TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mes mixes
Pages (3): [1] 2 3 »
Mes mixes
Salut les gens !
Si vous aimez tout ce qui est House/deep house/hard house/funky house,
alors ca peut vous interesser:
Je viens de mettre a disposition un ptit mix d'une heure, accessible
>>>>>>>>>>>> ICI ! <<<<<<<<<<<<<<<
Avec la pochette s'il vous plait..
Il suffit de cliquer sur MANU- Choices ( le titre ) pour acceder au site de download. Tapez le code demand�(en haut a droite de l'�cran, attendez 45 secondes environ pour avoir un slot, sans faire attention aux pubs, et voila !
Appreciez a sa juste valeur. Promis, c'est d'la bonne
Mix Techno / trance / prog:
>>>>>>>cliquez la (MANU live - Sound of the machines)<<<<<<<<<<<,
C'est d'la bonne aussi
Sympa ce petit set =)
Cool merci
POur les prochains mixes : merci de les poster ici
Ici ou..?
Sorry, moi y en a un peu bete
clicques sur "Ici",
sinon comme le pr�cise Stan, vaut mieux ranger nos sets dans le thread indiqu�,
m�me s'ils passent souvent inaper�ues de cette mani�re.
Bin le probleme de ce thread, c'est que les gens racontent leur vie dessus, et du coup le mix passe a la trappe en moins de 12 heures. Plus le fait que ca ne me donne aucun monitoring de combien de gens viennent voir le truc (je tiens a avoir mes stats, d�sol�)..
Je me permets de faire une suggestion : pourquoi chaque DJ ne cr�erait-il pas son propre thread et poste ses mixes dessus, plus un thread r�serv� aux 'c�l�brit�s' et tout sera bien rang�, plutot que d'avoir tout le monde qui poste des liens au meme endroit, avec les commentaires..
Ca fait fouillis, et moi, perso, ca m'a saoul� en 12 secondes d'avoir un lien, pas de tracklist, 3 commentaires pour demander un tracklist, un tracklist (souvent incomplet), et 3 ou 4 commentaires sur le lien. Plus des commentaires pour dire juste, "je l'�couterai demain apres les heures de bureau"..
Je viens de faire un set qui vaut la peine d'etre �cout� et pour lequel j'ai donn� du temps(15 jours de r�petes, + session d'enregistrement/mastering/uploading), c'est fait pour etre partag�, pas pour le mettre dans un tiroir en sachant que ca va etre enfoui sous une tonne de trucs en moins de 24 heures.
Si vraiment ca d�range, dites le.. Sinon c'est bien.
On est bcp � mixer ici.
Je te dis pas l'usine � gaz que c'�tait devenu car tout le monde y allait de son petit mix, fait � l'aarache ou pas, NEW THREAD � chaque fois.
On a mis le ola et �tablit cette r�gle. R�gle qui peut �tre contourn�e si on estime que ce que l'on a fait m�rite d'�tre mis en avant. Alors dans ce cas, ok pour un NEW THREAD mais sinon, pas utile.
Dans ton cas, alors ca semble utile mais il faudra faire la part des choses � l'avenir.
bin ou�.
surtout qu'en plus, si c'est pas du style d'ici (trance ou prog), il y a d'autres sites/forums plus � m�me de t'apporter des avis sur ton mix (genre ici: house)
je pourrais citer par exemple clubxtrem... 
| quote: |
| Originally posted by stanymi R�gle qui peut �tre contourn�e si on estime que ce que l'on a fait m�rite d'�tre mis en avant. |

Au fait qui d�cide que qu'est ce qui m�rite d'�tre mis en avant? 
| Originally posted by maxxyme bin ou�. surtout qu'en plus, si c'est pas du style d'ici (trance ou prog), il y a d'autres sites/forums plus � m�me de t'apporter des avis sur ton mix (genre ici: house) |
| m�me s'ils passent souvent inaper�ues de cette mani�re. |
mais il en a d'autres comme celui de Thetrancer303 (qui est devenu low-R)...
Pour les raleurs, j'ai rajout� un mix techno / trance
(sur mon 1er post)
on a besoin d'un second modo qui lui mettra � jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que �a � branler non plus et je le comprends. et un second modo �a ne fera pas de mal.
ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section sp�cialement attribu�e pour les djs de tranceaddict.com
voil�
fait chier � la fin
on cr� un thread expr�s et tout le monde fait son rebelle � cr�er un new thread 
Je propose une alternative suplementaire : s�parer nos mixes et les mixes de nos Djs ador�s.
Ca suffirait peut etre pr etre plus clair.
| Originally posted by stanymi R�gle qui peut �tre contourn�e si on estime que ce que l'on a fait m�rite d'�tre mis en avant. Alors dans ce cas, ok pour un NEW THREAD mais sinon, pas utile. |
| Originally posted by PEZ68 Tout le monde a envie de mettre son set en avant , c'est normal. Que ce soit toujours les m�mes qui les transgressent , ca l'est moins. |
| Originally posted by arobase Au fait qui d�cide que qu'est ce qui m�rite d'�tre mis en avant? |
| Originally posted by _ Andy _ on a besoin d'un second modo qui lui mettra � jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que �a � branler non plus et je le comprends. et un second modo �a ne fera pas de mal. ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section sp�cialement attribu�e pour les djs de tranceaddict.com voil� fait chier � la fin on cr� un thread expr�s et tout le monde fait son rebelle � cr�er un new thread |
| Originally posted by _ Andy _ on a besoin d'un second modo qui lui mettra � jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que �a � branler non plus et je le comprends. et un second modo �a ne fera pas de mal. ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section sp�cialement attribu�e pour les djs de tranceaddict.com voil� fait chier � la fin on cr� un thread expr�s et tout le monde fait son rebelle � cr�er un new thread |
| Originally posted by Mmanu Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question : Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel? |

| Originally posted by arobase ?? |
La proposition de s�parer les mixs de nos djs pr�f�r�s et ceux des djs tranceaddict.com,
ca serait d�j� un avancement, et la solution la plus simple.
Pour information, ajouter une flopp�e de sets de djs connus, remplit nos IPods et fait notre bonheur.
Mais ajouter un set fait de nos mains, cela nous co�te presque 150e de disques, donc on appr�cie de voir des commentaires (bons ou mauvais).
Le thread �tait bel et bien pr�vu pour la promotion des Djs TA-Fr, non?
| Originally posted by PEZ68 Donc tous les autres sets ne valent pas vraiment le coup si j'ai bien compris ![]() |
| Originally posted by arobase Au fait qui d�cide que qu'est ce qui m�rite d'�tre mis en avant? |
| Originally posted by Mmanu Pour r�pondre a Stanymi, oui j'ai contourn� pour mettre mon truc en avant. Oui j'estime que ca vaut le coup de l'�couter, ne serait-ce qu'une fois(ca permet de donner un avis OBJECTIF(hein..)). J'ai recu une note maximale de cinq �toiles dans le 'mix vault' de myclubbingspace, je peux donc m'avancer un peu la dessus. Apres, on peut pas plaire a tout le monde de toute facon.. |
Quand tu vas chez Quick et que tu demandes un Big Mac ils le prennent comment?
Non parce que c'est 1 hamburger aussi, ils pourraient bien le faire quoi!
Quand je veux un big mac je vais chez McDO, quand c'est 1 supreme cheese je vais chez Quick.
On a le droit d'aimer les 2 bien s�r, mais si on m�lange tout apr�s c'est le bordel.
Et puis si les petits cons comme nous te saoulent, (on peut pas t'en vouloir ceci dit), essaies le KFC.
Mais sois le bienvenu � part �� !
| Originally posted by stanymi (...phrase grammaticalement incompr�hensible.) cf. au-dessus. Si tes chevilles sont d�j� trop enfl�es pour comprendre qu'on peut pas tjs etre au top et qu'on peut pas forc�ment cr�er un thread a chaque nouveau mix, ben je peux rien pour toi...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacr�ment mal plac� pour la ramener. |