TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Pages (4): [1] 2 3 4 »
[19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Pr� soir�e : Trancefusion
Vendredi 18 Septembre 23H-05H
Inside Bar
14 rue Claude Tillier
75012 Paris
Metro Reuilly Diderot Ligne 1 & 8
Gratuit

Timetable
22h00:23h00 - Guest OveR The RusH
23h00:00h00 - Shag (Seventh-Sky & Fat Form record) Techno/Progressive
00h00:01h00 - Sky High (Tekno-Events) Euro Trance
01h00:02h00 - Dvj Niburu (Tekno-Events) Hard Trance
02h00:03h30 - Dj Cyclope (polypheme/cristo disto) - (Geomagnetic / Mind Control) Trance Psy/Full On
03h30:05h00 - Dj Psysrek (moonsun Records/Maninkari Crew) Dark Psy
Page Facebook de l'�venement
TA-FR
Chasis.fan
Diane
Gogo
Mat 
Parade
Parcours
* D�part (12h00) : place Denfert Rochereau
* avenue Denfert-Rochereau
* boulevard Saint Michel
* boulevards Saint Germain
* pont de Sully
* boulevard Henri IV
* Fin (17h00 et 20h00) : place de la Bastille.

Carte du parcours Google Map
Th�me : la Mixit� (ca me rappelle un d�bat sur TA
)
Chars d'interet
Char Art'Trance Prod
Style : Psy Trance
| quote: |
| ZE char trance � by ZE collectif d�associations Pour cette 11�me �ditions de la techno-parade le mouvement trance � voulu frapper un grand coup en cr�ant un collectif d�associations ZE colletif: avec les associations Morning Vibrations�Over lovers�BBF.Project�Morphonic Records�AKAZ le tout chapeaut� par la team d�Art�trance prod. On vous proposera une session haut en musique avec un semi-remorque de 38T avec une configuration in�dite 10 kw�s martin-audio by safir (over lovers/fr) performeurs, surprises and good vibes. |

Pr� soir�e Trancefusion
Chasis.fan + Abware
Diane
Mat 
more to come ?
Parade
Chasis.fan + Bib
Diane
Migoa tbc ?
more to come ?
Megarave
Birante + Dine
Defcon
Kym
\o/
Et au passage *minute culturelle*, le WE de la TP ... est �galement le WE des journ�es du patrimoine ! 
Pour l'ispece de hoeren y'a aussi un char MJ je crois
QUOI ??????????????????
oh, arr�te, me fais pas des frayeurs comme �a hin, non ? s�rieux ? J'ia regard� avant hier la liste et des chars et y avait pas �a ...

J'ai vu ca je sais plus ou un char ou ca allais jouer du MJ toute a journ�e.
J'essaie de retrouver mais j'en suis quasi sur tu peut commencer le stock de mouchoirs 
en totu cas, je trouve rien sur le site de la TP elle m�me ... d � voir.
mais oui, y a les chars dark dog et nuti du zapping aussi qui peuvent �tre sympa !!
non et puis ce char MJ l�, faudra le trouver
Sylvain d�sol�e mais OBV QUOI !!!! mais juste un peu, pas tout le temps ... 
Voila :
http://www.mondial-infos.fr/actuali...llcom-18125993/
D�sol� Sylvain j'ai lach� une bombe 
| Originally posted by DianeDesEtoiles mais oui, y a les chars dark dog et nuti du zapping aussi qui peuvent �tre sympa !! |

, heureusement que c'est une parade cens�e �tre orient�e EDM
Bon ben y'a moyen que je sois de la soir�e du vendredi si je retrouve pas la raison d'ici la 
"C'est tres dangereux mais je vais quand meme le faire" Pouf le cascadeur 2002
euhhh y a pas daniel wanroy qui doit venir b***** ??? 
| Originally posted by chasis.fan Comme on peut pas compter sur Haris C pour faire des refill de Redbull cette ann�e ![]() |
Remember ^^
Deja c'est Mat TBC je suis une fiotte j'ai peur des represailles 
| Originally posted by Trisco95 euhhh y a pas daniel wanroy qui doit venir b***** ??? |
| Line-Up : Daniel Wanrooy - Darkox Club : Technoparade Ville : Paris La Techno Parade version 2009 ! Rendez-vous samedi 19 septembre pour faire de Paris le plus grand dance-floor � ciel ouvert avec DANIEL WANROOY, le prodige Hollandais rep�r� sous les radars de TIESTO. Daniel Wanrooy le chouchou de la progressive Trance & House de Hollande arrive bientot en France au grand Festival Parisien " La technoparade 20009 " |

| R-base Producer-remixer (TranceInFrance aussi vu les liens dans le descriptif) a �crit le 28 ao�t 2009 � 22:59 on a eu du changement , donc pour tout le monde venez sur le char ART TRANCE :=) |
mdr bon donc daniel wanroy il viens ou pas finalement ???
| Originally posted by Trisco95 mdr bon donc daniel wanroy il viens ou pas finalement ??? |
| Originally posted by chasis.fan Demande � Tom Neptune |
chassis tu le connais mieux que moi hahaha
| Originally posted by Trisco95 chassis tu le connais mieux que moi hahaha |
wahou qu'est ce que je suis motiv� par la techno parade
Avec Nadia on ira s�rement faire un tour � la parade aussi, on s'appelle pour se donner rdv Sylvain !
| Originally posted by Defcon_7 Avec Nadia on ira s�rement faire un tour � la parade aussi, on s'appelle pour se donner rdv Sylvain ! |
Bon j'ai pris mes tickets j'arrive vers 19h30 et je repars a 6h et quelques pour etre au taf a 10h15 a Bordeaux
J'ai pris des remboursables au cas ou je sois pas en forme et que je retrouve la raison mais je suis de repos vendredi donc dodo toute la journ�e ca devrais le faire 
Bon moi chaud pour cette TP bien sur mais je finis le taf � 15h30 (le cort�ge devrait se trouver vers saint-germain � cette heure la non?) donc je n'en ferai qu'une toute petite partie avec vous, enfin, si j'arrive � vous retrouver...
Pour la soir�e du vendredi par contre c'est mort j'attaque � 8h le lendemain

| Originally posted by matviscafcb Bon j'ai pris mes tickets j'arrive vers 19h30 et je repars a 6h et quelques pour etre au taf a 10h15 a Bordeaux J'ai pris des remboursables au cas ou je sois pas en forme et que je retrouve la raison mais je suis de repos vendredi donc dodo toute la journ�e ca devrais le faire |