TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Hibernatus
TA-FR hiberne � partir de ce soir
enjoy !
Re: Hibernatus
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ TA-FR hiberne � partir de ce soir enjoy ! |
Y en a quelques uns qui restent quand m�me mais c vrai que �a risque d'�tre un peu mort
Have fun 
Hibernation... et totale annihilition 
les meilleurs restent
| Originally posted by d&b les meilleurs restent |
Cerveau lobotomis�, mais j'peux partir en vacances serrainement, r�ussis � torcher tout ce que j'avais � faire au boulot
Anne, t'es charg�e de nous faire un joli rapport sur les posts important du forum ces 10 prochains jours 
La semaine de tarr�e... je sais pas si je reprendrai des vacances de si t�t...
Mais bon elles feront du bien celles l�... 
| Originally posted by _greggy_ Anne, t'es charg�e de nous faire un joli rapport sur les posts important du forum ces 10 prochains jours |
De notre c�t�, on va faire un compte-rendu jour apr�s jour digne de ce nom ! 
| Originally posted by BlackHole La semaine de tarr�e... je sais pas si je reprendrai des vacances de si t�t... Mais bon elles feront du bien celles l�... |
| Originally posted by stanymi De notre c�t�, on va faire un compte-rendu jour apr�s jour digne de ce nom ! |
Can't wait !!
A nous la neige sous toutes ses formes; poudreuse, verglac�e ou en petits cubes pour accompagner une boisson sib�rienne.
| Originally posted by Romain en petits cubes pour accompagner une boisson sib�rienne. |
C'est joliment dit !
taisez vous bande d'encul�s !
putain c'est d�ja le week end !!
(ptain merde je suis de plus en plus vulgaire, fait chier!)

plan cul derri�re les sapins 

La valise est pr�te included vodka & taureau rouge ... parce qu'un Nikklass Trip sans Nikklass c'est comme un nana avec un bonnet A ... c'est sympa mais on sent bien qu'il manque quelque chose 
| Originally posted by Eddy Comme la review de la te de svernaya ? |
D�but de l'hibernation dans moins d'une heure 
d�but ds 15 minutes 
allez, ben bonnes vacances les gar�ons 
Sac fait entre 23h et 23h20... heureusement que j'ai pens� � faire une liste en d�but de semaine... �a me para�t d�j� trop parfait pour qu'il n'y ait pas d 'oublie.... on verra bien.
Train dans 1h... hibernation commence maintenant
quand je vois ce genre de truc je me dis que j'ai de la chance d'etre a 50min d'avoriaz 
| Originally posted by _greggy_ c'est comme un nana avec un bonnet A ... c'est sympa mais on sent bien qu'il manque quelque chose |