TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Sensation est une soir�e o� l'accent est mis aussi bien sur la musique que sur le show et les effets sp�ciaux. Fort de 2 exp�riences r�ussie avec sensation white, id&t belgique propose cette ann�e �galement la sensation black.
Le concept est simple : tout le monde est habill� en blanc pour la white... et en noir pour la black. Le dresscode fait partie int�grante des �l�ments qui font le succ�s de la soir�e.
La soir�e aura lieu comme les autres ann�es au sportpaleis d'anvers. On peut compter 15 000 personnes.
Niveau musical, la sensation white est orient�e House/Trance tandis que la black est Hardtrance/Hardstyle/Jumpstyle/Happy Hardcore.

Sensation Black
Date: Le 30 Mars 2007
Line Up
Yves De Ruyter
Ruthless
Greg C
Coone
MEGAMIX
Dj Ghost
Showtek
Zany
Darkraver
Website

Sensation White
Date: Le 31 Mars 2007
Line Up
The Glimmers
Fedde Le grand
David Guetta
MEGAMIX
Ferry Corsten
Markus Schulz
Fred Baker
Website
Infos Communes
Prix:
- Ticket :42,5 � (comprend la permission d'utiliser gratuitement les transports en commun De Lijn sur toute la province d'anvers)
- VIP tickets 4 tickets (incl. 1 bottle of champagne): 318 euro (seulement via teleticketservice (voir ci dessous))
- Exclusief Sensation White Pakket: Ticket + T-shirt + CD +
jaarabonnement Release : 82,5 euro (valeur: 120 euro) (seulement via teleticketservice)
- Exclusief Sensation Black Pakket: Ticket + T-shirt + CD +
jaarabonnement Release: 82,5 euro (valeur: 120 euro) (seulement via teleticketservice)
- Uniquement pour Sensation White : Possibilit� de r�server loges VIP contacter : [email protected] pour plus d'infos.
-Combi Ticket (Black + White) 75 �
Age minimum 16 ans
Pr�ventes
http://www.teleticketservice.com/
Fnac
Free Record Shop
Plus d'infos (trailer & co): www.id-t.be
Pour info: y a des places � gagner pour les 2 events sur www.clubxtrem.net
j'en peux plus de voir guetta dans ces line-up
quitte a mettre de la house putain qu'ils foutent quelqu'un d'autre
on est bien d'accord, mais bon, il fait venir du monde.. Quand je parle de la soir�e � des potes qui s'y connaissent pas trop niveau dj, et que je leur dit, y a guetta, ca suscite l'int�r�t.. Bien dommage, mais au moins comme ca, s'ils viennent, ils entendront Markus 
Et puis on peut pas se plaindre par rapport a l'ann�e pass�e.. et surtout au line up de la white a Amsterdam.. Ici y a encore une bonne repr�sentation Trance. Et the glimmers, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Clairement si je vais clubber le WE ce sera Time Warp
d'ailleurs personne n'y va ?
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Clairement si je vais clubber le WE ce sera Time Warp d'ailleurs personne n'y va ? |
Moi je sais pas trop, je serais bien tent� par le concours... sauf que..
| Pour jouer, il faut : 3 : Etre certain de pouvoir aller � la soir�e (et donc d'avoir le transport pour s'y rendre). |

)
ben oui, on veut �viter que des mecs gagnent et n'y aillent pas alors que ca aurait fait plaisir a d'autres qui peuvent y aller.
Y a quelques parisiens (genre defcon) qui y vont en principe.
| Originally posted by anne348 Moi oui si tu "passes" me prendre |
| Originally posted by _greggy_ plus s�rieusement, par train Bruxelles Luxembourg co�te moins de 15� A/R , pourquoi pas envisager cette solution |
| Originally posted by anne348 Oui, tiens en effet, je regarde �a ce soir et on en discute demain |
| Originally posted by massiveK ben oui, on veut �viter que des mecs gagnent et n'y aillent pas alors que ca aurait fait plaisir a d'autres qui peuvent y aller. Y a quelques parisiens (genre defcon) qui y vont en principe. |
Bon, je viens de jouer pour la Black. Suis frustr�e des lasers de la TE, il me faut un beau show laser & lights ASAP 
| Originally posted by anne348 Bon, je viens de jouer pour la Black. Suis frustr�e des lasers de la TE, il me faut un beau show laser & lights ASAP |
En effet, pr�sent pour le doubl� black + white: black � fond les ballons sur le dancefloor, white dans la tribune, je me l�verai pour Markus, Ferry et Baker quand m�me je pense...
| Les R�sultats! Gagnent 2 places pour Sensation Black Maxxyme Junkie01 Plagnart Starflam Augeard Vainsyl Defcon7 Anne348 Yoji.be Severnaya Les r�ponses �taient Amsterdam Arena/Bonzai/2002 Gagnent 2 places pour Sensation White Boboss Dj Flow Lost in Trance Djails Dj Tim ElectroPierrot Ayun Greg69 London Fiesta Solene 23 |

)
| Originally posted by severnayaprods Bon bah here we go for teh hardstyle ![]() |
| Les R�sultats! Gagnent 2 places pour Sensation Black Maxxyme Defcon7 Anne348 Severnaya |
... 

sinon au pire y a des parisiens sur clubx qui ont jou� et n'ont pas gagn�, ils seront peut etre int�ress�s par ta deuxieme place ;-)
Si j'avais su qu'il y avait un concours
Amusez vous bien du coup!!
Par rapport � une Qlimax �� donne quoi??
| Originally posted by massiveK sinon au pire y a des parisiens sur clubx qui ont jou� et n'ont pas gagn�, ils seront peut etre int�ress�s par ta deuxieme place ![]() |
)
greg il a d�ja une place garantie ;-)
En dernier recours je connais aussi un autre Greg
![]()
| Originally posted by rafon3 En dernier recours je connais aussi un autre Greg |
| Originally posted by maxxyme p*tain par contre, c'est chaud pour que j'y tra�ne ma copine... ![]() |
| Originally posted by rafon3 En dernier recours je connais aussi un autre Greg |