TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- paul van dyk -17 et 18 aout new york
Pages (2): [1] 2 »

Posted by the insider on Apr-06-2007 17:20:

paul van dyk -17 et 18 aout new york

hello tous le monde,

je vois beaucoup de thread sur tiesto, mais trop peu sur le master, je suis en viens fan de 35 piges, premi�re teuf en 92 , est ce que des gens seront a new york, pour le van dyk in concert?

Posted by Insigma on Apr-06-2007 17:41:

Read This!

hum... Bon ce soir je suis dans un moment d'excitation tellement extr�me que j'ai pas envie de faire mon m�chant (mais quand m�me ! merci de lire les r�gles)

Posted by gomez92 on Apr-06-2007 18:05:

Bienvenue a toi ^^ c'est trop loin ca ne m'interesse pas
N'oublie pas de te pr�senter

Posted by d-miurge on Apr-08-2007 10:44:

Re: paul van dyk -17 et 18 aout new york

quote:
Originally posted by the insider
hello tous le monde,

je vois beaucoup de thread sur tiesto, mais trop peu sur le master

trop peu de thread sur Sasha c'est vrai.

Posted by the insider on Apr-30-2007 20:39:

et au queen des gens? , allez gardez vos thunes pour tiesto

Posted by Insigma on Apr-30-2007 20:45:

quote:
et au queen des gens? , allez gardez vos thunes pour tiesto

wtf ?
qu'est-ce qu'ila papa l� ? Y a un probl�me t'acceptes pas les r�gles ? tu te torches tes ptites fesses rid�es avec ?

non mais dis donc, keske ca veut dire tout �a ? Ca va pas bien dans ton cibouleau ?

Posted by plouf02 on Apr-30-2007 20:46:

Smile Tongue Re: Re: paul van dyk -17 et 18 aout new york

quote:
Originally posted by d-miurge
trop peu de thread sur Sasha c'est vrai.

Tout � fait d'accord avec toi

Posted by PyrofraG on Apr-30-2007 21:33:

Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand m�me pas mal fait frissoner !!!

Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!!

C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent �a une "soir�e" comme toutes les autres

Posted by the insider on Apr-30-2007 23:15:

quote:
Originally posted by stanymi
wtf ?
qu'est-ce qu'ila papa l� ? Y a un probl�me t'acceptes pas les r�gles ? tu te torches tes ptites fesses rid�es avec ?

non mais dis donc, keske ca veut dire tout �a ? Ca va pas bien dans ton cibouleau ?

c'est les tiennes que je torche, si j'accepte les r�gles g�n�ralement, mais l� vu l'acceuil j'ai pas vraiment envie , dommage

Posted by the insider on Apr-30-2007 23:16:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand m�me pas mal fait frissoner !!!

Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!!

C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent �a une "soir�e" comme toutes les autres

ben c'est 4 heures a central park et g�n�ralement , a l'element ou ailleurs le meme jours il refait un set de 1h � 9h , �a te parle ??

Posted by Thib' on Apr-30-2007 23:21:

quote:
c'est les tiennes que je torche, si j'accepte les r�gles g�n�ralement, mais l� vu l'acceuil j'ai pas vraiment envie , dommage

Ah donc j'avais bien compris, le PvD il joue pas � Central Park mais bien DTC

Posted by Kartman on May-01-2007 00:57:

Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon

Posted by anne348 on May-01-2007 01:00:

quote:
Originally posted by Kartman
Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon

samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon

et c'est maintenant que tu le dis

Posted by Kartman on May-01-2007 01:02:

quote:
Originally posted by anne348
samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon

et c'est maintenant que tu le dis

C'est pour la comm�moration du 8 Mai

Quoi de mieux que J&H ???

Posted by anne348 on May-01-2007 01:05:

Posted by Kartman on May-01-2007 01:23:

Bon all� un 4400 et dodo !

Travaille bien Anne : bosser de nuit un 1er Mai

Posted by PyrofraG on May-01-2007 01:28:

quote:
ben c'est 4 heures a central park et g�n�ralement , a l'element ou ailleurs le meme jours il refait un set de 1h � 9h , �a te parle ??

Oui j'avais vu une vid�o de �a y'a un an et oui �a le fait mais le billet d'avion lui ne le fais vraiment pas par contre....

Sinon ta pr�sentation c'est avant de poster qu'il faut la faire sinon oui tu te feras engueul� car ici c'est un forum o� la politesse est de rigueur et on se pr�sente avant de cr�er un thread et balancer un "garder vos tunes pour Tiesto@Queen".
Merci d'avance

Moi je dis ce we tout le monde � Montluc�on s�rieux trop envie de faire le d�placement on fait une liste !!!

Posted by Insigma on May-01-2007 05:10:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah donc j'avais bien compris, le PvD il joue pas � Central Park mais bien DTC

quote:
Originally posted by Kartman

Tu pouais pas le dire avant !! Enfn toutes fa�ons j'ai claqu� toutes mes thunes pour le concert de Tiesto donc j'aurais pas pu venir mais qd mm t'aurais pu le dire plus t�t, j'aurais pu braquer une m�m�.

Posted by the insider on May-01-2007 07:54:

aller , comme je suis sympa , je vais aller me pr�senter

Posted by Insigma on May-01-2007 08:11:

quote:
aller , comme je suis sympa , je vais aller me pr�senter

C'est pas une question d'�tre sympa ou non. C'est juste une question de bon-sens et de politesse.

Apr�s si tu veux nous "attaquer" sur les thunes que tu crois nous voir d�penser que pour Ti�sto, libre � toi mais sache tout de m�me qu'on n'est pas les gugus que tu croises au d�tour d'un club et qui disent aimer la trance car ils connaissent juste Ti�sto. On a d�pass� ce stade.

Maintenant New-York pour PvD, il y a sans doute + de 90% des gens ici qui aimeraient se taper le voyage. Mais il y a aussi s�rement + de 90% de ces m�mes gens qui n'ont pas les finances pour un tel trip.

Posted by the insider on May-01-2007 08:27:

t'inqui�te, j'ai bien compris tout �a, de plus que j'aime tiesto aussi, donc je voulais juste chambrer un peu , pr�sentation faite en tout cas

Posted by Insigma on May-01-2007 08:29:

quote:
t'inqui�te, j'ai bien compris tout �a, de plus que j'aime tiesto aussi, donc je voulais juste chambrer un peu , pr�sentation faite en tout cas

OK c'est cool alors Bienvenue le lyonnais

Posted by rafon3 on May-01-2007 13:02:

Put� un lyonnais en plus, et vous vouliez nous le d�gouter??!!

D�j� qu'on est pas nombreux!

Posted by SL-K on Aug-03-2007 10:46:

Alors The Insider, tjs chaud pour aller voire le maitre � New York?
Peut etre qu'avec tes contacts tu aurais 1 ou 2 place a faire gagner au pauvre petit TA-FR?

Posted by _ Andy _ on Aug-03-2007 11:24:

tous les ans l'�t� il passe a central park, comme bien d'autres d'ailleurs. je trouve le concept pas tr�s g�nial, c'est en grande partie en plein jour puis debut de nuit, le son est tr�s m�diocre du fait que ce soit en outdoor, y'a 2-3 roboscans qui servent � rien, niveau lights c'est tr�s en dessous de la moyenne et puis bref, j'aime pas.

puis rien que de voir un a/r paris new york lol, j'pr�f�re aller � NY en amoureux que voir pvd dans un grand jardin passer des titres.

Pages (2): [1] 2 »