TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [jeu] On fait une histoire ???
Pages (2): [1] 2 »

Posted by low-R on Aug-31-2006 13:42:

Read This! [jeu] On fait une histoire ???

Je vous propose un petit jeu que certains connaissent peut �tre.

REGLE DU JEU :
- Je commence une histoire.
- L'un apr�s l'autre vous rajoutez une phrase (pas un paragraphe).
- L'histoire doit �tre �crite � la 3�me personne.
- Soyez un minimum coh�rent sur le sujet
- Les personnages de l'histoire peuvent �tre des membres TA#FR.
- Il faut que �a fasse un thread "histoire � lire" du d�but � la fin sans aucune autre intervention, quote, etc...
- Au pire des cas, rajoutez vos commentaires par annotations s�par�es de votre phrase et �crites en tout petit pour faire discret.
- Dernier point, �vitez d'afficher votre signature pour raccourcir la longueur du threat, c'est plus pratique � lire.

Voil�, on d�marre, laissez libre cours � votre imagination...

Et� 2007, un groupe de fans de trance se r�veille sous la chaleur des premiers rayons du soleil d'une plage d'Ibiza.

Posted by Hank608 on Aug-31-2006 13:51:

Re: [jeu] On fait une histoire ???

quote:
Originally posted by low-R
Et� 2007, un groupe de fans de trance se r�veille sous la chaleur des premiers rayons du soleil d'une plage d'Ibiza.

Un tsunami de 30m arrive, ils meurent tous dans d'atroces souffrances, roul�s dans le sable et les galets jusqu'� ce que la peau soit compl�tement d�cap�e.

ok ok, je sais par o� sortir...

Posted by jdat on Aug-31-2006 14:22:

Comment ce groupe venant de milieu tellement diff�rent avait r�ussit � ce rassembl� de tel fa�on en un tel lieu �tait un v�ritable myst�re.

Posted by anne348 on Aug-31-2006 14:46:

Ceci �tant, anne348 et Tashita, premi�res lev�es et radieuses d�s le premier rayon de soleil comme � leur habitude, d�cident de partir en qu�te de ravitaillement pour tout le groupe. Mais une rencontre impromptue avec une arm�e de UKTA encore passablement �m�ch�s de la veille, les conduit directement sur la terrasse du Space�

Posted by low-R on Aug-31-2006 14:49:

Stanymi arrive � leur secours, affubl� d'un t-shirt � la gloire d'Alice Sapritch.

Posted by Thib' on Aug-31-2006 14:59:

Les 3 larrons Fran�ais se tremoussent comme des fous avec leurs nouveaux amis lorsqu'ils reperent un UKTA parlant avec un accent tr�s Frenchy... Severnaya s'approche alors d'eux trois et leur pr�sente un m�ssieur tenant une bouteille de Gin dans chaque bras et pretentant d'appeller John Eddie from Halliwell...

Posted by low-R on Aug-31-2006 15:07:

En fait il s'agit d'un membre d'un groupuscule extremiste progressif dirig� par ses frangines les c�l�bres soeurs Haliwell.

Posted by d-miurge on Aug-31-2006 16:04:

Et l�, c'est le drame: une violente remont�e du triple Nikklas matinal de Severnaya le pousse � commettre l'irr�parable; se saisissant d'un vynil de Sasha - Xpander EP (�dition limit�e), il envoie tel le frisby lunaire de Sailor Moon cet engin de la mort sur cette sorci�re progressive en criant � plein poumons: "l'upli, c'est pas mouru"!

Posted by Thib' on Aug-31-2006 16:38:

Note de l'auteur "Mr Severnaya m'ayant contact� apr�s parution de cette oeuvre, je vous prie de m'excuser du sacril�ge que j'ai commis. Severnaya, ultras parmi les ultras Upliftesques, il n'en est pas moins un amateur de progressiv' � ses heures chillesques, en t�moigne son go�t tr�s prononc� pour les release du connard de Marseillais chez Toes In The Sand...

Severnaya aime donc XPander, et il cherche tjs cette galette (oui oui ce livre sert aussi de PA)

ERRATUM HUMANUM EST

Posted by anne348 on Aug-31-2006 16:39:

C'est alors que les 4 TA FR se font d�gager du Space � coups de pieds (merci Severnaya) et se retrouvent comme des cons sur le trottoir en plein soleil matinal. "C'est pas grave, c'�tait housy chiant comme la mort de toute fa�on cette soir�e, d'o� mon t shirt AS arbor� pour l'occasion" r�plique Stan. Mais � ce moment de l'histoire, une grande question se pose dans le groupe

Mais o� sont pass�s les autres amis tranceux et que font ils?

Posted by Mister NjoY on Aug-31-2006 16:47:

A ce moment l�, une personne tape l��paule de Stan qui se retourne aussit�t en lui demandant "heey mais t�es qui toi ?"
La personne lui r�pondit alors "Bonjour, je m'appel Fabiesto et je cherche une maison de disque pour mes mixes"

Posted by Thib' on Aug-31-2006 16:55:

Le gars arborant un T Shirt "LOREAL parceque je le fais bien", Severnaya, connaissant un coiffeur/styliste housy, lui dit " H� cong, va voir � l'Amnesia l� bas, y'a un beau gosse qui r�pond au nom de Paul, ou le Dieu c'est selon, il mixe ce soir, et il aime bien la merde Jet Set, regarde ses cheveux"

Posted by d-miurge on Aug-31-2006 17:00:

se rem�morant de ce qu'ils ont vu � la t�l� le soir du 8 juillet, dans un �clair de g�nie et gr�ce � une co�ncidence des pens�es absolument folle, Stan et Severnaya se lev�rent en un m�me �lan et vont planter chacun un coup de t�te ravageur dans la cage de ce pauvre Fabiesto.

Posted by Thib' on Aug-31-2006 17:21:

Au moment o� tout le monde se demandait o� il �tait pass�, Andy, une bouteille de sangria � la main, et voyant le malheureux se faire attaquer, voit soudain en lui une olive, et, se ruant sur le monsieur, s'�crit joyeusement : Sooooooooooooooooodomis� le Fabiesto

Posted by d-miurge on Aug-31-2006 17:27:

Apr�s avoir quasiment demembr� le pauvre bougre � eux 3, Stan, Severnaya et notre montalbano-ibic�en prenomm� Andy, conscients de la gravit� de leur fait d�cident de se fondre dans la masse des clubbers jet-setteurs, donnant un spectacle d�sastreux de 3 ivrognes savourant chaque minute de la mauvaise electro-house si piteusement distill� par le dj du soir (David Jetable).

Posted by Gameboy on Aug-31-2006 17:39:

Et puis d'un seul coup, chose que personne n'aurais imagin�, Severnaya sors sa Gameboy Magic, avec la derniere version de Pok�mon... Accabl� par l'horrible performance du DJ actuel... Il d�cide d'y rem�dier... Invocation de DJ Pikachu, ses platines et son sound system... Le bougre, au level 10 000 (c'est Pvd + Tiesto + Armin fusionn�s...) sors la grande artillerie en plein milieu de la foule. DJ Pikachu lance les premi�res d�cibels...

Posted by Thib' on Aug-31-2006 18:12:

L'alcool �ay mal

Posted by anne348 on Aug-31-2006 18:37:

Exactement ce que se disent anne et tash qui en ont un peu marre de trainer avec ces gros relous de djeun's qui savent pas se tenir

et du coup de cassent de leur c�t�, cheveux au vent. Apr�s avoir fait quelques boutiques, notamment l'apple store et tous ses accessoires dernier cris du moment, elles tombent nez � nez avec BlackHole qui leur annonce un super rdv TA � l'amnesia...

Posted by Mister NjoY on Aug-31-2006 18:43:

Une fois � l'int�rieur on leur annonce qu'un TA-Fr en la personne de Nick O'Sean est aux platines.
C'est alors qu'ils d�cident de se jeter sur le dancefloor hypnotis� par un pur son uplifting !

Posted by PyrofraG on Aug-31-2006 19:24:

Dans toute cette foule traine un autre TA-FR plus discret le pyro !!!!
C'est dans une pure mont�e uplift de Nick O'Sean que Pyro va reconnaitre les cris de folie de Anne Servernaya Tashi Stan Andy et tous les TAFR de l'Amnesia !!!!

Posted by low-R on Aug-31-2006 19:46:

Pendant ce temps, Rafon et Low-R viennent de ce reveiller sur la plage et attendent avec impatience l'arriv�e des filles avec la bouffe.

Posted by anne348 on Aug-31-2006 20:14:

Les voil� donc en train de m�dire la gente f�minine: c'est toujours quand on a besoin d'elles qu'elles ne sont pas l�, pis tu paries qu'elles sont all�es faire les boutiques au lieu de faire les courses, ah ouais et s'il faut elles se la coulent douce en after alors que nous on cr�ve de faim... bref �a papote sec

Sur ces entrefaits, une superbe cr�ature sort de l'eau, ses cheveux roses d'ange d�goulinent sur sa nuque, son corps bronz� irradie les alentours. Mais c'est, mais c'est.. Suzy Solar!! qui se jette sur Rafon...

Posted by d-miurge on Aug-31-2006 23:22:

...qui encore surpris par ce geste d'amour est enseveli et commence � suffoquer. La situation devient critique! Il faut alors un geste d'amiti� de Low-R qui vient arracher Suzy Solar de la bouche d'un Rafon au bord de l'asphyxie.

Posted by Shito on Sep-01-2006 08:10:

Pendant ce temps au pays de Winnie l'Ourson, un grand drame secoue les habitants du village : Petit Gourou a coup� la queue de Bourriquet ! MARCO ERANA est appel� � la rescousse pour r�parer les d�g�ts.

Posted by low-R on Sep-01-2006 08:29:

Il appelle son assistant Andy, qui est pass� expert en mati�re de r�novation de queue. Le probl�me : Andy est � l'amn�sia avec les autres TA#FR qui ont d'ailleurs �t� rejoins par Low-R, Rafon et sa chere Suzy qu'il a soigneusement accroch� � une laisse.

Pages (2): [1] 2 »