TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by allen scott on Sep-09-2007 12:15:

Satan (eek!) The hardstyle thread [pride farmers inside]

Bon ok je sais on va encore me dire qu'il s'agit d'un forum de TRANCE et uniquement de TRANCEEE!!
Ou encore qu'il n'y a aucun pecno hardstyler agricole qui arpente les threads de ce forum!
En tous cas s'il y a des fermiers refoul�s ou simplement des tranceux �clectiques dans mon genre, ma clio m'y enm�ne � coup sur et les 3/4 places restantes leurs sont gracieusement propos�es

A noter la mise en vente des tickets samedi prochain � 10h!!

l'info:

quote:
Ticket sale Qlimax starts at September 15th 2007

Qlimax, which will be held at November 17th in Gelredome, Arnhem, is THE event where Q-dance will do everything that's possible to realise an amazing show. While at festivals like Defqon.1, Q-BASE and In Qontrol every visitor experiences their own adventure and have their own stories to tell at the end, it is different at Qlimax.

The focus lays at one stage, one show, Q-dance tells one story. New technics which never have been showed before will be used and you'll find more decoration, lasers and lights then at any other party. One will lose himself totally in the story, another one will just sit at the tribune and enjoy the show, but most will go totally insane at the beats of the harder styles in dance music.

Every year Q-dance digs deeper into the dark theme that surrounds the concept. This year they will elaborate on the range of ideas and setting of 2006, but in a totally different experience. Q-dance will again take the challenge to realize the best Qlimax so far being held in the Gelredome. For instance, changes in logistics will be carried through this year to reduce the busyness.

More information about Qlimax will be announced in the following weeks. So keep an eye on the website, www.q-dance.nl.

Ticket sale will start at saturday the 15th of September at 10 a.m. at both www.ticketonline.nl and www.Ticketbox.nl. Make sure you get your tickets in time, because Qlimax sells out faster every year.

Probably unnecessary to say, but make sure you will buy your ticket at an official presale point.

For more info, look at www.q-dance.nl

Posted by Tonton John on Sep-09-2007 13:17:

Je pense �tre de la partie , � confirmer toutefois

Posted by PyrofraG on Sep-09-2007 13:58:

2/4 places de dispo dans la clito mobile d'Allen Scott's Hoeren special Edition !!!!

I am in, allez tous ceux de la sensation black, on se la refait en mode laser � fond et crise d'epilepsie !!! ^^

Niveau prix de billet l'ann�e derni�re c'�tait dans les 45� pour donner une id�e.

Posted by Nightflowers on Sep-09-2007 18:05:

Je serais de la partie, avec un nombre indetermin� de fous/curieux

Posted by birante on Sep-09-2007 19:35:

Yep, on en avait parler a la TL, j'suis mega chaud pour etre de la partie donc si y'a une chite place pour moi, je suis ok .
Vive les pecno hardstyler qui jumpe dans la boue

Posted by Insigma on Sep-09-2007 20:34:

quote:
Originally posted by PyrofraG
2/4 places de dispo dans la clito mobile d'Allen Scott's Hoeren special Edition !!!!

Posted by PyrofraG on Sep-09-2007 23:00:

Hum je ne sais plus quand est ce que quelqu'un avait �cris �a sur le forum... Peut �tre apr�s le tommorow land ou sur le trip des hoeren pour l'anniv � Kartouille.

Posted by cottcott44 on Sep-09-2007 23:01:

Chaud bouillant egalement. Je prend ma place samedi.

Pret a en prendre plein les yeux et les oreilles

Allen y a t'il encore une chtite place dans ta voiture ?

Posted by Defcon_7 on Sep-10-2007 08:56:

Chaud bouillant �galement pour ma part

Posted by djmanu on Sep-10-2007 08:59:

Pollueur de forum
Ne me ditent pas que les tranceux deviennent hardstyleux par la suite sinon j'arrete tt de suite

Posted by BlackHole on Sep-10-2007 09:03:

Non le hardstyle �a me dit toujours pas dans mettre dans mon casque ou dans mes enceintes... Qlimax �a me fait juste un peu r�ver par le show qu'ils font chaque ann�e mais d�s que la musique d�marre

Posted by sbastien4678 on Sep-10-2007 09:32:

quote:
Originally posted by djmanu
Pollueur de forum
Ne me ditent pas que les tranceux deviennent hardstyleux par la suite sinon j'arrete tt de suite

Normalement c'est plut�t les hardstyleux qui deviennent tranceux. Il parait que plus on vieillit, plus on �coute de la musique calme.

Posted by anne348 on Sep-10-2007 09:33:

quote:

Aimer l'un n'emp�che pas d'aimer l'autre, mais ce n'est pas obligatoire. Comme tout ce qui touche aux go�ts, aux d�lires, aux envies, chacun ses choix, sa libert� et sa personnalit�

Posted by BlackHole on Sep-10-2007 09:36:

On finira tous par revenir au vrai son roots... Cloclo, Goldman,...

Posted by sbastien4678 on Sep-10-2007 10:42:

quote:
Originally posted by BlackHole
On finira tous par revenir au vrai son roots... Cloclo, Goldman,...

Perso je me verrais mal �couter de l'�lectro � 70 ans...

Quoiqu'on ne sait jamais

Posted by djmanu on Sep-10-2007 11:22:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Normalement c'est plut�t les hardstyleux qui deviennent tranceux. Il parait que plus on vieillit, plus on �coute de la musique calme.

Ce n'est pas mon cas en tout cas, je suis pass� de la dance quand j'�tais gosse � la trance

Posted by d&b on Sep-10-2007 16:10:

quote:
Ce n'est pas mon cas en tout cas, je suis pass� de la dance quand j'�tais gosse � la trance

oui enfin bon �a c'est pas vieillir, c'est grandir.

� partir de 25 ans on peut dire que tu commences � vieillir, et � partir de 32 33 l� �a commence � sentir le roussi

mais c'est vrai que c'est pas tout le monde qui se met � �couter de la musique plus calme, sinon y'en a 2 3 qui devraient �couter de la house l�

... hum tient je sens que je vais mourir...

Posted by anne348 on Sep-10-2007 16:17:

Attends 2 min je me muscle le bras l� vite fait...

C'est bon:

Posted by Dami�n_Oak on Sep-10-2007 17:01:

Je ne me vois pas non plus all� � la Qlimax en 2050, c'est maintenant qu'il faut aller dans ce genre d'�v�nements tr�s lumineux et extraordinaires pour bien en profiter. Apr�s je pense que le show est tellement bon que la musique apsse avec en plus c'est bien crescendo, le warm-up devrait se faire par Bas en Ram ou Yves Deruyter voir Scot Project, par contre vers 06h00 du mat' �a devient Hardcore, donc bon l� �a peut �tre plus dur.

Posted by greg69 on Sep-10-2007 17:17:

�a peut le faire

Posted by Hank608 on Sep-10-2007 17:36:

Mon parcours :
dance -> techno -> hard techno -> hardcore -> hard trance -> trance

Mais mon style pr�f�r� �a reste la hard trance style Tiesto @ Energy 2000. La trance planante �a va 30 minutes mais apr�s bof, faut mettre un peu plus de patate !

Le hard style �a me parle pas, j'ai d�test� Yoji Biomehanica � l'Energy 2005, et apparemment c'est une pointure du style... donc impossible de me forcer � assister � une soir�e enti�re avec �a, m�me pour le spectacle.

Posted by Insigma on Sep-10-2007 20:34:

quote:
Originally posted by JoeHell
la hard trance style Tiesto @ Energy 2000

On m'aurait menti

Posted by cottcott44 on Sep-10-2007 20:48:

Tiesto - Energy 2000

01 DJ Spoiled & Zigo - More & More (Original Mix)
02 Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug & Play Remix)
03 Mario Piu - Serendipity (Mas Mix)
04 Arrakis - The Spice (Binary Finary Remix)
05 DJ Ti�sto - Sparkles (Airscape Remix)
06 Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
07 Balearic Bill - Destination Sunshine (DJ Ti�sto Power Mix)
08 The Digital Blond - Electra (Ferry Corsten Mix)
09 Body-shock - Sleepless
10 S.O. Project - Direct Dizko (Extended)
11 Zombie Nation - Kernkraft 400 (Original Cut)
12 Binary Finary - 2000 (Dumonde Remix)
13 Rank 1 - Airwave (Original Mix)

Pour moi ce n'est pas de la hard-trance, juste de la trance de la bonne vieille epoque !
Enfin le principal c'est que ce set est tout bonnement magique, toutes les tracks se melent super bien ensemble, du grand grand tiesto

Posted by allen scott on Sep-10-2007 20:52:

bon j'attends samedi pour faire le point sur qui a sa place et qui ne l'a pas puis on dresse la clio guest list

Posted by Hank608 on Sep-10-2007 22:38:

quote:
Originally posted by cottcott44
Tiesto - Energy 2000

Pour moi ce n'est pas de la hard-trance, juste de la trance de la bonne vieille epoque !
Enfin le principal c'est que ce set est tout bonnement magique, toutes les tracks se melent super bien ensemble, du grand grand tiesto

OK, donc j'ai pas employ� les bons termes : je remplace hard trance par "trance bien pitch�e comme il faut"

Mais alors... quelle est la diff�rence entre hard trance et la trance bien pitch�e ?
Parce qu'en soir�e techno, la diff�rence entre techno et hard tech, �a se joue juste sur les BPM, enfin c'est ce qu'on m'avait dit, on m'aurait menti ?

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »