TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by allen scott on Mar-14-2008 22:14:

[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

NATURE ONE 2008 wake up in yellow
01.- 03.08.2008 � Raketenbasis Pydna � Kastellaun/Hunsr�ck

DJs
Ti�sto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Paul van Dyk (Berlin) Sven V�th (FFM) Ferry Corsten (Rotterdam) Chris Liebing (FFM) Dubfire (Washington) Felix Kr�cher (FFM) Judge Jules (London) Dave Clarke (London) Westbam (Berlin) Umek (Lubiljana) ATB (Bochum) Monika Kruse & Karotte (back2back - Berlin/FFM) Moguai (Ruhr-Area) Sven Wittekind (FFM) DJ Murphy vs. Christian Fischer (S�o Paulo/Leipzig) Joris Voorn (Rotterdam) Space DJ�z (London) The Disco Boys (HH) Gregor Tresher (FFM) Tom Novy (M�nchen) Dominik Eulberg (WW) Milk&Sugar (M�nchen) Dr. Motte (Berlin) Yves De Ruyter (Antwerpen) Kyau&Albert (L�bau) Dag (FFM) Bassface Sascha (Mannheim) Tom Wax (Darmstadt) CJ Bolland (Antwerpen) Malente (M�nster) Duderstadt (Dorsten) Tanith (Berlin) Dave202 (Z�rich) Da Hool (Ruhr-Area) Tom Cloud (HH) Perplexer (Wiesbaden) Discordia (Haltern) Tillmann Uhrmacher (Darmstadt) Brixton (D�dorf) DJ Toyax (Haarlem) Martin Heyder (Ruhr-Area) Ante Perry (Ruhr-Area) Moritz Piske (Betzdorf) Babor (WW) Elmar Strathe (K�ln) Sebastian Gnewkow (Stuttgart) Raoul (Koblenz) and many more

LIVE
Alter Ego (FFM) Anthony Rother (FFM) Renato Cohen (S�o Paulo) Johannes Heil (FFM) SONO (HH) Rank1 (Rotterdam) Gabriel Ananda (K�ln) Arkus P (FFM) Giuseppe Ottaviani (Rom) Elton D. (S�o Paulo) Jacek Sienkiewicz (Warschau) Einmusik (HH) Mijk van Dijk (Berlin) N.U.D.E. (Dreieich) Rob Acid (K�ln) The Flowmasterz (FFM) NatureOne Inc. � and many more

moi je dis, �a sent le french camp...

Posted by greg69 on Mar-14-2008 22:31:

Re: [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

quote:
Originally posted by allen scott

moi je dis, �a sent le french camp...

remember

putain les premiers noms

de notre c�t�, on fera un car (voire 2) donc d�j� un frenchie camp de 50 ou 100 personnes

venez avec nous les amis parisiens �a va �tre crazy

edit : thanks pour la news jerem' je transmet sur les forums

Posted by Hank608 on Mar-14-2008 22:36:

Re: [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

quote:
Originally posted by allen scott
Ti�sto (Breda) Carl Cox (London) Armin van Buuren (Leiden) Ferry Corsten (Rotterdam) Yves De Ruyter (Antwerpen)

Alors l� !!!

Avec un extrait de line-up comme �a, je crois que c'est vendu pour moi ! Faudra qu'on regarde ce qu'on peut faire pour l'isolation phonique d'o� on voudra dormir, voire envisager de rester hors du camping, dans un h�tel ou une chambre d'h�te, parce que le camping � mini 80dB non stop c'est insupportable.

Posted by gomez92 on Mar-14-2008 22:39:

Merci pour cette news !!!!!!
impossible de louper �a !!!

Posted by Defcon_7 on Mar-14-2008 22:40:

Toute fa�on m�me avec DJ Bobo et David Guetta dans le line-up j'y serai all� quand m�me

Rank 1 live quelqu'un l'a vu?
Et y'a le quadrupl�: Armin, Tiesto, Ferry et PvD
Et en techno �a d�pote bien aussi avec Cox, Liebing, Clarke, Umek, Renato Cohen live...

Posted by Thib' on Mar-14-2008 22:41:

Z'avez zapp� Giu, Piet et Benno en live

Posted by sebdevinc on Mar-14-2008 22:42:

Premi�re nature one pour moi je crois
Imporssible de louper sa

Posted by greg69 on Mar-14-2008 22:47:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Rank 1 live quelqu'un l'a vu?

ba oui, nous @ TE 2005

il �tait pas � la mayday belge sinon ?

faites savoir si vous �tes int�ress�s pour venir avec nous en car, on acc�l�rera la mise en place du voyage

Posted by Hank608 on Mar-14-2008 22:49:

quote:
Originally posted by greg69
faites savoir si vous �tes int�ress�s pour venir avec nous en car, on acc�l�rera la mise en place du voyage

Si le bus passe par Strasbourg, pourquoi pas.

Posted by sebdevinc on Mar-14-2008 22:50:

quote:
Originally posted by greg69

Pensse y all� en cars avec vous, gomez tralala
mais sa y est pas d�ja ?
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=15470

Posted by greg69 on Mar-14-2008 22:51:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si le bus passe par Strasbourg, pourquoi pas.

il y aura peut �tre des d�parts de strasbourg, je te tiens au jus

Posted by KLH on Mar-14-2008 23:04:

C'est la plus grosse affiche Trance jamais vue avec les 4 plus gros (il manque plus qu'Oakenfold et on a les All of Fame Trance)

Un �v�nement monstrueux

Sansparler D'ottaviani en live + les Rank1

French Trance Addict on Tour

Posted by greg69 on Mar-15-2008 00:16:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Pensse y all� en cars avec vous, gomez tralala
mais sa y est pas d�ja ?
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=15470

vous �tes les bienvenus

on bossera plus avec 4a apr�s armin only, on sera avec une nouvelle agence de voyage, on est tr�s demand� vois tu

petite r�flexion au passage, le retour de tiesto sur de gros events comme �a, c'est une petite reconqu�te de notori�t� ou je suis simplement parano ?

Posted by anne348 on Mar-15-2008 09:07:

Il a l'air plut�t pas mal ce line-up en fait

Posted by Defcon_7 on Mar-15-2008 09:26:

quote:
Originally posted by anne348
Il a l'air plut�t pas mal ce line-up en fait

Le meilleur de tous les temps sur l'Europe continentale tu veux dire, digne d'une GGG ou d'une WMC

Posted by PyrofraG on Mar-15-2008 09:48:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Le meilleur de tous les temps sur l'Europe continentale tu veux dire, digne d'une GGG ou d'une WMC

Compl�tement d'accord l� !!!

@Allen : �a tient toujours ou pas la possilit� de venir sur Lille ?

Niveau des places il faut se d�pecher � votre avis ?

@Greg69 : Si je prends le bus et que j'ai d�j� pris ma place par internet c'est g�rable ou pas ?

Posted by bendi on Mar-15-2008 10:06:

Une pure folie ce line-up j'ai encore jamais vu �a. Je pense qu'il ne faut absolument pas rater �a.

Posted by Defcon_7 on Mar-15-2008 10:13:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Niveau des places il faut se d�pecher � votre avis ?

C'est outdoor et c'est dans 5 mois donc t'as le temps mais t'y prends pas la veille non plus!

Posted by BlackHole on Mar-15-2008 10:30:

Ca me tenterait bien tout �a...

Posted by d&b on Mar-15-2008 11:37:

ouai bof ils jouent la facilit� niveau line up je trouve.
c'est facile tu prends les djs trance les + connu, les djs allemand qui sont sur de faire rappliquer tout le monde et tu brode autour avec quelques t�tes d'affiche techno et �a roule pour faire bander tous ces cr�tins...

Posted by d&b on Mar-15-2008 11:41:

.

tout �a pour vous dire que j'y serai

sinon on peut leur �crire ou pour leur demander qu'ils s�lectionne aussi Ultraform pour le mettre dans un coin tranquille ??

Posted by PyrofraG on Mar-15-2008 12:51:

quote:
Originally posted by d&b
sinon on peut leur �crire ou pour leur demander qu'ils s�lectionne aussi Ultraform pour le mettre dans un coin tranquille ??

+1 d�s fois qu'ils auraient encore quelques doutes pour les booker !!

Posted by Aquaman63 on Mar-15-2008 13:24:

question : quelle est la diff�rence entre dj et live?

Posted by d&b on Mar-15-2008 13:46:

quote:
Originally posted by Aquaman63
question : quelle est la diff�rence entre dj et live?

ben Djs ce sont les gars qui mixent, essayent de mixer, ou encore font semblant de mixer tout en jouant avec les filles ou les gar�ons. un set normal quoi avec platines vinyl, cd, ableton, atomix ou je ne sais quoi encore, table de mixage et tout le bazard.

et live ce sont ceux qui normalement jouent leurs morceaux en direct, donc avec... ce qu'ils veulent...
en g�n�ral si t'en voit un avec une guitare ou une batterie c'est mal barr� pour ce qui concerne l'authenticit� du live.

Posted by anne348 on Mar-15-2008 13:52:

quote:
Originally posted by d&b
en g�n�ral si t'en voit un avec une guitare ou une batterie c'est mal barr� pour ce qui concerne l'authenticit� du live.

Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »