TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Amsterdam Dance Event 2009
salut a tous,
voila d'ici quelques semaines se deroulera l'ADE 2009, nous on y sera un petit groupe pour notre 3eme ade et on fera les 4 jours, beaucoup de bonnes soir�es divers et vari�es dans beaucoup de chouettes endroits, je pense que ca pourrais plaire a beaucoup ici et si certains y vont aussi qu'ils fassent un petit signe s'ils le veulent
http://www.amsterdam-dance-event.nl/
Voila, A +
Une petite s�lection des events trance les plus int�ressants Trisco? Ce serait sympa pour enrichir le thread 
Les dates aussi, ca serait pas mal de les mettre ... : 21-22-23-24octobre 2009 
S�rement absente pour ma part, entre b2b et FOF, le mois d'octobre est d�j� trop charg� 
Hmm voui partant aussi si y'a un truc de bien, vu qu'il n'y aura ni Soundtropolis ni FOF pour nous... Pis j'ai un pote qui me harc�le pour que je vienne le voir l� bas toussa et il a un appart en plein centre du bordel 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Hmm voui partant aussi si y'a un truc de bien, vu qu'il n'y aura ni Soundtropolis ni FOF pour nous |
... clair what the fuck l� !
de toute fa�on j'ai jamais �t� chaud pour Soundtropolis, ce sera FOF pour moi ! 
On vous expliquera 
Soundtropolis ca revient cher au final et FOF pas plus emball�s que �a 
| Originally posted by severnayaprods Soundtropolis ca revient cher au final et FOF pas plus emball�s que �a |

Pour l'instant sont confirm�s :
Arjuna Schiks (NL), Ben Westbeech (GB), Brian Sanhaji (DE), Chuckie (NL), Bangkok Impact (FI), Blacksoul (HR), Danny Howels (GB), Deadmau5 (CA), Derrick May (US), Fedde le Grand (NL), Filastine (ES), Fran�ois K. (US), Funkerman (NL), Groove Armada (GB), Ida Engberg (SE), Jan Jelinek (DE), John Acquaviva (CA), John Dahlback (SE), John Digweed (GB), Joris Voorn (NL), Just Jack (GB), Kenny Larkin (SE), Karotte (DE), Kaskade (US), Keith Worthy (US), Laidback Luke (NL), Lucien Foort (NL), Mason (NL), Mathias Meste�o (DK), Matthias Tanzmann (DE), Maurice Fulton (US), Mehdi (FR), Menno de Jong (NL), Nicolas Masseyeff (FR), Nobody Beats the Drum (NL), Oliver Huntemann (DE), Oliver Koletzki (DE), Pete Tong (GB), Pitch Black (NZ), Rawfare (SK), Ron Carroll (US), Rustie (GB), Sharam Jey (DE), Shinedoe (NL), Sandy Rivera (US), Markus Schulz (DE), Silicone Soul (GB), Simian Mobile Disco (GB), Slam (GB), Stacey Pullen (US), Stanton Warriors (GB), Steve Lawler (GB), Steven Quarre (NL), StoneBridge (SE), DJ Pierre (US), Pendulum (AU), Tapes (NZ/GB), The Advent vs Industrialyzer (PT), The Hacker (FR), Tiefschwarz (DE), Timo Maas & Santos (DE), Tommie Sunshine (US), Daniel Wang (US)
Faites votre choix 
si ya deja menno ca veut dire qu il y aura une soir�e Intuition 
Sils pouvaient faire un Vs avc une agence ou un label Anglais comme ya 2 ans pr que ca pique un peu

tain niveau trance c'est plus que light 
ouais dommage car �'aurait �t� une bonne alternative aussi pour nous qui ne pouvons pas non plus aller � FOF (enfin moi, Vaness fait ce qu'elle veut
)
Bah pour le moment c'est plus techno/ House et D'n B que trance les Djs �nonc�s mais bref y'a le temps de voir venir.
Je bougerai que si y'a Eddie pour me le refaire comme cadeau d'anniv
Oui fin faut savoir que :
1 : y'a plusieurs listes qui circulent, celle de Low-R en est une parmi tant d'autres 
2 : sur ces listes n'apparaissent que les t�tes d'affiches/label owner/orgas des soir�es...
Menno ne va pas jouer solo � sa soir�e, Armin non plus etc...
Wait & see, des artistes Trance y'en aura 
bin pour l'instant il y a pas tous les noms et j'en sais pas beaucoup plus, mais ont peut mettre pvd, markus schulz et menno de jong mais comme tous les ans il y aura une soir�e intuition ( le jeudi soir normalement ) une soir�e cocoon, des soir�es trance pas tres nombreuses mais au moins une par jour avec de bons guests et pleins d'autres soir�es de tous styles
des que j'en sais plus je mettrais plus d'infos
y'a Garnier qui y est aussi si jamais
clair que l'ADE me brancherait bien, depuis letemps que je veux la faire.
Pis bon, vadrouiller dans les rues de Dam quoi, c'est sympatoche 
Garnier, Derrick May, Digweed 
sinon y'en a qui seraient motiv� pour plusieurs jours l� ?
Motiv� grave mais de la a etre faisable �a demande etude
| Originally posted by d&b sinon y'en a qui seraient motiv� pour plusieurs jours l� ? |
| Originally posted by chasis.fan Si les lineup valent le coup � voir |
| Originally posted by anne348 idem + 2 |
| Originally posted by matviscafcb En rajoutant Garnier ils valent pas deja la peine les line up ? |
| Originally posted by matviscafcb En rajoutant Garnier ils valent pas deja la peine les line up ? |