TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Coupe du Monde de Foot
Bon allez, je le lance ce topic, apres tout on va pas y couper!
D'ailleurs je propose d'en faire un sticky, Lytchix �a ne tient qu'� toi!
Je commence avec deux news Yahoo:
- la premi�re me fait bien rire:
| quote: |
| Mondial: le Br�sil rate huit p�nalties en match d'entra�nement ULSAN, Cor�e du Sud (Reuters) - Le s�lectionneur br�silien Luiz Felipe Scolari va certainement devoir organiser des s�ances suppl�mentaires d'entra�nement aux tirs aux buts pour son �quipe apr�s les huit p�nalties manqu�s par huit joueurs diff�rents en match d'entra�nement. A la dixi�me minute d'une rencontre entre titulaires et rempla�ants br�siliens, ces premiers obtiennent un p�nalty ; Ronaldinho le tire mais le ballon s'envole au-dessus de la barre transversale. Scolari demande alors � un autre joueur de le retirer, mais Ronaldo manque �galement la cible. Rivaldo prend alors sa chance mais son tir s'�crase sur le poteau. Puis le gardien Rogerio Ceni bloque la tentative de Juninho, avant que Scolari ne perde patience et ne demande aux joueurs de reprendre le match. Mais le s�lectionneur br�silien n'est pas au bout de ses peines. En deuxi�me mi-temps, les rempla�ants vont faire "aussi bien" que les titulaires en manquant �galement quatre p�nalties. Tour � tour, Denilson, Luizao, Edilson et Kleberson vont tous �chouer dans leur tentative. Les titulaires se sont finalement impos�s 4-1. |
):| quote: |
| France-S�n�gal: les �quipes probables SEOUL, 29 mai (AFP) - Composition probable des �quipes de France et du S�n�gal (groupe A) qui s'affrontent, vendredi � S�oul (20h30 locales, 11h30 GMT), en match d'ouverture de la Coupe du monde de football 2002 en Cor�e du Sud et au Japon (31 mai-30 juin): France: Barthez (16) - Thuram (15), Leboeuf (18), Desailly (cap, 8), Lizarazu (3) - Vieira (4), Petit (17) - Wiltord (11), Djorkaeff (6), Henry (12) - Trezeguet (20). S�n�gal: Silva (1) - Coly (17), A. Ciss� (cap, 6), Diatta (13), Daf (2) - Mo. Ndiaye (14), Diao (15), Bouba Diop (19), Fadiga (10) - Diouf (11), H. Camara (7). |
Je comprends pa kon puisse mettre ce nul de djorkaeff dans l equipe......
c vraiment n importe koi
puisque la hollande ne joues pas je suis pour l angleterre!!!
Putain d�cid�ment, tu vas pas �tre notre pote...M�me si je veux bien �tre tol�rant quelque fois, j' �mets quelques r�ticences � �tre tol�rant avec toi...
VIVE LA FRANCE !ALLEZ LA FRANCE
| Originally posted by marco.V Je comprends pa kon puisse mettre ce nul de djorkaeff dans l equipe...... c vraiment n importe koi puisque la hollande ne joues pas je suis pour l angleterre!!! |
Et les allemands, il ne faut pas les oublier les bougres.
Avec les bresiliens et les argentins cesont les vrais favoris.
Mais de tout coeur, j'espere que la France ne nous fera plus un France - Belgique ou un Coree - France. Sinon ils vont vite rentrer a la maison

Djorkaeff est pas si mauvais que �a, il sait �tre d�cisif quand il faut, mais tt comme Lytchix je pense qu'on va avoir droit � un changement Djorkaeff/Micoud pdt le match, parce qu'il risque d'avoir du mal � assurer pdt 90mn... enfin ca dpdra aussi de la physionomie du match...
| Originally posted by choukri Et les allemands, il ne faut pas les oublier les bougres. Avec les bresiliens et les argentins cesont les vrais favoris. Mais de tout coeur, j'espere que la France ne nous fera plus un France - Belgique ou un Coree - France. Sinon ils vont vite rentrer a la maison |
Moi je dis qu'une seule chose.........
BELGIQUE CHAMPIONNE!!!
Je suppose qu'ils n'iront pas tr�s loin cette ann�e mais on peut toujours r�ver.
Sinon personellement mes favoris sont l'argentine, leur �quipe est terrible et leur football est vraiment bon � regarder.
(D�sol� de ne pas supporter la france
je serais fran�ais �a changerait tout
)
En ce qui me concerne, � part la France qui est pr moi de tres loin la meilleure �quipe du monde (50% chauvin, 50% r�aliste!
), je vois venir d'un mauvais oeil l'Italie... Un groupe facile, donc des matchs moins fatiguants, et elle n'aura pas � rencontrer l'Argentine ou l'Angleterre en 1/8, le Br�sil en 1/4 comme ce pourrait �tre le cas pr la France...
L'Allemagne je la vois pas franchement; l'Angleterre je pense qu'elle va faire un bon premier tour mais que ca va s'arreter assez tot apres; l'Argentine au vu de leurs pr�coccupations �conomiques actuelles, ils seront surement moins forts que pr�vu m�me si ils restent l'�quipe � battre; le Br�sil c'est un peu l'inconnue, je me risquerai pas � un pronostic; sinon je vois bien une �quipe africaine, probablement le Cameroun ouais, parce que le Nigeria n'est plus aussi impressionant qu'avant... Pis pr le spectacle et le public (et pis parce que ca me ferais plaisir) j'espere une bonne perf du Japon, au moins qu'ils passent le premier tour, ce serait sympa... A oui, n'oublions pas le Paraguay ou l'Espagne, je pense qu'une des deux (celle qui finira premiere du groupe) devrait bien s'en tirer aussi...
Voil�, c'�tait les pr�visions de l'ap�tre Shito (Shito = ap�tre, messager en jpn)!!!!!

Moi, ceux qui me font flipper c' est les rastaman...paske y s' en foutent, y ont rien � perdre de jouer contre la France au premier tour...
Apr�s les autres �quipes, ce sera une promenade de sant�
C'est le jour-J !!!
Je me rappelle exactement, il y a 4 ans lorsque le Br�sil jouait contre l'Ecosse en match d'ouverture du stade de France!!
Mon prono pour France - S�n�gal : 3-0
Trop de pression pour le S�n�gal, ils craqueront en 2�me mi-temps... 
5-1 pour la FRANCE...et oui, pas moins
1ere mi-temps France 0 - 1 Senegal
2eme mi-temps France 2 - 1 Senegal
Deux buts de Cisse dans le dernier quart d'heure, tout pour donner envie de faire la fete.
je dis 1-1 les francais doivent se mettre ds le bain
Salut les gars!!!
Je reviens finalment
Jai bien manque ce petit endroit, mais un nouveau ne c'est beacoup de travail
mais super 3 mois deja.
Il ne manque plus que 30 min et je suis deja en train de transpirer.
Cet mundial va etre tres bouscule, je croit qu'il y aura beacoup de surprises, et il va etre plus balance que la plupart des precedents.
Je croit que Brezil, Italy, Argentine seront les favoris, mais je pense que la France ira loins mais pas a la finale, desole mes freres.
Vous etez les favoris de tous ce qui parlent de ce cote de l'ocean, mais ca sera tres dur de dupliquer.
On verra
moi je veux voir du super foot et que le meilleur gagne!! 4 ans c'est trop dur.
France-Senegal:1-0
Abydos
heure H-5 !!!!!!!!!!!!!
on est 3 et peut-�tre plus tout � l' heure...et j' ai sorti ma corne de brume !
La folle !!!!!
Bon match � vous
Rah...! Ca va mal!!!!!! 0-1 � la mi-temps, on est un poil ds la mouise la qd-mm... Fo esp�rer que nos amis s�n�galais vont un peu se crever pr la suite, et pis qu'on aura un peu plus d'espace, sinon on sera vraiment mal barr�s...
vouz en fetes pas je pense que trezeguet va anoter le premier gol pour les bleus.
mais il faut qu'il passe la defence de 12!!
bonne chance.
Bon rythme.
Abydos
Irlande-Cameroun:2-2
Aie Aie Aie Aie Aie
Mauvais d�but fran�ais 
On a qd mm gagn� 2-1 aux nbr de poto touch�s !
franchement, la honte...

Catastrophe nationale...

et 1 , et 1 , et 1 z�����������ro hahahahahahaha 
chui le plus grand supporter de l'�quipe de france , mais quand il s'agit d'une equipe africaine , je change de camp 
bravo les senegalais , YA FOY comme on dit 
p.s.:i still believe france will win the world cup (and i'm serious)
alors l� moi je dis bravo
ARGGGGGGGGGGG P*TAINNNNNNNNNNNNNNN
Je suis min�! En plus j'ai perdu un pari... Jamais dans mes pires r�ves, j'aurais vu la France perdre !!!
J'ai pas vu tout le match, j'esp�re qu'il y a une rediffusion sur Eurosport...