TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- présentation des Ta sur le web...
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
présentation des Ta sur le web...
Alors est-ce que vous êtes d' accord pour qu' on fasse ça ?Je repompe toutes les infos de chacun(voir post de Loginz sur "Et les gars...qui fait quoi ?") et j' essaie de faire un link sur mon site...
Avec une belle tite carte...
Ma foi en ce qui me concerne ca me va tres bien... 
Au besoin je ferai ptet une ou deux retouches dans ce qui me concerne, faudra que je regarde...
ca roule baby
c'est tout bon pour moi 
( soit j'ai fait une bonne suggestion concernant une idée de site web ; soit j'ai remis ça au gout du jour
)
Ouais faudrait refaire un "questionnaire"...
Si qqn a le courage...
Vous postez ca + les réponses...
Pr ce qui est du questionnaire, je propose que l'on parte de cleui originellement proposé par greggy.
On garde les infos de base, et on étoffe un peu le reste, chacun étant libre d'y apporter sa ou ses questions personnelles. Et une fois qu'il n'y a plus de question proposée, on déclare le questionnaire finalisé, et on passe aux réponses...
pour moi, matez http://www.tranceaddict.com/forums/...0827#post630827
~ RazerYokes
Si qqn a une carte du monde vierge...
Et celle qui avait été faite ^pour la France, je peux la récupérer où ?
Merci
Bon alors voici comment ça se passe; déjà, j' attends qu' une ame charitable me mail la carte de France qui avait été commencée.
Deuxième point pour les non frenchies(bon alors pour jdat, c' est encore un cas à part
)
vous allez récupérer la carte du monde ici et vous me la renvoyez avec un pti point de couleur indiquant( à peu près) là où vous habitez...
((clik droit sur la carte + enregistrer l' image sous...évidemment !!!)
J' attends vos mails... mon mail
| quote: |
| Originally posted by stanymi pour les non frenchies(bon alors pour jdat, c' est encore un cas à part ) |
) , mon coeur est a Lausanne en Suisse, et mon port d'attache en France, c'est la Rochelle ......
Originally posted by jdat je me trouves en ce moment meme a Akron Ohio mais c'est pas du tout ou je me sens chez moi ( une plus grande ville ici et je serais aux anges, mais la ou je suis y'a vraiment pas de quoi etre comble ) , mon coeur est a Lausanne en Suisse, et mon port d'attache en France, c'est la Rochelle ...... d'ailleurs en ce moment, c'est effort continuel pour revenir en Europe pour le 1er janvier .... |
Bon, j' ai recensé tous ceux qui s' étaient présentés..
Loginz, Lytchix, torontotrance, dumondefan, eugene, Shito, _greggy_, fastmp3, DJ_Tonks, E-trancer, Tom_, C-naptik, Nightflowers, stanymi, mr_sick, Princesse, jdat, RazerYokes, BaCkFiRe & marco_v.
Qui ai-je oublié ?Ou plutôt qui ne s' est pas présenté ?
Dites-moi ça...
check ur mail et tu y trouveras 1 carte du monde avec ma maison et 2 cartes de la france pas très jolies, mais bon... c'est mieux que rien 
~ RazerYokes
Bon bah j' me suis sacrément fais chier mais bon voilà ce que ça donne
Avant de critiquer; oui, je sais c moche, c pas centré, y a pas de couleurs et patati et patata.
Dites-moi comment vous voulez voir évoluer la chose...
C'est plutôt pas mal mais je pense qu'il faudrait qu'on ait une vraie carte de la France avec plein de petits points rouges... 
Aussi il faudrait mettre un peu en forme le texte avec de la couleur car c'est pas très chouette à lire.
Sinon il faudrait refaire le questionnaire plus en détail, je pense que je vais faire un proposition à ce sujet d'ici peu. 
Et pis aussi: Check where the french-speaking tranceaddict live (vb à la fin non?)
| Originally posted by Lytchix C'est plutôt pas mal mais je pense qu'il faudrait qu'on ait une vraie carte de la France avec plein de petits points rouges... ![]() Aussi il faudrait mettre un peu en forme le texte avec de la couleur car c'est pas très chouette à lire. |
)
Ok bon bah c cool tout ca.Je sais Lytchix que c moche, je me suis couché à 0h45 pour faire ce que j' ai fait qd mm...T' inkiète ca va vite etre refait !
Shito, merci, je corrige mon english !Je savais bien que c' était pas possible que je fasse pas de fautes !
Et re-merci pour la carte !
C' est ce que je voulais...
Nickel.
Je pense que je vais m' occuper de ca ce week-end...
je vous tiens au courant des évolutions...
V'là la suivante
Dejà mieux ouais!
Ptit conseil purement graphique: le rouge sur fond bleu et le Times New Roman c'est assez bof...
Pr la police jte conseilerai plutôt un Tahoma, Arial ou Verdan, et pr la couleur qqc de plus contrasté (voir mm du noir sur fond blanc tt simplement...
Mais ca devient bon là 
OK OK je note, hésitez pas...
J' ai fait le plus gros là.après c' est du détail et c' est pas trop chiant à faire...
Bon boulot stan 
En plus tu m'as placé pile poil ou il fallait 
Stan, ne m'oublie pas je suis le seul du far east sur le TA FR. snif
| Originally posted by choukri Stan, ne m'oublie pas je suis le seul du far east sur le TA FR. snif |
| Originally posted by mr_sick Bon boulot stan ![]() En plus tu m'as placé pile poil ou il fallait |
Et j'en suis assez fier du coup lol!
Oups
niquel en tout cas