producteur. |
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum
| Originally posted by Lolo Lolo: New single (TB Escape n'est qu'une "face b", je bosse sur la "face a" depuis 3 ans) |
| Originally posted by Lolo Planisphere: Solarism (full album en chantier, bien avanc�) |
ben maintenant c'est bient�t l'heure des collabos ;-) Eh oui il y en aura!!
J'en suis aux 2/3 l�!!!
L.
| Originally posted by Lolo ben maintenant c'est bient�t l'heure des collabos ;-) |
je sors...