TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [ABWARE] Les TA FR au Coaster
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
[ABWARE] Les TA FR au Coaster

Bon, je cr�e un thread parce que ma foi, je sens les visites nombreuses cet �t�. Fortement encourag�es par Tashita et moi 
Alors le Coaster c'est � Bruxelles, rue des Riches Claires, c'est pas trance, ils doivent avoir 2 morceaux de trance bien commerciale qui se battent en duel , mais c'est n'imp comme on aime chez les TA FR: des cocktails � gogo avec Happy hour jusqu'� 23h, des gens qui se lachent et dansent sur les tables (surtout les filles), une population jeune, pas prise de t�te et d�jant�e...
Vous �tes les bienvenus, parce que l� bas, plus on est de fous, plus on picol... rit
Sinon pour savoir, d&b et Audrey, vous qui �tiez � Bruxelles le week-end dernier, vous y �tes all� finalement?
Birante, tu confirmes pour le 24?
Ca doit faire partie du chemin de croix d'un bon TA#FR.... le Queen, la TE, la NO, et le Coaster... Ca me tente bien en after Tomorrow Land vu que je serai dans le coin
Oh que oui,avec le stress de mon oral qui est le 22, j'aurais besoin de me lacher avant d'attaquer mes 3 semaines de revisions 
Ptite question ca ferme a quelle heure??? histoire de voir a quelle heure j'prends le train pour le retour.
Edit: Tr�s bien choisi le titre du topic mamzelle 
Bon thread �a
Bon bein vivement le 24 alors
(sinon Bibi du coup on rate la finale de la cdf PSG - Lyon mais bon c'est pas bien grave...)
Re: [ABWARE] Les TA FR au Coaster
non on y est pas all� finalement.
mais je compte bien aller y faire un tour un de ces 4
Se pourrait bien que je m'arr�te par l�-bas un de ces 4 aussi 
OUAIIIIII soir�e TA-fr au Coaster ... �a peut �tre extra 
RDV PICOLO inside 
Hehe cool qu'il y ait du monde partant 
Birante, je sais pas � quelle heure �a ferme, le pire que j'ai fait, c'�tait 4h30... Je crois 
Sinon on m'a dit que c'�tait ouvert jusqu'� bien 6h.
Defcon, tu viens aussi le 24?? Cool!
Blackhole, PEZ, d&b, proposez une date � l'occasion et on vous servira de guides 
Ou� c'est ce que Tashita m'a dit, donc ca va je vais prendre un thalys en debut de matin�e histoire d'aller tranquillement (en titubant) a la gare 
LOOL magnifique 
BOn si du people est partant aussi pour cette date ... profitez hein ... 
C'est quand les meilleures soir�e, le jour de la semaine ?
Et puis pendant juillet aout ca se calme pas vu que c'est les vacances...
Les meilleures soir�es ... c'est le vendredi 
Surtout quand on est l�
faut avouer hihi
| quote: |
| Originally posted by BlackHole C'est quand les meilleures soir�e, le jour de la semaine ? |
Exactement 
Ouais juillet-aout, je sais pas en effet, mais on peut toujours tenter avant Tomorrowland et on verra 
@birante: ouais en fait on sait pas les autres jours, vu que quand on est l� y a toujours une pure ambiance 
| Originally posted by anne348 Ouais juillet-aout, je sais pas en effet, mais on peut toujours tenter avant Tomorrowland et on verra |
| Originally posted by Tashita Faut dire qu'en juillet on fait les scandaleuses ... on arrivera jamais un caser un coaster LOL |
| Originally posted by anne348 on dit �a, on dit �a, et apr�s on se retrouve sur le bar on sait pas comment |
Faut pas que j'oublie l'apn, j'sens que ca va etre beau le 24 
| Originally posted by birante Faut pas que j'oublie l'apn, j'sens que ca va etre beau le 24 |
... enfin parfois ... "oubliable" �a d�pend le nombre de shakers enfil�s
c'est comme les befores quoi
Faut pas que j'oublie la trousse de premiers soins parce qu'avec le Defcon, on n'est po a l'abri d'une entorse du pouce
(et le sac Absolut, ca peut servir)
| Originally posted by birante c'est comme les befores quoi Faut pas que j'oublie la trousse de premiers soins parce qu'avec le Defcon, on n'est po a l'abri d'une entorse du pouce (et le sac Absolut, ca peut servir) |
Le plus simple donc, c'est de venir:
APWAAAAALLLL

ok t'es pr�t psychologiquement 
Tout � fait ... mauvais souvenir pour ma part ... now, j'd�barque les mains dans les poches et les tunes dans les miches