TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- l'origine de nos surnoms sur le forum ...
Pages (2): [1] 2 »
l'origine de nos surnoms sur le forum ...
yo!
Je pense que �a pourrait �tre amusant de savoir pourquoi on � choisit ces noms l�!
Moi, j'ai choisit DUMONDEFAN (maintenant c TranceRulezz car g �tait vir� du forum y'a qques mois
)
J'ai choisit DUMONDEFAN car je suis un FAN de DUMONDE (assez facile � comprendre ! lol)
Quand au nouveau nom TranceRulezz, je l'ai choisit car : Trance Rulezz !
LOL
et vous ?
BYE BYE
DUMONDEFAN (ou TranceRulezz c pareil) !
Ben moi en fait il me fallais un pseudo pour distribuer mes musiques, puis l'id�e m'est venue subitement en mattant des photos de fleurs sur le net 
Re: l'origine de nos surnoms sur le forum ...
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz J'ai choisit DUMONDEFAN car je suis un FAN de DUMONDE (assez facile � comprendre ! lol) Quand au nouveau nom TranceRulezz, je l'ai choisit car : Trance Rulezz ! LOL |
hum...!
- ne se d�voue pr vous apporter les explications tant attendues! 
)
c'est le surnom qu'on m'avait fil� � l'IUT d'informatique
vu que greggy est souvent pris sur les forums, j'y
est ajout� un '_' devant et derriere mon pseudo.
ben moi je pense que tt le monde a vu le DA "Le Roi Lion".
Je trouvais ke �a sonnait bien donc...

stany
r�nom
mi : 2 premi�res lettres de mon nom
C bidon je sais mais bon...
Au fait Nightflowers, va voir ici !!!!!
Non, non, pas de stress...!!!
| Originally posted by Insigma stany r?nommi : 2 premi?res lettres de mon nom C bidon je sais mais bon... Au fait Nightflowers, va voir ici !!!!! Non, non, pas de stress...!!! |

fastmp3 paske en fait la vraie raison , j'ai honte de la dire 
eh stan, sympa le d�compte, seulement il est pas valable pour moi, mes resultats c le 5 juillet 
| Originally posted by Nightflowers eh stan, sympa le d�compte, seulement il est pas valable pour moi, mes resultats c le 5 juillet |
| Originally posted by fastmp3 fastmp3 paske en fait la vraie raison , j'ai honte de la dire |
Bon je sais j' emmerde tout le monde avec mon script de merde(c' est le premier faut dire...) mais regardez plutot ca...Et que le champagne coule � flots !!!!!! 
| Originally posted by stanymi Bon je sais j' emmerde tout le monde avec mon script de merde(c' est le premier faut dire...) mais regardez plutot ca...Et que le champagne coule � flots !!!!!! |

Bon anniversaire miss Princesse! J'espere que la f�te sera chaude! 
Euh BTW Stan ton compteur il part un peu en sucette maintenant! 
| Originally posted by Shito Bon anniversaire miss Princesse! J'espere que la f�te sera chaude! ![]() Euh BTW Stan ton compteur il part un peu en sucette maintenant! |
)
Login
Bah parce que un jour on m'a demand� un login et que je trouv� le mot sympa voulant signifier l'ouverture d'une porte vers quelquechose, l'acc�s � quelquechose de restreint non accessible � tt le monde.
Z
Parce que �a faisait rebel entre les app=Z= les ware=Z= �a faisait branch� je reconnais que pour un vrai fan du net c'est cheezy et ringard mais bon je le porte depuis un moment j'ai retrouv� pomm� sur le net une de mes pages qui date de 1997
www.chez.com/loginz/indexA.htm � regarder en 800x600 � l'�poque la r�solution de base c t 640 x 480. arf.
cherchez pas a �ller � la racine parce quil est pr�vu pour renvoyer sur netscape.com tt utilisateur d'i.e.
Maintenant le d�bat ne se pose plus microsoft � encul-beeep- netscape.
Souvenir souvenir.
| Originally posted by Insigma Je pense que l' originel fonctionnera correctement jusqu' au bout !(j' esp?re ) |
| Originally posted by stanymi M' en fous, je l' ai ce putain de BTS, c le principal |
Ouais ben moi demain je passe l'oral de l'�cole d'ing�nieurs que je veux int�grer.
Ce qui signifie que des r�sultats de ma perf de demain d�pendra tt mon avenir: est-ce que je me suis pourri trois ann�es de ma vie en prepa pr rien (me retrouver en license de maths, que j'aurais atteinte sans probleme en deux ans de DEUG apres le bac) ou bien est-ce que au moins cela m'aura permis d'avoir l'�cole que je veux, pr acc�der � un boulot que j'aime et qui soit bien pay�...
La pression commence � salement monter l�...
L'impitoyable loi des concours et pr�pas...
Tu verras dans ts les cas �a fait du bien quand �a s'arr�te.
c kan m�me 2 a 3 ann�es de fou....
Je croise les doigts pour vous tous.
�a me fait bizarre de voir que vous jouez tous votre avenir ces jours ci moi le mien s'est trac� y a plus de 6 ans maintenant.
Alors a quelle ensi est tu en train de postuler ?
�a va te faire bouger de metz non ?
Mmm c'est vrai j'oubliais que tu connaissais le sujet...
Ben en fait c pas � une ENSI que je postule, mais � une e3a... Ce que je veux, c'est une �cole d'info publique, et yen a pas 36... Celle que je veux c'est l'ESIAL � Nancy, si je l'ai pas je suis condman� � passer les oraux des ENSI que je vais planter de tte fa�on parce que je n'ai pas le niveau (affirmation tt � fait objective, c'est une certitude...).
Ce sont justement ces ENSI qui me font chier d'ailleurs, parce que mm si aucune ENSI ne m'int�resse, je dois par s�curit� passer le TIPE � Paris le 12 Juillet, veille de la Love Parade... Il aurait pu tomber n'importe quel jour, mais non, c'est le 12 Juillet...
Parfois on a l'impression que le destin s'acharne... enfin advienne que pourra!
alors bon courage pour demain en esperant que ca se passe bien 
vous connaissez pas la music qui fait tonkstonkstonkstonksotnks 

| Originally posted by DJ_TonKs vous connaissez pas la music qui fait tonkstonkstonkstonksotnks ![]() ![]() |
j'vous lis beaucoup, mais je ne r�ponds pas (j'suis un de ces timides
)
RazerYokes =
Razer = Le nom du requin dans un ancien jeux de course en petits bonhommes rigolos nomm� Wacky Wheels. Je tournais ce jeu � l'�poque de mon 133mhz. �a vous dit quelque chose? On pouvait se lancer des marmottes (peut-�tre que marmotte est qu�b�cois et non fran�ais, d�sol� si c'est le cas).
Yokes = Lorsque je remplissais des formulaires sur internet, le nom de famille restait toujours vide et parfois �a ne passait pas, alors, j'ai invent� Yokes tout simplement.
� prononcer avec un accent anglais, donc R�-zeur-yo-K-se 
~ RazerYokes