TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- la saint valentin
Pages (4): [1] 2 3 4 »
la saint valentin
Verdict ?
je ne suis pas en couple mais si je l'�tais j'aimerais bien la f�ter m�me si je n'ai pas besoin de �a pour faire de petites (ou grosses) attentions � la personne que j'aime, je suis d'ailleurs un peu trop extr�me � ce niveau l� malheureusement.
mais bon comme je viens de le dire je ne suis pas en couple donc je l'encule cette f�te � la con et si je croise un Valentin je l'�gorge.
Obi-wan kenobi
En couple ou pas, rab de cette f�te a la con !
Les filles deviennent hyst�riques � l'approche de cette date...comme si l'avenir de leur couple en dependait...n'importe quoi

Je suis en couple et je vais l� faire fa�on ptit cadeau sympa, resto, et ...
Voil�, donc pas de choix pour moi dans ton poll!
�a fait 8 ans aujourd'hui que je suis avec daniela
[/mavie]
| quote: |
| Originally posted by d&b mais bon comme je viens de le dire je ne suis pas en couple donc je l'encule cette f�te � la con et si je croise un Valentin je l'�gorge. |
| Originally posted by anne348 ok je t'inviterai jamais � Nice, mon nouveau petit neveu s'appelle Valentin... |
Pas en couple donc je m'en fous un peu...
L'an dernier je m'etais tap� un coup de deprime et j'�tais parti noyer �a dans un bar
sa c'�t� plutot bien goupill� puisque au final j'etais pas le seul a chercher divers reconfort ce soir la

Y'a moyen que je remette sa cette ann�e...
Je pr�f�re largement ma f�te, le 18 avril.
| Originally posted by matviscafcb Pas en couple donc je m'en fous un peu... L'an dernier je m'etais tap� un coup de deprime et j'�tais parti noyer �a dans un bar sa c'�t� plutot bien goupill� puisque au final j'etais pas le seul a chercher divers reconfort ce soir la ![]() Y'a moyen que je remette sa cette ann�e... |
| Originally posted by matviscafcb L'an dernier je m'etais tap� un coup de deprime et j'�tais parti noyer �a dans un bar |
Reponse 1 v quand meme faire un ti quelque chose mais on accorde pas une grande importance � cette f�te.
Pis en plus c'est de l'arnaque la Saint Valentine c'est meme pas le meme jour que la St Valentin 
| Originally posted by Kartman Reponse 1 v quand meme faire un ti quelque chose mais on accorde pas une grande importance � cette f�te. Pis en plus c'est de l'arnaque la Saint Valentine c'est meme pas le meme jour que la St Valentin |
| Originally posted by Insigma change de meuf |
Je suis pas en couple et pour conjurer le sort ce soir l� je vais organiser une soir�e "paye ta cartouche" avec que des c�libataires qui ont les crocs 
(J'ai mis thread � la con mais c'est �a qui est bon
)
1ere r�ponse. y a pas un jour dans l'ann�e o� il faut faire plaisir � sa dulcin�e, ce doit etre tous les jours. cette journ�e est faite pour les mecs qui oublient qu'il faut avoir plein de petites attentions dans la vie de tous les jours 
| Originally posted by Kartman Hein ? Manque un accent ou un point d exclamation ! C'est une question ou un conseil ? |
| Originally posted by Nightflowers Je suis pas en couple et pour conjurer le sort ce soir l� je vais organiser une soir�e "paye ta cartouche" avec que des c�libataires qui ont les crocs ![]() (J'ai mis thread � la con mais c'est �a qui est bon ) |
| Originally posted by Insigma js� pas, js� plus, je suis perduuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuu |
bourre-toi la gueule.
(c'est un conseil cette fois) 
| Originally posted by Insigma bourre-toi la gueule. (c'est un conseil cette fois) |
Boycotter �a quand on est en couple c'est forc�ment chercher l'emmerde inutile.
Donc un bouquet de fleurs avec un sourire et voil�. En fait on sera en vacances au ski, donc je sais pas ce que je ferai. Elle pourrait m'inviter au resto 
| Originally posted by Insigma js� pas, js� plus, je suis perduuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuu bon, restent des places pour Paris-Aix, tu peux venir me chercher � la gare ? |
un reblochon �a fait toujours plaisir
| Originally posted by greg69 un reblochon �a fait toujours plaisir |
M'fera tjs rire ce truc.
| Originally posted by Insigma et surtout... CA FAIT POUSSER LES NICHONS M'fera tjs rire ce truc. |