TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by claybrook on Oct-15-2008 07:25:

Ferry Tayle - Carnet de vol (album)

Voil�, j'ouvre ce topic pour regrouper les infos �ventuelles sur l'album de Ludo, qui sort la semaine prochaine si ma m�moire est bonne... Evidemment, Ludo, si tu passes par l�...! (un petit trailer comme l'avait fait Lolo pour d�couvrir rapidement l'album serait le bienvenu )

Alors, on sait d�j� qu'il y aura des guests sur l'album tels que Lolo, FKN, Natlife et d'autres que j'ai oubli�s. Je crois qu'il �tait pr�vu qu'il y ait environ 15 titres (dont Duo, Revanche, Flora, Pr�monition, Le petit prince, Vol de nuit?).

Si mes infos sont mauvaises ou incompl�tes, allez-y, c'est le but!

Sinon, bonne chance Ludo pour cette sortie!!

Posted by claybrook on Oct-15-2008 16:13:

Bon et bien puisque personne ne souhaite r�pondre, je me r�ponds � moi m�me...

J'ai trouv� un post de Ludo sur Crystal clouds et il r�pond � pas mal de questions... Le voici :

"Hi everybody

Now is the time to announce the release of my first solo album called "Carnet De Vol" (Flightbook in English)

You will find 15 tracks & around 2h of pure trance music, with great collaboration like Manuel Le Saux, Lolo (Airwave) & Stephan R.

Here is the trackilisting

01. Check In
02. Vol De Nuit (Dutchie Flow Mix)
03. Revanche (Luminosity Anthem Mix)
04. Premonition (feat. Kym)
05. Duo (feat. Stephan R.)
06. Apologize
07. Roma Airport (feat. Manuel Le Saux)
08. Flora
09. Le Petit Prince
10. Penhir (feat. Lolo)
11. Terre Mysterieuse (Dutchie Flow Mix)
12. Desert Storm (feat. Stephan R.)
13. One Night In Alkmaar
14. Revanche (Ferry Tayle 'Sit On The Sand' Mix)
Bonus Track :
15. Duo (Optik ReworK)

It will be released the 19th Of November...

Hope you will enjoy it

Greetz

Ferry"

Des changements ont donc �t� op�r�s puisque certaines collabs ont semble-t-il �t� supprim�es...

Sinon je suis curieux � propos du mix de Vol de nuit : est-il nouveau ou n'est-ce qu'une nouvelle d�nomination (Ferry Tayle in spirit of Saint Exupery c'�tait pas mal comme titre...!)

Bon sinon je suis vraiment impatient que cela sorte, appr�ciant �norm�ment Vol de nuit, Revanche, Flora et Duo (un peu moins Pr�monition et Le petit prince). Le reste a l'air prometteur (le titre avec Lolo )

Posted by FerryTayle on Oct-15-2008 16:20:

quote:
Originally posted by claybrook

02. Vol De Nuit (Dutchie Flow Mix)

Hello

Merci pour ton thread

C'est bien une nouvelle version de Vol De Nuit

Ceux qui viennent � la Luminosity pourront l'entendre

Les collabs que tu as mentionn�es seront pour le prochain...pas eu le temps de finir � temps

Posted by claybrook on Oct-15-2008 16:38:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Hello

Merci pour ton thread

C'est bien une nouvelle version de Vol De Nuit

Ceux qui viennent � la Luminosity pourront l'entendre

Les collabs que tu as mentionn�es seront pour le prochain...pas eu le temps de finir � temps

Il n'y a pas de quoi! Je me suis dit qu'un peu de promo serait la bienvenue... J'esp�re vraiment que cet album va marcher car, pour moi, tes prods sont particuli�rement r�ussies (m�lodies prenantes, �motion...). En fait, je crois pouvoir dire que tu es mon producteur pr�f�r�

Pour les collabs, tant pis, on attendra le prochain album!

Posted by KLH on Oct-15-2008 23:41:

Vu que tu te r�ponds � toi m�me tu aurais pu poster �a dans la partie "News Trance"
D'ailleurs c'est bizarre que personne n'ait rien dit (pour une fois bande d'�paves). Ca roupille ?

ps: tonton Jo est une petite merde

Posted by Tonton John on Oct-15-2008 23:44:

quote:
Originally posted by KLH
Vu que tu te r�ponds � toi m�me tu aurais pu poster �a dans la partie "News Trance"
D'ailleurs c'est bizarre que personne n'ait rien dit (pour une fois bande d'�paves). Ca roupille ?

ps: tonton Jo est une petite merde

Je plussoie, d�j� que je suis une petite merde.

Je vais le dire, j'en veux � personne, mais mon pti claybrook, ici on a pas l'habitude de faire des blowjobs comme �a. KLH a raison, � poster dans news trance.

Posted by KLH on Oct-15-2008 23:47:

quote:
Ici on a pas l'habitude de faire des blowjobs

D�j� que t'arrive pas � te polir la colonne devant ton film de boules Japonais.

Posted by Tonton John on Oct-16-2008 00:00:

quote:
Originally posted by KLH
D�j� que t'arrive pas � te polir la colonne devant ton film de boules Japonais.

C'est qu'un trip, en plus y a rien d'excitant la dedans.

Posted by ponsshin on Oct-16-2008 00:18:

Posted by chasis.fan on Oct-16-2008 01:05:

quote:
Originally posted by KLH

Mmmh "News Trance" c'est quand c'est disponible pour le commun des mortels il me semble

Posted by Lolo on Oct-16-2008 04:39:

Et apr�s vous vous �tonnez que la trance �a ne bouge pas dans votre beau pays??

Quand on voit la mentalit�, merci.

Vous avec ici au moins quatre artistes qui ont de l'actualit� et du contenu, et vous vous contentez de les casser. Last Atlant, Ludo, Static Blue, sans compter AlexKross, et les autres.. Je continue??

Quand on a une sc�ne aussi fragile et que certains prennent un risque par conviction, on les encourage. Et l� on les casse m�chamment, que ce soit Ludo, ou un autre, qui n'ose plus parler de ses prods.

T'as vu Fran?? C'est encore pire que chez nous.

Posted by low-R on Oct-16-2008 05:39:

La politique TA#FR : "vivons cach�s, vivont heureux"

C'est une des choses que je n'approuve pas sur ce forum, mais �a c'est un autre d�bat.

Concernant l'album de Ludo, je l'attend avec impatience. Comme les autres producteurs TA, il fait un excellent travail.

Posted by anne348 on Oct-16-2008 06:01:

Je ne vois absolument pas le probl�me de cr�er un thread quand un TA sort un album, on en cr�e bien un � chaque fois que Tiesto nous pond un ISOS alors...!

Mais je ne vois pas non plus l'int�r�t de monter sur ses grands chevaux, TA par ci TA par l�, les gens ne nous soutiennent pas tout �a, juste parce que 2 zouaves se sont un peu l�ch�s en blaguant � 2h du mat dans le thread.

Ici c'est cens� �tre cool, de temps en temps les gens d�rivent, donnent leur avis, on s'aime, on se bat parfois. Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, ou pas, sur un sujet, que ce soit l'album de Ludo, Lolo, Fran ou quiconque... Et comme je dis toujours, si vous ne voulez pas que l'on en parle, en bien et surtout en mal je suppose, vous n'avez qu'� pas cr�er de thread. Mais alors c'est votre choix de rester cach�s, pas le n�tre. Quand on devient c�l�bre il faut apprendre � accepter tous les avis sur soi et ses cr�ations, c'est ainsi.

Voil� c'�tait mon coup de gueule du matin, bonne journ�e les amis

Posted by BlackHole on Oct-16-2008 06:09:

quote:
Originally posted by anne348
Je ne vois absolument pas le probl�me de cr�er un thread quand un TA sort un album, on en cr�e bien un � chaque fois que Tiesto nous pond un ISOS alors...!

Mais je ne vois pas non plus l'int�r�t de monter sur ses grands chevaux, TA par ci TA par l�, les gens ne nous soutiennent pas tout �a, juste parce que 2 zouaves se sont un peu l�ch�s en blaguant � 2h du mat dans le thread.

Ici c'est cens� �tre cool, de temps en temps les gens d�rivent, donnent leur avis, on s'aime, on se bat parfois. Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, ou pas, sur un sujet, que ce soit l'album de Ludo, Lolo, Fran ou quiconque... Et comme je dis toujours, si vous ne voulez pas que l'on en parle, en bien et surtout en mal je suppose, vous n'avez qu'� pas cr�er de thread. Mais alors c'est votre choix de rester cach�s, pas le n�tre. Quand on devient c�l�bre il faut apprendre � accepter tous les avis sur soi et ses cr�ations, c'est ainsi.

Voil� c'�tait mon coup de gueule du matin, bonne journ�e.

+1 et puis parler d'un album qui n'est pas sorti �a ne peut qu'amener des discussions st�riles... Le but c'est de parler de musique, et bien d�s qu'on l'aura �cout� on pourra en parler. Vu que c'est pas une compil on connait pas les titres donc voil� tout est dit. On va �tre tous bien patients et on se fera chacun notre id�e quand on l'aura �cout�...
Apr�s si des gens aiment pas et le disent faudra pas non plus faire la t�te.

Posted by JLP on Oct-16-2008 06:16:

quote:
Originally posted by Lolo
Et apr�s vous vous �tonnez que la trance �a ne bouge pas dans votre beau pays??

Quand on voit la mentalit�, merci.

Vous avec ici au moins quatre artistes qui ont de l'actualit� et du contenu, et vous vous contentez de les casser. Last Atlant, Ludo, Static Blue, sans compter AlexKross, et les autres.. Je continue??

Quand on a une sc�ne aussi fragile et que certains prennent un risque par conviction, on les encourage. Et l� on les casse m�chamment, que ce soit Ludo, ou un autre, qui n'ose plus parler de ses prods.

T'as vu Fran?? C'est encore pire que chez nous.

Sympa toi de g�n�raliser � tout le monde quand y'a un blaireau qui fait expres de faire le con Et g�n�raliser encore plus largement � la France. Facile et inutile.
J'ai jamais vu TLA ou Static Blue se prendre des batons dans les roues, apres, je traine peut etre pas assez ici.

C'est bien que tu sortes enfin ton album Ludo (chez quel Label?), surtout avec les embuches qu'il y a eu il y a quelques ann�es. Mais surtout reste toi meme

Posted by FerryTayle on Oct-16-2008 09:49:

quote:
Originally posted by anne348

Voil� c'�tait mon coup de gueule du matin, bonne journ�e les amis

Sans vouloir te vexer Anne, ton discours n'a aucun int�r�t l�...Je ne suis pas � l'initiative de ce thread. Il se trouve que Claybrook appr�cie le travail et parle de l'album...il me pose des questions et j'y r�ponds...Personnellement je n'aurais rien post� sur TA...pas par peur de la critique, car les critiques sont constructives, mais pour �viter ce genre de d�rives...si ca vous plait vous en parlez, si ca vous plait pas, c'est pareil...pour moi ca ne change rien...Tout le monde ne peut pas aimer.

Faut aussi un peu arr�ter de monter sur ces grands chevaux quand on est pas d'accord avec vous non plus...Dans d'autres thread, ce genre de d�rives t'aurais �nerv�e.

quote:
Originally posted by Blackhole
+1 et puis parler d'un album qui n'est pas sorti �a ne peut qu'amener des discussions st�riles... Le but c'est de parler de musique, et bien d�s qu'on l'aura �cout� on pourra en parler. Vu que c'est pas une compil on connait pas les titres donc voil� tout est dit. On va �tre tous bien patients et on se fera chacun notre id�e quand on l'aura �cout�...
Apr�s si des gens aiment pas et le disent faudra pas non plus faire la t�te.

Soit l'album n'est pas sorti...mais vous connaissez d�j� quelques zics et je ne crois pas que Claybrook est parl� des morceaux, mais juste annoncer la sortie. Quand une newsletter tombe concernant un ISOS, il y a tout de suite un thread, m�me si la compile sort 1 mois apr�s.
Quand ce n'est pas des grands noms qui sortent des albums, vous vous lachez beaucoup je trouve et vous ne r�alisez pas que c'est un manque de respect pour les artistes.
Donc l�, on part juste d'une promo vers des discours qui n'ont pas de sens par rapport � ce thread et en aucun cas j'ai encourag� Claybrook � faire ce thread...

Je suis d��u de voir ces r�actions...pas parce qu'elles sont n�gatives, ca fait parti du jeu, mais parce qu'elles ne sont pas constructives...
Je rejoins Lolo, vous parlez d'une communaut�...mais vous �tes les premiers � "couper l'herbe sous les pieds" des artistes fran�ais qui essayent de percer dans la Trance...Faut pas vous �tonner si apr�s il ne se passe pas grand chose chez nous...

C'est dommage.

P.S: coup de gueule de la journ�e

Posted by Lolo on Oct-16-2008 09:56:

quote:
Originally posted by FerryTayle
...:

En attendant jeune homme, vous avez re�u un e-mail de fly il y a 2 semaines, svp REPONDRE AU PLUS VITE!!

Posted by d&b on Oct-16-2008 10:08:

bandes d'encul�s !

(non �a ne sert � rien mais au moins c'est court contrairement � vos pav�s tout autant inutiles)

Posted by Eddy on Oct-16-2008 10:27:

quote:
Originally posted by d&b
(non �a ne sert � rien mais au moins c'est court contrairement � vos pav�s tout autant inutiles)

Lol tu les as lu ?

Posted by Hank608 on Oct-16-2008 10:52:

quote:
Originally posted by d&b
bandes d'encul�s !

Tu dis �a parce que j'ai mis un string aujourd'hui ?

(pareil que d&b, plut�t �crire une connerie que rajouter un pav� de plus)

Posted by dangerous007 on Oct-16-2008 14:26:

On peut parler de l'album s.v.p.?
Perso... en tant qu'un TA je ne trouve aucun probl�me avec ce thread. D'ailleurs � mon avis c'est une super conne initiative de claybrook de l'avoir cr�� sans lequel beaucoup de gens (moi par exemple) n'aurait pas �t� au courant avec la sortie de cet album.

Felicitations Ferry. Je suis vraiment content. Donc � partir du 19 novembre le CD sera dispo. dans les magasins comme Virgin, FNac etc.?

Par contre pour les singles (club mix, original mix etc.) on peut chercher Beatport/ Juno? Et �a aussi � partir du 19 ou avant/ apr�s?

Posted by KLH on Oct-16-2008 15:42:

quote:
2 zouaves se sont un peu l�ch�s en blaguant � 2h du mat dans le thread.

Exactement

Vous �tes nerveux les mecs.

Posted by claybrook on Oct-16-2008 16:06:

Houla, du calme les gens... Je ne voulais froisser personne, ni cr�er une pol�mique et encore moins d�servir Ludo

Je tiens � pr�ciser que j'ai ouvert ce thread de ma propre initiative : je ne connais pas Ludo (du moins pas autrement qu'� travers ce forum, � mon grand d�sespoir) et il ne m'a donc pas demand� ni sugg�r� d'ouvrir ce topic. Je constate d'ailleurs qu'il semble h�siter � faire sa promo ici, ce qui me chagrine quelque peu. Selon moi, ses prods sont de qualit� et il m�rite bien un petit coup de pouce!

Je voudrais aussi m'excuser si je ne l'ai pas plac� au bon endroit, mais il m'a sembl� que dans "News Trance", on ne parlait que des sorties effectives... bref, tout cela ne me semble pas bien grave... La mod�ration, c'est bien et n�cessaire mais �a ne doit pas non plus �tre un carcan, o� la libert� de s'exprimer serait brid�e. A m�diter!

Enfin, note humoristique pour Dangerous007 :

"D'ailleurs � mon avis c'est une super conne initiative de claybrook"

C'est un lapsus r�v�lateur lol!!! Sinon, � mon avis il ne faut pas s'attendre � une sortie CD dans l'imm�diat...certainement dispo en MP3 dans les boutiques habituelles (Beatport, Audiojelly, Trackitdown...).

Posted by _IDS_ on Oct-16-2008 16:51:

quote:
Originally posted by claybrook
Sinon, � mon avis il ne faut pas s'attendre � une sortie CD dans l'imm�diat...certainement dispo en MP3 dans les boutiques habituelles (Beatport, Audiojelly, Trackitdown...).

Moi �a me d�range �a aujourd'hui, un titre encore je veux bien, mais pourquoi tout un album ne m�rite pas (plus) son support physique syst�matiquement?

Je n'ai pas tous les �l�ments en mains pour pouvoir comprendre, est ce qu'un Lolo ou Ludo peut m'�clairer la dessus? Merci.

Posted by dansal62 on Oct-16-2008 17:33:

Pour revenir au sujet, bah f�licitations pour ce nouvel album !

Press� d'�couter tout �a

Puis bon quand c'est un ta-fr, y'a pas de mal � pr�cher pour sa paroisse

(PS : je sais pas ce qui vous a rendu nerveux comme �a, vous avez pas eu votre dose quotidienne de mprei ? Ou alors parce que y'a pu de Tom Pluton pour se d�fouler ... )

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »