TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- paul van dyk -17 et 18 aout new york
Pages (2): [1] 2 »
paul van dyk -17 et 18 aout new york
hello tous le monde,
je vois beaucoup de thread sur tiesto, mais trop peu sur le master, je suis en viens fan de 35 piges, premi�re teuf en 92 , est ce que des gens seront a new york, pour le van dyk in concert?
hum... Bon ce soir je suis dans un moment d'excitation tellement extr�me que j'ai pas envie de faire mon m�chant (mais quand m�me ! merci de lire les r�gles)
Bienvenue a toi ^^ c'est trop loin ca ne m'interesse pas
N'oublie pas de te pr�senter 
Re: paul van dyk -17 et 18 aout new york
| quote: |
| Originally posted by the insider hello tous le monde, je vois beaucoup de thread sur tiesto, mais trop peu sur le master |
et au queen des gens? , allez gardez vos thunes pour tiesto
| Originally posted by the insider et au queen des gens? , allez gardez vos thunes pour tiesto |
Re: Re: paul van dyk -17 et 18 aout new york
| Originally posted by d-miurge trop peu de thread sur Sasha c'est vrai. |
Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand m�me pas mal fait frissoner !!! 
Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!!
C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent �a une "soir�e" comme toutes les autres
![]()
| Originally posted by stanymi wtf ? qu'est-ce qu'ila papa l� ? Y a un probl�me t'acceptes pas les r�gles ? tu te torches tes ptites fesses rid�es avec ? non mais dis donc, keske ca veut dire tout �a ? Ca va pas bien dans ton cibouleau ? |
| Originally posted by PyrofraG Pour ce soir moi les dieux seront DjTab & Super 8 mais j'avoues que Eddie m'avait quand m�me pas mal fait frissoner !!! ![]() Van dyk in concert mdr le concept dis donc c'est vachement innovant le nom !!! C'est combien d'heure son set parce que bon en UK il vient pour mixer 6h et ils appelent �a une "soir�e" comme toutes les autres |
| Originally posted by the insider c'est les tiennes que je torche, si j'accepte les r�gles g�n�ralement, mais l� vu l'acceuil j'ai pas vraiment envie , dommage |
Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon 
| Originally posted by Kartman Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon |
| Originally posted by anne348 samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon et c'est maintenant que tu le dis |

Bon all� un 4400 et dodo !
Travaille bien Anne : bosser de nuit un 1er Mai

| Originally posted by the insider ben c'est 4 heures a central park et g�n�ralement , a l'element ou ailleurs le meme jours il refait un set de 1h � 9h , �a te parle ?? |
| Originally posted by severnayaprods Ah donc j'avais bien compris, le PvD il joue pas � Central Park mais bien DTC |
| Originally posted by Kartman Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon |
aller , comme je suis sympa , je vais aller me pr�senter
| Originally posted by the insider aller , comme je suis sympa , je vais aller me pr�senter |
t'inqui�te, j'ai bien compris tout �a, de plus que j'aime tiesto aussi, donc je voulais juste chambrer un peu , pr�sentation faite en tout cas
| Originally posted by the insider t'inqui�te, j'ai bien compris tout �a, de plus que j'aime tiesto aussi, donc je voulais juste chambrer un peu , pr�sentation faite en tout cas |
Put� un lyonnais en plus, et vous vouliez nous le d�gouter??!!
D�j� qu'on est pas nombreux!
Alors The Insider, tjs chaud pour aller voire le maitre � New York?
Peut etre qu'avec tes contacts tu aurais 1 ou 2 place a faire gagner au pauvre petit TA-FR? ![]()
tous les ans l'�t� il passe a central park, comme bien d'autres d'ailleurs. je trouve le concept pas tr�s g�nial, c'est en grande partie en plein jour puis debut de nuit, le son est tr�s m�diocre du fait que ce soit en outdoor, y'a 2-3 roboscans qui servent � rien, niveau lights c'est tr�s en dessous de la moyenne et puis bref, j'aime pas.
puis rien que de voir un a/r paris new york lol, j'pr�f�re aller � NY en amoureux que voir pvd dans un grand jardin passer des titres.