TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] nigth fever tonic .... est ce que ça marche ???
Pages (2): [1] 2 »
[HS] nigth fever tonic .... est ce que ça marche ???
Salut à tous,
Voilà tout à l'heure à la pharmacie j'ai été intrigué par une boite "night fever" qui indiquait qu'en le prenant ça permettait à la fois de donné du boost toute la nuit (comme un energy drink) et qu'en plus, le lendemain pas d'effet gueule de bois si consommation excessive d'alcool.
J'ai alors demandé à la pharmacienne comment ça fonctionnait et si c'était efficace. Elle m'a dit que ça agissait comme une éponge et que c'était très efficace pour être en super forme le lendemain sans la méchante barre à la tête.
Mais comme je sais que qu'un pharmacien est avant tout un commerçant j'aimerais connaître votre avis la dessus et si certains en avaient déjà utilisés?
si ça marche ça peut vraiment nous (alcoolique occasionnel) éviter de gacher tout un dimanche devant la tv complètement amorphe
merci 
Je connais absolument pas 
http://www.pharma-z.com/ecommerce.p...produit&id=903&
http://www.parapharmanet.com/boutiq...13&tri=0&marq=0
en gros c'est une boisson energisante à la cafeine
pour le fait que t'es pas la gueule de bois, j'y crois pas des masses
edit : et c'est pas moi qui vais aller me torcher la gueule juste pour tester si ca marche

Caféine et vitamine B en surdose... je me renseignerai pour savoir un peu les effets néfastes de ce genre de truc... Y a forcément des contrindications et des effets en cas de surdose.
J'ai peur que si ça se démocratise les gens fassent le raccourci entre "pas de gueule de bois le matin" et "on piccole encore plus et on conduit".
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Caféine et vitamine B en surdose... je me renseignerai pour savoir un peu les effets néfastes de ce genre de truc... Y a forcément des contrindications et des effets en cas de surdose. J'ai peur que si ça se démocratise les gens fassent le raccourci entre "pas de gueule de bois le matin" et "on piccole encore plus et on conduit". |
Contre le mal de crane du lendemain, y'a une seule solution : pas de mélange, pas d'excès & boire au minimum 1/2L d'eau avant de se coucher 
Non. Le seul remede contre la gueule de bois, c'est de rester bourré.
(plus serieusement comme a dit Greegy : beaucoup d'eau, et éviter les mélanges, je dirais meme plus les mélanges sur fond de vodka ou tequila qui sont des alcools vicieux)
[HS]
| Originally posted by Mmanu (plus serieusement comme a dit Greegy |
| Originally posted by _greggy_ Contre le mal de crane du lendemain, y'a une seule solution : pas de mélange, pas d'excès & boire au minimum 1/2L d'eau avant de se coucher |
moi aussi je mélange pas mal... le problème c'est souvent le gachis du lendemain, à poiroter sans rien faire totalement décomposé. Sinon j'avais aussi entendu parler d'un autre médoc qui permettait de faire diminuer ton taux d'alcoolémie très rapidement mais il a pas été mis sur le marché pour éviter que tous les conducteurs se charge et gobe le médoc pour faire descendre le nbre de gramme dans le sang.
| Originally posted by severnayaprods Moi jsuis plus partisan de l'excès total, mélanges a gogo, et surtout le truc c'est de se pauser sur ton canapé avant d'aller te coucher, et tu descends une teille d'1,5L de flotte... Si t'as bu des litres et des litres de saloperie avant ca devrait pas pauser problème, et d'une part tu évacues plus vite, et d'un autre côté tudis au revoir à la déshydratation qui suit la cuite PAROLE D'EXPERT |
| Originally posted by Nightflowers nouveau spin-off de CSI |
| Originally posted by severnayaprods Direkt Dizko (Sander van Doorn remix) ??? |
C'est de la connerie ce produit, du buisness, c'est tout
contre la gueule de bois, c'est Greggy qui a la bonne formule, pas de mélange, et boire beaucoup d'eau!!!
A propos de ca j'ai pu tester ce week end.
Vendredi dernier pas de melange : 2 despé en apero et apres 1.5 L de vodka a 3 (Eristoff
) qui m'avait donné un mal de crane atroce durant la nuit.
Ce vendredi on a innové : Apéro vodka absolut, quelques tequila suivies de 2 girafes de 3.5L avec du sirop de fraise.
Je décide de rentrer a pied. 2 h apres m'etre couché léger mal de crane (etant trop pressé de me coucher je n'avais pas bu d'eau
) je vais donc chercher de l'eau (au puit) et j'en bois quelques gorgées avec une clope
Samedi matin nickel pleine forme 
| C'est de la connerie ce produit, du buisness, c'est tout |
| Originally posted by MARCO ERANA C'est de la connerie ce produit, du buisness, c'est tout contre la gueule de bois, c'est Greggy qui a la bonne formule, pas de mélange, et boire beaucoup d'eau!!! |
Le meilleur remède contre la gueule de bois c'est encore une ligne de C

les 2L d'Evian marchent du feu de dieu!! ![]()
ouais mais tu te réveilles tot avec une sale envie de pisser toute les 2 heures :-) Surtout si t'as carburé a la biere la veille
La seule solution vraiment efficace contre la gueule de bois c'est le KG-2, un produit base sur une molecule developpee par le KGB en URSS pour que leur agents puissent rester sobre apres une cuite (ils consommaient beaucoup d'alcool apres le travail au KGB...).
Beaucoup de hollandais prennent du KG-2 quand ils sortent en soirees et qu'ils boivent, c'est tres courant la-bas... vous trouverez ca sous forme de pilules dans n'importe quel Smart Shop en Hollande.
Quand vous prenez du KG-2, c'est comme si vous n'aviez pas pris d'alcool apres la soiree. Aucune gueule de bois. En plus la raison pour laquelle la gueule de bois est evitee est que les elements toxiques de l'alcool sont neutralises, donc a priori c'est pas plus mal pour la sante.
Apres je ne consomme pas d'alcool donc je n'ai jamais essaye le KG-2 mais je sais que c'est efficace.
wouh là... Je préfère la gueule de bois à ce moment là plutôt que d'ingérer un truc au nom pas rassurant du tout et utilisé par des gens qui le sont encore moins, rassurants 
Clair moi aussi!! Pis bon, faut assumer d'avoir la gueule de bois quand on picole, c'est comme ça. Sinon, le meilleur remède contre, c'est encore de ne pas boire 
vomir c'est rebondir!
Vous avez bien du courage d'avoir lu mon post avec les problemes d'accent, je viens seulement de m'en rendre compte et de corriger ça (en retirant tous les accents!). Je suis depuis peu sur firefox sur mon mac, c'est peut-etre ça... Bon, en attendant d'avoir trouve la solution, j'ecris sans accents!