TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- samedi 2 août - Trance in Normandy
Pages (3): [1] 2 3 »
samedi 2 août - Trance in Normandy
Hello,
Désolé, pas bcp de tps en ce moment et pas le courage de parcourir les quelques centaines de posts qui ont été laissés durant mon absence...
Mais dès que tous mes trucs sont réglés, je reviens !
Néanmoins, je vous propose une petite soirée, sans prétentions, en Normandie le samedi 2 août.
Mes parents étant en vacances, j'ai leur baraque.
Vous pouvez arriver dès le samedi apm (après 17h) jusqu'au dimanche soir.
Je ne sais pas s'il y aura des quelconques frais mais je pense pas. Peut-être une participation pour la bouffe ? Enfin tout dépend de votre heure d'arrivée. Bref à voir plus tard.
Merci de me dire si intéressés.
++
Hummm, le 02/08 c'est la Nature One, mais bon devrait y'avoir des intéressés quand même je pense!
Arf devancé par Defcon
Tu parles anglais maintenant, ça y est?
Bon moi je sais pas, ça tombe pas super début août avec la fiesta à Barcelone à préparer etc
Je fais signe si jamais. En tout cas, bien sympa l'invit!
En fonction de mes congés et de mes ressources je vais checker ca 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Tu parles anglais maintenant, ça y est? Bon moi je sais pas, ça tombe pas super début août avec la fiesta à Barcelone à préparer etc Je fais signe si jamais. En tout cas, bien sympa l'invit! |
| Originally posted by birante Chanceuse tu vas a Barcelone |
Euh beh moi j'peux pas c'est la Nature One, c'est balo 
Moi j'suis à 100 km au sud de Barcelone sur la côte, j'sais plus trop le nom comme ce n'est pas moi qui ai réservé. Jte dirais ça quand j'aurais le nom.
okdac 
Moi je suis partant !!!
La Normandie, c'est pas trop loin de la Mayenne... Elle se situe où cette petite maison plus précisément ? 
La réponse à 3 lettre ne sera pas tolérée... 
près d'Evreux, 100kms ouest Paris.
Okiii dookiii !
Bon, un petit peu moins de 3h en bagnole Laval-Evreux... Très jouable ! Faut juste que je vois si j'ai rien de prévue ce week end là 
oubliez pas d'enlever l'étagère accrochée au mur avec tous les petits bibelots dessus 
| Originally posted by d&b oubliez pas d'enlever l'étagère accrochée au mur avec tous les petits bibelots dessus |
ah ouais nan là ça va pas rigoler...
*bump*
Partant! 
Partant + 3 personnes (ma copine, un pote et sa copine) tous fana de trance 
YES 
hop.
qui veut au final ? PEZ, tjs motivé ?
| Originally posted by Insigma hop. qui veut au final ? PEZ, tjs motivé ? |
oui, viens.
C'est la fete le samedi soir, tu peux dormir sur place (si tu ramènes ta tente) et tu repars tranquilou le dimanche.
C'est moins sur là, je saurai ca vendredi ou samedi.
| Originally posted by PEZ68 C'est moins sur là, je saurai ca vendredi ou samedi. |
Pour moi réponse très bientot car je vais peut-etre taffer le samedi