TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La question du week-end...
Pages (2): [1] 2 »
La question du week-end...
Je demande � mes chers concitoyens toute leur attention.
"Non tant que je connais pas le sujet"
Je suis d'humeur m�fiante.
J'ai bien aim� la 6�me r�ponse propos�e. C'est bien de ta part d'y avoir pens�. 
J'vote OUI ! J'ai l'impression qu'il y a eu un paquet de choses qui se sont pass�es durant cette fameuse semaine de la St Valentin...
Un poll la dessus s'imposerais � mon avis (genre, c't'ann�e, comment s'est pass� votre semaine de la St valentin ??? En surface, Mal � la tete, Calin calin, bien profond dans l'luc ou ne s'exprimera pas ??)

| quote: |
| Originally posted by Lytchix J'ai bien aim� la 6�me r�ponse propos�e. C'est bien de ta part d'y avoir pens�. |
| Originally posted by stanymi Moi-m�me je trouve que je devrais fermer un peu ma gueule. j'ai donc vot� la 6 aussi |
Oui parce que normalement je reste sage ce soir alors �a m'occupera
Et Stan, je peux dire "ta gueule" quand m�me en plus?

j'ai bien evidemment r�pondu oui car je pense personellement que le poll est un moment crucial dans la vie d'un Homme et qu'on le m�sestime enormement.
cependant je reste dibitatif quand � l'utilit� de ce dit poll � ce moment pr�cis, en effet je sens mes compatriotes peu enclin � partager leurs reflexions en cette p�riode de vacances pr�printani�re.
j'ai r�pondu non, on en a assez de deux. (oakenfold et dyk) 
C'est quoi le sujet?
C'est quoi ces conneries encore?
Stanymi vas encore abus� du jus de pomme de terre ce weekend et par la m�me occasion faire des ravages sur le forum?
Stanymi sort un petit peu ce weekend 
Vas jou� � un nouveau jeu de soci�t� ou je sais pas quoi!
Vas aux Folies Pigalles dimanche soir y'a d'la meuf a serr� la bas grave de chez grave.
/post aussi relou que le poll 
| Originally posted by lost_in_trance C'est quoi le sujet? |
| Originally posted by jdat Stanymi sort un petit peu ce weekend ![]() |
| Originally posted by stanymi t'inqui�tes pour moi. d�j� ce soir : http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=22396 |

j'ai r�pondu "ta gueule"
car j'ai autre chose � foutre que r�pondre � un poll ce weekend, faut pas que je loupe mon coma ethylique 
Doit on en d�duire que 63% du forum a pass� une semaine aussi � chier que ca ??

| Originally posted by stanymi t'inqui�tes pour moi. d�j� ce soir : http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=22396 demain on verra. |
| les truies galantes |
| Originally posted by low-R Putain le line up : |
FOUT TA CAGOULE
soir� e fou. bour�.
| Originally posted by stanymi soir� e fou. bour�. |
non non pas les truies, juste moi.
S�rieux la soir�e de ravag�s... et les nanas mon dieu...

| Originally posted by Gameboy Doit on en d�duire que 63% du forum a pass� une semaine aussi � chier que ca ?? |
| Originally posted by stanymi et les nanas mon dieu... |
| Originally posted by maxxyme PICS OR STFU!!! |