TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Me, I and Myself
Pages (2): [1] 2 »
Me, I and Myself
Alors que le d�but du set de l'ami Piet manquait d'inspiration, la rumeur courue que Dieu lui-m�me, en personne, avait pris place sur son tr�ne dans le Main Stage pour un set Trance. Apr�s de rapides recherches nous r�ussissons � rejoindre le reste de la Team qui nous apprend que c'est un tr�s grand jour pour Oakie. L'arriv�e des premi�res basses de Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Original Mix) confirme tr�s rapidement le set anthologique qui marquera pour longtemps les esprits. Enfin le nom 'Trance Energy' prend tout son sens et ce, pour la premi�re fois depuis de le d�but de la soir�e . La track suivante accompagn�e de lasers totalement d�ments malgr�s une transition quelques peu laborieuse permet de repousser les derniers esprits d�bitatifs. C'est dans le plus complet des capharnaum avec l'encha�nement le plus pittoyable qu'un Event est connu que Dieu joue la track la plus attendue de la Trance Energy : Alfa - Sacrosanct. L'erreur technique lui a �t� bien �videmment imm�diatement pardonn�e, le Stage se d�cha�ne et tout particuli�rement � gauche du VJ/LJ-Booth o� une team d'irr�ductibles tranceux retournent litt�ralement le Dance Floor. La joie, l'extase, le bonheur ... toutes ses sensations qui accompagnent la mont�e vers le Nirvana ont �t� brutalement stopp�e par la plus innatendue des transitions ... Oakie envoit sans aucune forme de pr�caution un p'tit Underworld - Born Slippy en remplacement du meilleur Build-Up que la trance est connu ces deux derni�res ann�es. La suite du set consistera � jouer des tracks les plus longues possibles et les faire durer en retardant au maximum le moment fatidique de la transition o� la moindre erreur serait hu�e. L'apoth�ose du set sera la non moins c�l�bre track Jeckyll & Hyde Frozen Flame, v�ritable hymne au Crash, c�l�bre Club de la r�gion Chaumontaise, connu pour son esprit clubbing au del� des fronti�res. La catastrophe est �vit�e uniquement en la jouant s�curit� avec des valeurs s�res tels que Push - Universal Nation.
Nous venons d'apprendre � l'instant de source s�re que le film Oakie Wild vient d'�tre nomin� 6 fois par Dj Mag
Liste des Oscars :
- Meilleure Tracklist
- Meilleurs laser
- Meilleur Culte de la Personnalit�
- Mention sp�ciale d�part anticip�
- Meilleur cut de track avant le build-up
- Meilleur gogo-dancer sur enceinte (private joke)
Excellent 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Excellent |
il nous en a parl� plusieurs fois dans le bus de cette fameuse transition
Putain je vais �couter le rip comment �a � d� faire mal de voir �a.....

Re: Me, I and Myself
ROHHHHHHHH putain greggy, l� c'est GOLD !!!
merci, tu m'as bien fait marrer !!! Le montage est tout aussi bon.
| Originally posted by _greggy_ malgr�s une transition quelques peu laborieuse l'encha�nement le plus pittoyable qu'un Event est connu brutalement stopp�e par la plus innatendue des transitions ... Oakie envoit sans aucune forme de pr�caution le moment fatidique de la transition |
"la plus innatendue des transitions" �a c'est mortel !!
Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by stanymi ROHHHHHHHH putain greggy, l� c'est GOLD !!! merci, tu m'as bien fait marrer !!! Le montage est tout aussi bon. "la plus innatendue des transitions" �a c'est mortel !! |
GOLD!
S�rieux je ne sais pas pourquoi il fait �a ce mec, on croirait que �a l'emmerde la musique aujourd'hui!
Et quand on pense qu'� mon avis c'�tait le guest le plus cher de la soir�e...
| Originally posted by _IDS_ GOLD! S�rieux je ne sais pas pourquoi il fait �a ce mec, on croirait que �a l'emmerde la musique aujourd'hui! ![]() Et quand on pense qu'� mon avis c'�tait le guest le plus cher de la soir�e... |
), vraiment dommage.
Re: Re: Me, I and Myself
| Originally posted by stanymi Le montage est tout aussi bon. |
C'est a rien n'y comprendre personnellement je n'ai jamais entendu d'enchainements plus foir�s ! Un ca passe ok c'est la bourde. Mais 2 puis puis 3 puis 4. La je dis a Greg il lui reste 3 choix :
- Les breaks (utilis� sur la zik a Greggy)
- Les cuts (utilis� plus tard)
- Laisser les 2 disques comme si de rien n'�tait (le reste du set)
La s�lection �tait la mais je pense que dans la salle il y avait un bon millier de personnes capable d'enchainer de bien meilleure facon que lui.
C'est vrai que pour ceux qui n'y �taient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe � OITC serait un exemple de technique compar� � ce set
| Originally posted by Kartman C'est vrai que pour ceux qui n'y �taient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe � OITC serait un exemple de technique compar� � ce set |
| Originally posted by Kartman C'est vrai que pour ceux qui n'y �taient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe � OITC serait un exemple de technique compar� � ce set |
| Originally posted by severnayaprods J'ai dit a Rafon surle coup que Oakie devait etre le pere du roumain |
| Originally posted by severnayaprods J'ai dit a Rafon surle coup que Oakie devait etre le pere du roumain |
| Originally posted by stanymi Ah ouais qd mm alors |
Il devait �tre d�chir� je vois pas d'autre explication... Un peu comme Misja � Nature One quoi.
Mais souvenez vous dans certains sets d'Oakie qu'on a chop� cette ann�e, y en a certains qui nous ont bien fait halluciner, rapport � sa technique de mix justement... C'�tait tout pareil.
Mdr Greggy sinon pour le thread!!
| Originally posted by anne348 Il devait �tre d�chir� je vois pas d'autre explication... Un peu comme Misja � Nature One quoi. Mais souvenez vous dans certains sets d'Oakie qu'on a chop� cette ann�e, y en a certains qui nous ont bien fait halluciner, rapport � sa technique de mix justement... C'�tait tout pareil. Mdr Greggy sinon pour le thread!! |
| Originally posted by Kartman Si je prend cette position c'est que j'ai deja vu misja bien arrach� et toujours au top enfin on va dire techniquement correct. |
faut pas non plus oublier que dans les sets de 99 qui sont anthologiques, les transitions sont l� aussi ridicules.
quand y'a des transitions... 
merci � tous ... faut quand m�me avouer qu'il m'a bien �nerv� le gamin sur ce coup l�

Pour en revenir a Oakie :
http://www.tranceaddict.com/forums/...=6&pagenumber=6
Ca me rassure quelques peu !
| Originally posted by anne348 ah nan nan t'�tais pas � Nature One cette ann�e |
| Originally posted by dja-lex c vrai que cetait enorme mais en meme temps il avait tellement pris de coke que je pense quil ne savait meme pas quil etait entrain de mixer |
| Originally posted by Nightflowers le pire c'est que la selection voil� quoi, il a vraiment tir� son �pingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apper�u qu'il etait invit� � la TRANCE energy ptet ? ), vraiment dommage. |