TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fight Club !!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Fight Club !!!
J' crois qu' on peut ouvrir le topic...
Paske comme �a, on peut s' exprimer rien que l�-dessus...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J' en ai marre de tes coups mortels Lytchix !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il a une strat�gie efficace le bougre, mais je vais lui faire payer �a!

Re: Fight Club !!!
| quote: |
| Originally posted by stanymi J' crois qu' on peut ouvrir le topic... Paske comme �a, on peut s' exprimer rien que l�-dessus... . . . . . . . . . . . J' en ai marre de tes coups mortels Lytchix !!!!!!!!!!!!!!!! |

33 matchs, 25 perdus...et...euh...8 gagn�s quand m�me(!)
Arf quelle id�e d'avoir deux threads actifs sur le m�me sujet!
Bon alors je reposte mes stats ici:
Points 234 - P�pettes 9480 - Cat�gorie P�tite Frappe
Combats totaux 126 - Gagn�s 72 - Perdus 51

Points 186
Combats 131
Victoires 63
D�faites 65

Dont 2 cuisantes d�faites par une d�butante !!!
N'est ce pas Lytchix

| Originally posted by _greggy_ Dont 2 cuisantes d�faites par une d�butante !!! N'est ce pas Lytchix |
| Originally posted by Lytchix Points 186 Combats 131 Victoires 63 D�faites 65 |

Points 273
Combats 149
Victoires 83
D�faites 63
Niark!!!!!
Ouais c'est une id�e �a, viens greggy!

Y'en a qui bossent ici !!!
| Originally posted by _greggy_ Y'en a qui bossent ici !!! |
| Originally posted by _greggy_ Y'en a qui bossent ici !!! |
| Originally posted by stanymi euh...t sur ? Je parle pas pour toi �videmment mais pour ceux qui ont fait plus de 100 combats en qq jours... |

Voil� les miennes, sachant que j'ai pas lanc�s le 1/10 des d�fis que j'ai faits... C'est clair que si tu joues le jeu, � r�pondre � ts les d�fis qu'on te lance, encore et encore, t'y passes un tps fou!
Points 385
Combats 215
Victoires 123
D�faites 88
Par contre ya qd mm un truc qui y est tr�s lourd, c'est cette bande de tacherons qui te d�fient, et qui pr gagner le combat te font 5 fois de suite (enfin qd ya besoin d'aller jusque l�) le coup sur lequel ils ont mis tous leurs pts (genre le mec a un cd � la tete de 8 et le reste � 4, et il t'enchaine les cps a la tete). C'est tr�s exasp�rant, ca fait une d�faite pr rien quoi... Yen a un qui m'a tu� en un coup � 16pts...
Autre truc un peu con, la victoire � 3pts seulement, pr atteindre des hauts scores laisse tomber, le mec � 42.000 pts a fait plus de 21.000 combats!!!!!!!
Pis enfin le dernier truc particuli�rement d�bile c la gestion des "p�pettes": tu ne marques pas plus de pts si tu tues ton adversaire par 2-0 si tu perds 14 � 15. L'explication c'est qu'apparemment ce qui est r�mun�r� c'est la difficult� du combat, pas sa facilit�. Plus un combat est difficile, avec de nbses parades r�ussies dans un sens comme dans l'autre, et plus il est bien pay�. C'est un peu bizarre...
Sinon j'ai trouv�le moyen de jouer avec le Pere Noel et le Bonhomme de Neige, je poste ca dans l'aprem c un peu long � expliquer (mais pas difficile...)
| Originally posted by Lytchix Combats 248 Victoires 134 D�faites 109 |
| Originally posted by Shito Combats 215 Victoires 123 D�faites 88 |
Bon je viens de m'inscrire me suis deja fait niquer 2x par lytchix mais bon je perds pas espoir 
| Originally posted by mr_sick Bon je viens de m'inscrire me suis deja fait niquer 2x par lytchix mais bon je perds pas espoir |
Bah de toute fa�on pour nous accepter c pas rentable, gagner contre des gens de cat�gorie inf�rieure �a rapporte qu'un point. Alors que pr vous, perdre contre qqu'un de cat�gorie sup�rieure �a vs rapporte aussi un pt. Et 3 si vous gagnez. Alors bon... 
Pis tu sais, personne ne peut dignement nous reprocher de toujours chercher � nous am�liorer dans tt ce qu'on entreprend, c'est tout sauf un d�faut!
Enfin bon c s�r que ya des domaines + importants que le Fight Club... :P T'as qu'� faire comme nous sinon, entra�ne-toi!

Ah ouais...
vu comme �a...savais pas comment �a marchait les points...
12 d�faites sur 12
dont 11 contre lytchix et 1 contre shito 
Je ne d�sesp�re pas !
| Originally posted by mr_sick 12 d�faites sur 12 dont 11 contre lytchix et 1 contre shito ![]() Je ne d�sesp�re pas ! |
| Originally posted by stanymi Un conseil, accepte pas les d�fis de lytchix et shito paskil ont plein de points et, � fortiori, ils st vachement plus puissants que toi...C pour �a, que moi, je sais pas si je v continuer � accepter leurs d�fis...C nettement d�s�quilibr� !!!! |

12 d�faites sur 12 dont 11 contre lytchix et 1 contre shito Je ne d�sesp�re pas ! |

Originally posted by Lytchix stanimy! ![]() |
DSL d'avoir �corch� ton si joli nom! 
Tu rel�ves quand mes d�fis, je t'attends!