TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Tourisme] les TA-FR en touristes
Pages (2): [1] 2 »

Posted by low-R on Sep-12-2006 09:55:

[Tourisme] les TA-FR en touristes

Je crois que ce genre de thread n'est pas encore cr��. Le but �tant de s'�changer les bons plans touristiques.

J'ai l'intention d'emmener ma p'tite famille en week end. Vous n'auriez pas quelques bons p'tits plans "week end".

Posted by maxxyme on Sep-12-2006 13:05:

si c'est � l'�tranger, y'en a qui pourraient faire des pages enti�res sur la pologne par exemple...

enfin pour ma part, je n'aurai (malheureusement?) rien � apporter � ce thread, car je ne pars ni en WE, ni en vacances...

Posted by d-miurge on Sep-12-2006 21:09:

en week-end � Gordes sur ciel faire le labyrinthe dans le ma�s, les gosses adorent �a.

Posted by Hank608 on Sep-12-2006 23:23:

Re: [Tourisme] les TA-FR en touristes

quote:
Originally posted by low-R
Vous n'auriez pas quelques bons p'tits plans "week end".

Pour y avoir trouv� mes vacances il y a 1 mois : lastminute.com

Posted by JLP on Sep-13-2006 13:07:

Je reviens de Lucca (Toscane) ou j'ai pass� une journ�e.
Le genre de ville ou il fait bon de passer une nuit.
150� l'avion pr les -25 ans.

Posted by Insigma on Sep-13-2006 14:28:

quote:
Originally posted by JLP
Je reviens de Lucca (Toscane) ou j'ai pass� une journ�e.
Le genre de ville ou il fait bon de passer une nuit.

c'est con donc...vu que tu y as pass� qu'une journ�e

Posted by LandOfTrance on Sep-13-2006 18:25:

quote:
Originally posted by stanymi
c'est con donc...vu que tu y as pass� qu'une journ�e

Posted by boullette on Sep-13-2006 19:45:

quote:
Originally posted by d-miurge
en week-end � Gordes sur ciel faire le labyrinthe dans le ma�s, les gosses adorent �a.

C'est bien dans le Roussillons �a Gordes? Si c'est bien �a, bien je conseille aussi, avec les environs. En gros, tout le Roussillon est magnifique.

Posted by JLP on Sep-13-2006 20:18:

Mais il est drole le Stan
J'disais ca pr Low-R

Posted by LandOfTrance on Sep-15-2006 17:30:

Je vis � New York depuis un mois et demi et j'ai d�velopp� un p'tit site sans pr�tention avec photos, blog et infos.
Vous �tes les premiers � qui j'en parle (ouah l'exclu !) alors n'h�sitez pas � me donner vos avis, m�me n�gatifs (je suis pas du tout susceptible et �a m'aiderait � l'am�liorer), ou si vous d�tectez des bugs, des fautes d'orthographe, ...

Jerome aux USA

J'ai un peu le trac l�...

Posted by Romain on Sep-16-2006 07:48:

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je vis � New York depuis un mois et demi et j'ai d�velopp� un p'tit site sans pr�tention avec photos, blog et infos.
Vous �tes les premiers � qui j'en parle (ouah l'exclu !) alors n'h�sitez pas � me donner vos avis, m�me n�gatifs (je suis pas du tout susceptible et �a m'aiderait � l'am�liorer), ou si vous d�tectez des bugs, des fautes d'orthographe, ...

Jerome aux USA

Excellent, les photos sont vraiment tr�s bonnes.

Posted by anne348 on Sep-16-2006 08:39:

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Jerome aux USA

Vraiment bien fait et super agr�able � parcourir, les photos sont tr�s belles, j'ai particuli�rement appr�ci�es celles du MoMA, si jamais tu y retournes, je compte sur toi pour en rajouter

Et j'ai bien aim� le:
quote:
Dans le cas extr�me ou tu veux faire plus (fais gaffe quand m�me pasque l� t'es vraiment trop gentil) ben tu peux m'envoyer de la bonne nourriture fran�aise (genre foie gras, fromages, saucissons, ...), ici on en manque cruellement !

On peut pas tout avoir eh oh

Bonne continuation, �a a l'air chouette ton trip!

Posted by LandOfTrance on Sep-17-2006 03:26:

Merci pour les avis.

Pour les photos, je pense que je dois tout � l'appareil, un Canon EOS 350D.

Posted by raph93 on Sep-18-2006 17:26:

...� base de "Filo & Peri - Under The Sun" et "Peter Martin - Perfect Wave"

encore 2 petites semaines de kif

Posted by maxxyme on Sep-19-2006 11:33:

quote:
Originally posted by raph93
...� base de "Solarstone - Under The Sun" et "Peter Martin - Perfect Wave"

encore 2 petites semaines de kif

vas-y, tranquille... d�go�te-nous bien...

rah-l� l�... qu'est-ce que je ne donnerai pas pour aller un peu en vacances dans ce genre d'endroits...
(bon en m�me temps je dis �a, mais faudrait que j'arr�te de d�penser mon argent par les fen�tres... )

Posted by raph93 on Sep-19-2006 13:16:

hehe, bon courage pour le taf, apres ca sera ton tour de prendre du bon temps

aller encore une pour la route...

...sur ce je file � la plage sur un air de "Markus Schulz - Ibiza '06"

Posted by BlackHole on Nov-06-2006 12:39:

Up du thread avec lancement d'un th�me sur lequel j'aimerai l'avis de la communaut� (enfin celle qui va faire du ski ou du snow dans les Alpes).

Voil� je pense me faire une semaine de snow dans les Alpes fin janvier et je voudrai savoir o� vous me conseillez ou me d�conseillez d'aller?
Sachant que je pense y aller avec l'UCPA les destinations sont r�duites �:

Argenti�re, Chamonix, Flaine, La Plagne, Les Arcs, Les Contamines, Pralognan, St Sorlin, Tignes, Val D'Is�re, Val Thorens, Valloire, Les 2 Alpes, Les Orres, Serre Chevalier, Vars ?

J'ai d�j� regard� le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez �norme...

Merci d'avance pour vos retours

Posted by Insigma on Nov-06-2006 12:41:

bon ben je vais pas te dire autre chose que...Les Arcs !!
Mes parents y ont un appart' donc �a rulezz et je connais par coeur...Tu y vas � quel moment qu'on se cale ensemble si ca te dit. Je pense y aller moi aussi cette ann�e (enfin en 2007 quoi) en Mars (pas avant trop froid, pas apr�s trop chaud)

Posted by BlackHole on Nov-06-2006 12:44:

quote:
Originally posted by stanymi
bon ben je vais pas te dire autre chose que...Les Arcs !!
Mes parents y ont un appart' donc �a rulezz et je connais par coeur...Tu y vas � quel moment qu'on se cale ensemble si ca te dit. Je pense y aller moi aussi cette ann�e (enfin en 2007 quoi) en Mars (pas avant trop froid, pas apr�s trop chaud)

Ben je pensais plut�t fin janvier (semaine du 21/01)

Posted by Insigma on Nov-06-2006 12:49:

bonben tant pis.

Posted by PyrofraG on Nov-06-2006 13:16:

Evite les 2 Alpes si ton niveau de ski et de snow est plutot faible en fait tu n'as qu'une partie o� tu as des vertes toutes plates et apr�s c'est des bleues qui valent des rouges et des rouges qui valent d�s fois des noires....

Sinon site tr�s sympa, peut �tre cher moi c'�tait organis� pendant une semaine par mon �cole donc j'ai pas vu le prix.

Ah le plaisir du vin chaud.....

Posted by anne348 on Nov-06-2006 13:31:

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai d�j� regard� le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez �norme...

Vars c'est g�nial, j'y suis all�e une ann�e quand je skiais r�guli�rement (de 6 � 16 ans ) et c'est sans aucun doute la meilleure station que j'ai faite. Les pistes sont mortelles, y en a plein, � l'�poque y avait pas trop de monde, et en plus cette fois l� il avait fait super beau pendant une semaine. J'avais ski� en t-shirt ct vraiment le pied

Posted by BlackHole on Nov-06-2006 14:21:

quote:
Originally posted by anne348
Vars c'est g�nial, j'y suis all�e une ann�e quand je skiais r�guli�rement (de 6 � 16 ans ) et c'est sans aucun doute la meilleure station que j'ai faite. Les pistes sont mortelles, y en a plein, � l'�poque y avait pas trop de monde, et en plus cette fois l� il avait fait super beau pendant une semaine. J'avais ski� en t-shirt ct vraiment le pied

Merci �a me donne encore plus envie d'y aller.

Cette ann�e je vais me mettre au snow �a me changera

Posted by Insigma on Nov-06-2006 14:35:

quote:
Originally posted by BlackHole
Cette ann�e je vais me mettre au snow �a me changera

tu as ma b�n�diction mon fils.

Posted by raph93 on Nov-08-2006 12:26:

Je laisses quelques photos de New York, histoire d'en motiver certains...

(Trilogique CD1 en musique de fond, pour la 3e photo)

Pages (2): [1] 2 »