TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
Pages (3): [1] 2 3 »
[27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!

Dumonde : Leader du son trance allemand avec des tubes comme "Tomorrow", "Memory", "Never Look Back" ou encore "Can you dig it ?". A ne manquer sous aucun pretexte pour leur retour en Suisse!
Ralph Fritsch : Artiste s�minal du mouvement trance, c'est le cerveau de projet comme : Komakino, SunBeam, Fridge, Final Fantasy et bien d'autre encore! A la demande du publique suite � sa prestation inoubliable lors de la pr�c�dente �dition, il sera de retour au Moa pour une date exclusive!
Bien entendu, un prix sp�cial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le d�placement. Egalement prix sur hotel etc.. 
je fais le deplacement je peux avoir un prix sur l'hotel ? 
Si y a des interess�s vu que j'habite � 15min du Moa, je propose l'appero chez moi 
Re: [27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
| quote: |
Originally posted by Koris ![]() Dumonde : Leader du son trance allemand avec des tubes comme "Tomorrow", "Memory", "Never Look Back" ou encore "Can you dig it ?". A ne manquer sous aucun pretexte pour leur retour en Suisse! Ralph Fritsch : Artiste s�minal du mouvement trance, c'est le cerveau de projet comme : Komakino, SunBeam, Fridge, Final Fantasy et bien d'autre encore! A la demande du publique suite � sa prestation inoubliable lors de la pr�c�dente �dition, il sera de retour au Moa pour une date exclusive! Bien entendu, un prix sp�cial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le d�placement. Egalement prix sur hotel etc.. |
Le moa c'est un petit club sympa, pas trop chiant niveau fringue etc... les videurs sont cool no prob ! par contre IDcard obligatoire, meme quand tu ressembles pas a un ado pr�pubere 
Niveau prix c'est correct, meme plutot bas en comparaison des autres clubs de Geneve. (quand je suis aller voir tiesto au platinum j'ai lach� 25chf pour un perrier).
Sinon je sais pas d'ou vous etes tous, mais le tgv depuis Paris par exemple c'est 3h20 et 50� en preums l'AR 
| Originally posted by Cyber Le moa c'est un petit club sympa, pas trop chiant niveau fringue etc... les videurs sont cool no prob ! par contre IDcard obligatoire, meme quand tu ressembles pas a un ado pr�pubere ![]() Niveau prix c'est correct, meme plutot bas en comparaison des autres clubs de Geneve. (quand je suis aller voir tiesto au platinum j'ai lach� 25chf pour un perrier). Sinon je sais pas d'ou vous etes tous, mais le tgv depuis Paris par exemple c'est 3h20 et 50� en preums l'AR |
en 2h t'y es c'est pas non plus la mort 
Aller, je vais meme proposer mon clic-clac a ceux qui veulent, y a 2 places 
| Originally posted by Cyber en 2h t'y es c'est pas non plus la mort ![]() Aller, je vais meme proposer mon clic-clac a ceux qui veulent, y a 2 places |
| Originally posted by low-R C'est un turbo clic-clac au moins |
je serais le seul TA-fr avec koris si �a continu
heuuuuuuuuup !
A quand les portails de t�l�portation 
up d'utilit�e publique 
Pensez qu'il y aura du monde � cette soir�e ?
zou je file 
| Originally posted by Kartman Pensez qu'il y aura du monde � cette soir�e ? zou je file |
| Originally posted by Koris utile ce genre de comments. |
| Originally posted by Kartman n'est ce pas ? |
j'avais pas capt� le jeux de mot avec du monde dumonde

| Originally posted by Koris well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ? Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decid� de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une soci�t� de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre. |
| Originally posted by Kartman Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague... Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soir�e et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire. Bref d�sol� je sors |
| Originally posted by Koris ouallalala j'avais pas du tout compris le jeu de mot avec DUMONDE... heureusement que cyber est la. Sorry je m'excuse, je pensai vraiment que tu etais serieux. |
putain moi non plus j'avais pas capt�.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t trop con lol !
Originally posted by Kartman Ou� mes blagues sont pourries je sais No prob l'ami |

excellent
Bon sinon j'ai expr�s reserv� mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas feri�, �a va etre dur apr�s une soir�e comme �a
Koris t'as une id�e de l'ordre de passage derriere les platines ? 
| Originally posted by Cyber excellent Bon sinon j'ai expr�s reserv� mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas feri�, �a va etre dur apr�s une soir�e comme �a Koris t'as une id�e de l'ordre de passage derriere les platines ? |
MDR
bon je suppose que c'est pas comme ferry au mad vendredi et tiesto samedi au platinium, j'ai pas besoin de reserver ? madame et moi on est s�r d'entrer ? 
up d'utilit� publique
y a environ une trentaine de membre de TO qui viennent, je peux pas croire que y en ai pas plus qui se motive ici !