TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Love Parade 2002 - Access Peace
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Love Parade 2002 - Access Peace
Amis trancer,
Dans 41 jours, 15heures et 10 min c'est la LOVE PARADE
Comme on dit, jamais 2 sans trois, il est donc �vident qu'une fois de plus je me rendrais sur place pour y faire la fete.
La Love Parade, on y va pour l'ambiance, la Street de Zurich, pour la musique!!
Si j'avais � choisir entre les 2 : Love Parade sans h�siter
Pour les non matheux qui ne savent quelle sera la date dans 42 jours, nous serons le 13 Juillet 2002
Attention, va falloir choisir entre le feu d'artifice et la Love Parade, en tant que citoyen fran�ais je sais que vous h�sitez
Mais bon, la fete aura raison de vous !!!
Je voudrais savoir qui de nous y va?
Pour le moment y'a Lytchix et moi, je pense que Shito devrait suivre mais je pense qu'il sera plus � meme de le confirmer.
Le site comme la newsletter donne tr�s peu d'info pour le moment, je vous communiquerais donc les infos ult�rieurement.
Logiquement je devrais suivre en effet, � moins d'avoir un oral � passer ce jour l� ou le lundi qui suit (ce qui serait un putain de manque de bol...)
OMFG, je crois que je vais suivre...
Je confirme quand je saurai mes dates de vacances...Pour l' instant, je ne sais pas !
Ouaip, tiens nous au courant! Ce serait cool d'y aller en petit groupe! 
Attention, un ma�tre des parades s'exprime en ces termes :
Une parade ne peut pas �tre compar�e � une nuit en boite puisque la fete commence � 14h pour se finir � 8h du mat'.
Par cons�quent qques r�gles de base tu respecteras
1 - Un entrainement sportif ou de la marche � pied en guise d'�chauffement tu feras
2 - Ton CamelBak tu n'oublieras pas
3 - De barres c�r�ali�res (�vite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement � ce qu'annonce la m�t�o
) tu te nourriras
4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ult�rieurement filmer tu feras
5 - Une paire de chaussure adapt�e tu pr�voiras
6 - Un appareil foto (num�rique de pr�f�rence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras.
7 - Un bon repos avant la parade te sera n�c�ssaire
8 - Des bons cds audio pour la voiture tu preparas
9 - Une s�l�ction des plus belles c�libataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira
10 - L'allemand afin de pouvoir communiquer tu mairiseras
Enfin voila, si tu as des commentaire, des suggestions, des reproches, n'h�site surtout pas enfin pour les reproches te sens pas obliger

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Attention, un ma�tre des parades s'exprime en ces termes : Une parade ne peut pas �tre compar�e � une nuit en boite puisque la fete commence � 14h pour se finir � 8h du mat'. Par cons�quent qques r�gles de base tu respecteras 1 - Un entrainement sportif ou de la marche � pied en guise d'�chauffement tu feras 2 - Ton CamelBak tu n'oublieras pas 3 - De barres c�r�ali�res (�vite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement � ce qu'annonce la m�t�o ) tu te nourriras4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ult�rieurement filmer tu feras 5 - Une paire de chaussure adapt�e tu pr�voiras 6 - Un appareil foto (num�rique de pr�f�rence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras. 7 - Un bon repos avant la parade te sera n�c�ssaire 8 - Des bons cds audio pour la voiture tu preparas 9 - Une s�l�ction des plus belles c�libataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira 10 - L'allemand afin de pouvoir communiquer tu mairiseras Enfin voila, si tu as des commentaire, des suggestions, des reproches, n'h�site surtout pas enfin pour les reproches te sens pas obliger |
Je te rapelle que la fete nationnale est le 14/07
Par cons�quent y'a un feu d'artifice soit le 13 soit le 14
Dans les 2 cas tu le rate
Et en tant que bon citoyen, tu te dois de le voir, donc la seule facon c'est de le faire filmer
| Originally posted by stanymi ok j' avoue que j' ai eu du mal � saisir le #4 !!! pour les c�libataires de rouen faudra repasser paske y a que Princesse qui aime la trance et qui est c�libataire...remarquez...attendez...ah oui y a kaja et pis magdalena aussi !!!!(et je vous assure qu' elle st carr�ment mignonnes...Kaja, c celle qui est sur la foto que j' ai mise dans le thread"photos Tranceaddict"...) |
| Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ult�rieurement filmer tu feras |
| Originally posted by _greggy_ Attention, un ma�tre des parades s'exprime en ces termes : Une parade ne peut pas �tre compar�e � une nuit en boite puisque la fete commence � 14h pour se finir � 8h du mat'. Par cons�quent qques r�gles de base tu respecteras 1 - Un entrainement sportif ou de la marche � pied en guise d'�chauffement tu feras 2 - Ton CamelBak tu n'oublieras pas 3 - De barres c�r�ali�res (�vite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement � ce qu'annonce la m�t�o ) tu te nourriras4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ult�rieurement filmer tu feras 5 - Une paire de chaussure adapt�e tu pr�voiras 6 - Un appareil foto (num�rique de pr�f�rence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras. 7 - Un bon repos avant la parade te sera n�c�ssaire 8 - Des bons cds audio pour la voiture tu preparas 9 - Une s�l�ction des plus belles c�libataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira 10 - L'allemand afin de pouvoir communiquer tu mairiseras |

oui les autres points st OK greggy, lol shito, j' ai pas le courage de r�pondre comme toi
Moi je pense pas, vu que je serai surement en plein d�m�nagement sur Paris
Par contre pas question que je rate la Street, ni Nature One, donc RV l� bas pour ceux qui y ont.
Au fait, c chelou, ils ont presk les m�mes slogans : Love Parade "Access Peace" et Street Parade "Peace!" 
| Originally posted by E-Trancer Moi je pense pas, vu que je serai surement en plein d�m�nagement sur Paris |

Au fait, c chelou, ils ont presk les m�mes slogans : Love Parade "Access Peace" et Street Parade "Peace!" |
vu toutes les embrouilles de ces derniers mois...
De tte fa�on c toujours des slogans du type peace & love, and freedom de tps en tps! 
�a se pr�cise pour moi....
J' en ai parl� � ma copine et bon, �a � l' air de le faire par contre, je sais pas si elle tiendra le rythme(remarque, je sais pas si je tiendrai aussi...)
T'inquiete pas, ca passe tout seul, l'important c'est de se trouver un bonne nuit trance

En ce qui me concerne je dois avouer que pr la Streetparade suivie de la Energy j'ai un peu souffert (j'ai mm une veine qui a pet� dans la cuisse en fait!!!!).
enfin bon je sortais de deux ans de prepa et d'une semaine de vacances avec peu de sommeil, et gt pas ds une condition physique exceptionnelle du tout...
La pr la Love Parade va falloir que je rem�die � ca, parce que maintenant c de 3 ans de prepa que je sors!!!! 
De toute facon, faudra se doper au Guronsan ou � la Red Bull sinon on tiendra jamais le coup!
Surtout si on part l'avant-veille au soir! 
Ca va etre dur....!
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
Ah tu quittes d�finitivement ton Alsace natale? 
Et oui, je m'en vais suivre ma copine sur Paris, vu qu'elle trouvait pas de boulot en Alsace 
| Originally posted by E-Trancer Et oui, je m'en vais suivre ma copine sur Paris, vu qu'elle trouvait pas de boulot en Alsace |
| Originally posted by Lytchix Waaah! C'est un beau sacrifice... En allant � Paris, tu risques de te d�passionner pour la Trance et te mettre � la French Touch! |
| Originally posted by Lytchix Waaah! C'est un beau sacrifice... En allant � Paris, tu risques de te d�passionner pour la Trance et te mettre � la French Touch! |
Bon, bah je viens a la love parade les amigos, si vous voulez bien de moi ?
Paske, c clair que vu que vous connaissez, j' aimerais bien vous suivre !!!
Je viendrai sans doute avec ma ch�rie, ma meilleure amie et Princesse(???)___Ah ouais sauf que Princesse et ma meilleure amie ne s' entendent pas du tout
Et merde !
Bon, bah j' en sais rien alors mais moi je viendrai c s�r :!:
OK ben y'a pas de probl�me! On va �tre un bon petit groupe car de mon c�te, il y a peut-�tre quelqu'un qui va venir aussi... 
Tu viendras en voiture?